Bande-annonce de Saint Seiya : la Bataille du Sanctuaire- Actus manga
actualité manga - news illustration

Jeux Video Bande-annonce de Saint Seiya : la Bataille du Sanctuaire


Vendredi, 09 September 2011 - Source :Jeuxvideo.com

Prévu au Japon pour novembre 2011 sur PS3, Saint Seiya : la Bataille du Sanctuaire, nouveau jeu de combat ancré dans l'univers créé par Masami Kurumada, se dévoile un peu plus via une nouvelle bande-annonce.

En France, le jeu est pour le moment prévu pour février 2012!




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Trop bien *O*

Hairi

De Hairi [1887], le 12 September 2011 à 19h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sa à l'air pas trop mal. J'aime bien ! ^^

Mayumi

De Mayumi [86], le 10 September 2011 à 12h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je trouve pas ça si moche que ça, c'est vrai qu'il y aurait pu avoir quelques modifications sur les graphismes mais bon ^^

Par contre je savais pas que c'était un genre de beat'em all ( à part si je me trompe ? ) et j'aimerai trop essayer de jouer avec les chevaliers d'or ! :D

Kiraa7

De Kiraa7 [2415], le 10 September 2011 à 09h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Indémodable Saint seiya!

Michiru

De Michiru [2054], le 09 September 2011 à 22h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bon ok le design...c'est pas digne de la puissance de la PS3... mais bon je crache pas dessus pour autant..quoi que ...<

Museumanga

De Museumanga [5160], le 09 September 2011 à 19h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Si c'est moche, c'est peut-être par volonté de rester fidèle au manga ? XD --->[]

Koiwai

De Koiwai [11172], le 09 September 2011 à 15h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

en meme temps mieux que la PS2 vu la purge qu'était les derniers jeux heureusement mais pour de la PS3 c'est quand meme particulierement raté

a voir en version définitive

leolith

De leolith, le 09 September 2011 à 12h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

arrêter de critiquer bêtement!!! les graphismes sont nettement mieux que la version PS2

otaku76

De otaku76, le 09 September 2011 à 12h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Qu'est-ce que c'est moche. Quand est-ce qu'ils vont enfin se décider à faire un jeu Saint Seiya avec un graphisme plus dans le style d'un DBZ Tenkaichi ?? (effet un peu + dessin animé)

Là cette 3D raide et cliquante, c'est juste pas possible......

Genki

De Genki, le 09 September 2011 à 11h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c'est trop bien, j'aimerai jouer avec mais je n'ai pas de plays station...dommage

anemone

De anemone [5226], le 09 September 2011 à 10h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c est bien le souci avec les jeux saint seiya... on a envie d y jouer mais après 10mn on se lasse... c est pas fun

dkrevenge

De dkrevenge [2607], le 09 September 2011 à 10h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

"Quoi de neuf Seiya ? Quoi de neuf Seiya ? Quoi de neuf Seiya ?"

Visuellement ça flashe dans tous les sens, reste à voir si le gameplay suit... c'est pas gagné d'avance ! ^^"

Tianjun

De Tianjun [4676], le 09 September 2011 à 10h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pour avoir le jeu sur PS2... Je vois pas trop d'améliorations : le graphisme n'a pas l'air mieux, et l'histoire doit petre la même...

PS3 n'est pas mieux que PS2 normalement ?

Andromede482

De Andromede482 [331], le 09 September 2011 à 09h51