Nouveautés et fins de série de la semaine- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Nouveautés et fins de série de la semaine

Jeudi, 08 Septembre 2011

Voici un rappel des séries et one shot sortis cette semaine ainsi que des titres qui se terminent.
  
 

Nouvelles séries:

Akuma to love song / Kana

 
Synopsis
Maria Kawai, une jeune fille qui n'a pas la langue dans sa poche. Expulsée d'une prestigieuse école pour violence contre son professeur, Maria est transférée à Touzuka High School. Sa franchise et son physique attireront rapidement les regards, et les ennemis.

Le berceau des esprits / Ki-oon



Synopsis
Un groupe de lycéens se retrouve enfermé sur un bateau retourné en pleine mer. Ils émergent de l’accident complètement désorientés. Mais au milieu des salles éventrées et de l’eau qui monte, un danger plus menaçant encore les attend : ils sont entourés de zombies. Armé de pelles et de pioches, le petit groupe, qui sait que toute erreur lui sera fatale, entame une longue remontée vers la surface et la vérité : qu’est-il arrivé au bateau ? D’où viennent les zombies qui infestent les couloirs ?

Pokemon noir & blanc / Kurokawa



Synopsis
Noir est un garçon un peu étrange qui ne rêve que d’une chose : battre la Ligue Pokémon et devenir le nouveau champion des Dresseurs. Avec ses Pokémon Munna, Gueriaigle et Gruikui, il part réaliser son rêve lorsqu’il rencontre Blanche, une jeune fille dont le métier est agent de Pokémon stars…

Summer wars OZ Championship / Kaze

 

Synopsis
Un an avant les événements de Summer Wars, découvrez comment Kazuma est devenu King Kazma, champion incontesté d'Oz. Enfant banal et souffre-douleur de sa classe, Kazuma a su s'imposer grâce à l'Oz Martial Arts Championship, où il relève le défi d'affronter la terrible Queen Oz, le premier adversaire d'une longue lignée… La légende de King Kazma est en marche !!

The civilazation blaster / Kurokawa



Synopsis
Mahiro et Yoshino sont amis d’enfance. Lorsque la famille de Mahiro est assassinée, la vengeance devient sa seule raison de vivre. Il va découvrir un vecteur puissant pour assouvir sa soif de justice : la magie. L’univers dans lequel les deux amis évoluent n’est pas celui qu’ils croyaient. Des forces sont à l’œuvre dans l’ombre, essayant de ramener à la vie un arbre sacré aux pouvoirs destructeurs, semant chaos et désolation. Investis par les pouvoirs de la puissante sorcière Hakaze, Mahiro et Yoshino tentent de sauver le monde. Mais leurs motivations diffèrent...

Toriko / Kaze



Synopsis
Dans un monde où la gastronomie règne sans partage, les plus grands restaurants rivalisent d’ingéniosité pour offrir les menus les plus succulents ! Mais les meilleurs ingrédients sont souvent rarissimes et très risqués à obtenir... Chargé de mettre la main sur de la viande de galala-­‐gator, le chef cuisiner Komatsu fait la rencontre de la crème des chasseurs de denrées rares : l'herculéen Toriko. Commence alors une périlleuse quête à travers une flore pleine de mystères et peuplée d'un bestiaire aussi farfelu que dangereux...

GTO Shonan 14 days / Pika



Synopsis
Après l’incident avec Teshigawara, Onizuka s’est fait tiré dessus et a fini à l’hôpital. N’étant pas du genre à rester sans rien faire, il décide de participer à une émission de télé ! Mais le voici révélant en direct qu'il a failli enterrer vivante une de ses élèves, Urumi Kanzaki, ce qui n'est pas très correct de la part d'un enseignant. Afin de se faire oublier, il se met en route pour Shônan, sa ville d’enfance, où il va passer 14 jours dépaysants ... ou pas Dans cette nouvelle série, vous découvrirez enfin ce qu'Onizuka a fait pendant ces 14 jours d'absence dans la série GTO.

Princesse Sakura / Glénat



Synopsis
Cette aventure prend place dans l'ère Heian (794 – 1185). La princesse Sakura est une jeune fille orpheline vivant dans un palais retiré au fin fond de la montagne. Ayant perdu ses parents ainsi que son frère, elle est entretenue financièrement par le prince Ora auquel elle est fiancée depuis le berceau. Mais alors qu'elle va atteindre ses 14 ans, un messager du prince Ora vient la chercher pour la ramener à la capitale en vue du mariage promis. Chérissant sa liberté, Sakura refuse ce mariage forcé, et décide de fuir par une nuit de pleine lune. Pourtant, depuis son enfance, on lui a inculqué que jamais elle ne devait sortir les nuits de pleine lune car un mystérieux secret pèse sur sa naissance ! Un démon immortel apparaît alors devant elle dans l'intention de la tuer…


One shot

Bienvenue au palais de l'amour / Tonkam



Synopsis
Kiriya est l’host le plus populaire du « Palais de l’Amour », le club le plus réputé de la capitale. D’apparence, c’est le parfait city boy, bourreau des coeur invétéré. Mais en vérité, Taro Yamada est monté à Tokyo pour y travailler afin d’éponger les dettes de ses parents… Et personne ne doit apprendre ce secret, surtout pas Miharu, sa petite amie qui attend son retour avec impatience !

Réédition:

GTO - Edition double / Double



Synopsis
Ancien voyou, chef de gang, Eikichi Onizuka décide un jour de devenir prof. Sa motivation : les jeunes étudiantes du lycée où il compte travailler ! Car tout le monde le sait, les jeunes filles adorent les profs et feraient n’importe quoi pour entrer dans leurs bonnes grâces ! Mais notre professeur n’est pas au bout de ses surprises, son arrivée dans le lycée de ses rêves tient plus du cauchemar, et les jeunes étudiants face à lui tiennent plus de la grosse brute que de la jeune fille en fleur ! Ses ennuis ne font que commencer !

DVD

Shangri-la / Kaze



Synopsis
Shangri-la narre l'histoire de Kuniko Hojo, jeune fille future leader du Metal-Age, un groupe anti-gouvernement. Dans un monde englouti par la forêt et régi par les lois du taux de carbone, elle cherchera à élucider le mystère d'Atlas, la grande cité supposée sauver le Japon.

Gantz - Au commencement / Wild Side Vidéo

 

Synopsis
Kei et Kato, deux lycéens, se font écraser par une rame de métro. Soudain ils se retrouvent dans un étrange appartement en compagnie d'autres personnes venant également de “mourir”. Tandis que tous tentent de comprendre comment ils sont arrivés là et comment en partir, une mystérieuse sphère noire apparaît et les somme d'éliminer unes à unes des créatures surpuissantes…






commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Il y en a pas mal qui ont l'aire vraiment sympa ... 

niniii

De niniii [1104], le 13 Novembre 2011 à 15h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Akuma to love song  pour moi

Himawari

De Himawari [259], le 11 Septembre 2011 à 11h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

GTO 14 days,Summer Wars et Le berceau des esprits pour moi !

Kaori17

De Kaori17 [2937], le 10 Septembre 2011 à 16h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Izaru

De Izaru [1196], le 10 Septembre 2011 à 11h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Akuma to love song et surtout civilization blaster pour moi!!

Michiru

De Michiru [2049], le 09 Septembre 2011 à 22h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Civiliation Blaster et Summer Wars OZ m'intéressent vraiment ! Et faudrait que je feuilette Pokemon noir et blanc 

MyMoyashi

De MyMoyashi [956], le 09 Septembre 2011 à 20h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pour moi ce seras princesse Sakura, bienvenue au palais de l'amour et surement akuma to love song.

Minkunette

De Minkunette [5552], le 09 Septembre 2011 à 14h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah oui ! J'ai oublié de citer Le berceau des esprits que je prendrais aussi car ce titre a l'air prometteur dans son genre.

BossKen

De BossKen [383], le 09 Septembre 2011 à 09h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pour ma part se sera sûrement GTO Shonan 14 Days, GTO Edition double et Toriko. The Civilization Blaster me tente bien aussi mais je vais attendre un peu pour celui-là.

BossKen

De BossKen [383], le 09 Septembre 2011 à 09h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je me reserve GTO shonan 14 days et civilization blaster pour plus tard.

theuquy

De theuquy [773], le 09 Septembre 2011 à 09h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Shangri La est un bon anime, même si pour moi il manque le truc pour qu'il soit vraiment bon, je n'ai pas autant accroché que Last Exile.

Sinon GTO 14Day est déjà mien ^^

Yume Avel

De Yume Avel, le 09 Septembre 2011 à 09h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Va pour summer wars!!! =D

Helli

De Helli [226], le 08 Septembre 2011 à 21h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il faudrai que je surveille certaine de ces séries =) 

akiko

De akiko [4742], le 08 Septembre 2011 à 21h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai relativement confiance en Toriko, je me porterai acquréreur plus tard. J'ai vu la réédition de GTO en librairie, c'est franchement cheapos =/

Raimaru

De Raimaru [1175], le 08 Septembre 2011 à 21h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pour moi se sera Princesse Sakura, Akuma to love song et Bienvenu au palais de l'amour. a voir pour The Civilization Blaster ^^

ikuko

De ikuko [1783], le 08 Septembre 2011 à 19h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Akuma to love song peut être.

smgbuffyliliy

De smgbuffyliliy [2209], le 08 Septembre 2011 à 19h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah, et Shangri-la me fait de l'oeil, design de Range Murata oblige, mais j'attendrai une intégrale.

Koiwai

De Koiwai [10876], le 08 Septembre 2011 à 18h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

On sent que c'est la semaine de la vraie reprise, les éditeurs balançant tous leur nouveau gros truc.

De mon côté, semaine craquages imprévus, car si j'avais prévu de prendre le Berceau des esprits, ce n'était pas le cas pour Pokemon et le nouveau GTO, avec lesquels je suis reparti aussi.

Koiwai

De Koiwai [10876], le 08 Septembre 2011 à 18h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Summer wars pour moi^^

Luciole21

De Luciole21 [2107], le 08 Septembre 2011 à 18h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le berceau des esprits surement pour moi... Enfin quand le budget me le permettre! De même pour Shangri La. Et j'attends les critiques de Gantz :p
Et j'vais attendre des jours meilleurs pour GTO Shonan 14 Days.

Lossehelin

De Lossehelin [1305], le 08 Septembre 2011 à 18h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Toriko et le nouveau GTO en priorité. Après je commencerai Le berceau des esprits et peut être Pokemon et Summer Wars parce que je suis faible.

Côté DVD, Shangri Là me tente bien.

jojo81

De jojo81 [5949], le 08 Septembre 2011 à 17h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je me commencerai Toriko plus tard au vu de l'extrait bien délirant mis en ligne. ^^

Kimi

De Kimi [3304], le 08 Septembre 2011 à 17h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pfouah cette semaine de dingue !

Le berceau des esprits , Summer Wars OZ , Toriko , peut etre Civilisation Blaster , le film de Gantz et Shangri-la me botte bien aussi !

Kiraa7

De Kiraa7 [2415], le 08 Septembre 2011 à 16h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pour moi, ça a été les deux tomes de "Summer Wars - Oz Championship" et le one-shot "Bienvenue au palais de l'amour" (gros WTF quand Mayu Shinjo annonce dans la partie blabla qui s'agit d'un... shonen x_X)

Kay

De Kay [692], le 08 Septembre 2011 à 16h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ELLE EST OU LA VERSION COLLECTOR DE AKUMA TO LOVE SONG 1???

 

J'ai rien lu comme communiqué de la part de KANA; ça a simplement disparu du site!!

Yumemi

De Yumemi [3277], le 08 Septembre 2011 à 15h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'ai acheté cette aprés midi princesse sakura ;-) je vais commencer à le lire ce week end .

mangashojo

De mangashojo [2304], le 08 Septembre 2011 à 15h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Semaine trèèès chargée en cette rentrée ! Akuma to love song, The civilization blaster, Toriko, Princesse Sakura, Bienvenue au palais de l'amour et la réédition de GTO pour ma part :)

Shizko

De Shizko [1792], le 08 Septembre 2011 à 14h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pour moi, ce sera Akuma to love song, mais pas pour tout de suite!

Pour Toriko... j'hésite franchement!

titali

De titali [2094], le 08 Septembre 2011 à 13h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pioufff grosse semaine pour moi et comme le souligne Chamine la semaine du 15 va faire encore plus mal.

GTO shonan 14 days, réédition de GTO, les 2 tomes de Akuma to love song

Totoye

De Totoye [1342], le 08 Septembre 2011 à 13h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Akuma to love song ,bienvenue au Palais de l'amour ,Princesse Sakura et civilization blaster m'interesse, mais je vais pas les prendre pour l'instant.

Hairi

De Hairi [1887], le 08 Septembre 2011 à 13h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai craqué pour The Civilization Blaster et le Berceau des esprits, quand à Toriko, je me le réserverai probablement pour la semaine prochaine ou celle d'après!

Atobe1

De Atobe1 [1402], le 08 Septembre 2011 à 12h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Probablement GTO, Civilization Blaster et Toriko pour moi =)

Balgun

De Balgun [674], le 08 Septembre 2011 à 12h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Akuma to love Song est plutôt sympa et The Civilization m'intéresse... mais j'achèterai surement pas.

Museumanga

De Museumanga [5159], le 08 Septembre 2011 à 12h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

GTO Shonan 14 Days sûre pour moi, et peut-être Toriko (on verra après quelques tomes sorties)

Steph121

De Steph121 [931], le 08 Septembre 2011 à 11h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Incroyable, mais rien de chez rien... M'enfin, j'ai l'Académie Alice à acheter, et j'ai du retard... >.<'

Hitsuji

De Hitsuji [5651], le 08 Septembre 2011 à 11h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Les hostilité de la rentrée commencent vraiment !

En d'autres temps, j'aurai craqué pour Toriko, Le berceau des esprits, et peut-être même The Civilization Blaster ou Summer Wars OZ... Mais là, je vais plutôt me contenter d'un bon gros "RIEN". Et quelque part, ça fait du bien aussi !

Tianjun

De Tianjun [4676], le 08 Septembre 2011 à 11h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Princesse Sakura, évidemment. Beaucoup de sortie déjà cette semaine, et on n'est même pas encore la semaine du 15, là ça va faire mal. 

Sinon je verrais pour Akuma To Love Song et Pokémon (Nostalgie, quand tu nous tiens... XD)

Chamine

De Chamine [1377], le 08 Septembre 2011 à 11h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rien pour moi cette semaine, quoique Princesse Sakura a l'air pas mal... mais je me suis jurée de ne plus commencer de nouvelles séries... mmmh, je le feuilleterai la prochaine fois! ^^

Moondrop

De Moondrop [1275], le 08 Septembre 2011 à 11h42