Pokémon Noir & Blanc en exclu mondiale!- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Pokémon Noir & Blanc en exclu mondiale!


Mardi, 30 Août 2011 - Source :Kurokawa

Contrairement à ce qui avait été annoncé précédemment, le premier tome de Pokémon Noir et Blanc; dont l'histoire se base sur le dernier jeu vidéo de la licence Pokémon; sortira en avant première mondiale en France, qui aura la chance de la découvrir la version reliée complète avant le Japon !

Faites une croix dans votre agenda: l'invasion commencera le 08 septembre. Elle se poursuivra en octobre, avec la parution du second opus dont la couverture se dévoile  ci-dessous.
 
 
 

Synopsis:
Noir est un garçon un peu étrange qui ne rêve que d’une chose : battre la Ligue Pokémon et devenir le nouveau champion des Dresseurs. Avec ses Pokémon Munna, Gueriaigle et Gruikui, il part réaliser son rêve lorsqu’il rencontre Blanche, une jeune fille dont le métier est agent de Pokémon stars…


POCKET MONSTER SPECIAL- BLACK AND WHITE © 2010 Hidenori KUSAKA, Satoshi YAMAMOTO / Shogakukan Inc. ©2011 Pokémon. ©1995-2011 Nintendo





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Cool pour les fans jregarde que les dessin animé a la tele lol ( a mon age encor lol)

niniii

De niniii [1104], le 02 Novembre 2011 à 20h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

lol je les est pas acheter ! 

mais je les est lue en librérie ! 

archiza

De archiza, le 16 Septembre 2011 à 11h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sa me botte pas trop en manga...

Hairi

De Hairi [1887], le 31 Août 2011 à 12h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je pense les acheter pour mon frangin. Enfin peut être.

Solannia

De Solannia [350], le 31 Août 2011 à 11h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai pas été voir sur le site Kurokawa mais c'est bien ce que je pensais après avoir vu le nombre de chapitres. :)
Merci bien !

ShiroiRyu

De ShiroiRyu [582], le 31 Août 2011 à 09h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis contente !

ShiroiRyu > Kurokawa l'a précisé sur son blog, visiblement l'édition américaine est en demi-tomes de 80 pages, pas des tomes complets.

 

Cruestlia

De Cruestlia, le 31 Août 2011 à 08h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Par contre, y a quelque chose de faux : Viz Media semble avoir sorti déjà les deux premiers volumes aux States ...
Même s'il semblerait que ça soit plus problématique car les chapitres sortent directement du magazine de publication.
Y a peut-être des changements donc.

ShiroiRyu

De ShiroiRyu [582], le 31 Août 2011 à 02h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

WOWOW !
On en prend plein les dents là.
Et ça sera pareil pour le second tome donc ? :D
Je me le prendrai, je ne suis pas adepte des préjugés de bas étage comme pokémon = gamins
Surtout pas un Pokémon Spécial qui est bien plus sérieux que tout le reste (sauf peut-être B&W qui est quand même un jeu plus mature que les précédents).

ShiroiRyu

De ShiroiRyu [582], le 31 Août 2011 à 02h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Joli coup de la part de Kuro ! Avant de lire le manga, il faut que je tente le jeu.

jojo81

De jojo81 [5951], le 31 Août 2011 à 00h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est cool, les exclusivités mondiales, mais ce n'est pas ça qui fait la qualité d'un titre... ^^'

Hitsuji

De Hitsuji [5651], le 30 Août 2011 à 23h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

:) Je doutais de l'acheter mais... comment dire, c'est pokemon, c'est juste... bah c'est pokemon mince! la suite de pokemon special e plus!! Finalement je vais craquer...

J'ai hate de voir la critique de MN sur cette série X)

M.

De M., le 30 Août 2011 à 22h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Avant premiere mondiale o_O !! Mais c'est pas pour ca que je ferais la série. Par contre je feuilleterai bien un ptit coup étant fan lorsque j'étais pitite 

MyMoyashi

De MyMoyashi [956], le 30 Août 2011 à 22h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je préfère rester sur mes versions Bleue/Rouge sur GBC. ^^

Kimi

De Kimi [3304], le 30 Août 2011 à 22h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est cool! ^^

Izaru

De Izaru [1196], le 30 Août 2011 à 20h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça peut être sympa ^^

kairi

De kairi [2209], le 30 Août 2011 à 19h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@Kaori17: yep, c'est possible et ce n'est pas la première fois qu'on voit ça ;-) de mémoire, Asuka l'avait fait pour Unordinary Life 3, par exemple.

Koiwai

De Koiwai [10898], le 30 Août 2011 à 19h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

"@lMl : on a des fan de Pokemon dans l'équipe ;-)" ---> Je confirme ! XD

Je ne manquerai pas de jeter un oeil à cette adapation manga, en espérant y retrouver le charme du jeu.

Koiwai

De Koiwai [10898], le 30 Août 2011 à 19h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@Death: Je ne sais pas si ça te sera utile comme tuyau (et tu es peut-être déjà au courant), mais si tu n'as rien contre l'anglais, les 14 premiers tomes de Pokemon Special sont actuellement disponibles en import sous le titre de "Pokemon Adventures".

Glass Heart

De Glass Heart, le 30 Août 2011 à 19h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@ lMl : T'en fais pas, si la qualité est la même que celle des premiers tomes édités par Glénat il y a des années ("La grande aventure"), ça va me plaire, et ça aura une bonne critique. :D

Très content de ce retour de Pokémon en manga en tout cas ! Je prie vraiment pour une édition complète du manga abandonné par Glénat qui était vraiment bon !

Takato

De Takato [1336], le 30 Août 2011 à 19h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je pense que ma petite soeur va les faire ça sera l'occasion pour moi de voir ce que ça vaut ^^

Squalex

De Squalex [3812], le 30 Août 2011 à 18h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@lMl : on a des fan de Pokemon dans l'équipe ;-)

Renaud

De Renaud [199], le 30 Août 2011 à 18h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas pour moi ^^ Pokemon reste un jeu génial pour moi ...juste un jeu :D

Totoye

De Totoye [1342], le 30 Août 2011 à 17h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Eh beh, avant premiere mondiale, woaw ! Je me demande comment ça se fait d'ailleurs...

Je prendrai peut etre pour déconner ^^

Kiraa7

De Kiraa7 [2415], le 30 Août 2011 à 16h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Avant le Japon ?? C'est possible ça ?? En tout cas c'est sympa pour les fans (dont j'ai fait partie il y a + 10 ans)...

Kaori17

De Kaori17 [2937], le 30 Août 2011 à 16h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il sera à moiiii *3* Ayant la version noire et adorant N, c'est avec plaisir que je vais me jeter dessus >w< J'espère qu'il sera à la hauteur des attentes des fans^^

Tama

De Tama [582], le 30 Août 2011 à 15h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

(Ca ne fait toujours un petit quelque chose quand j'aprend que je connais deja la news^^)

Sinon ca sera sans moi ,j'entend plutôt une réedition du début de pokémon spécial...

Death

De Death [974], le 30 Août 2011 à 14h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis à fond dans Pokémon Noir pour l'instant mais je ne pense pas prendre le manga pour autant. Mais je vais feuilleter un peu, les dessins ont l'air bien^^

Yumemi

De Yumemi [3279], le 30 Août 2011 à 14h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pokémon faisant parti de mon passée je vais pas me jeter sur le manga! Mais je suis assez contente de me dire que l'avant première mondiale aura lieu en france! ^^

Michiru

De Michiru [2049], le 30 Août 2011 à 12h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

franchement la couverture est belle et il a l'air bien !

link84

De link84 [139], le 30 Août 2011 à 12h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai bien aimé le jeu (j'ai abandonné faute de temps) mais là, très peu pour moi! ^^ Mais bonne nouvelle pour les fans quand même!

Moondrop

De Moondrop [1275], le 30 Août 2011 à 12h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Génial tous ces dérivés, mais très peu pour moi

Museumanga

De Museumanga [5159], le 30 Août 2011 à 12h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Étonnant.

Kiba

De Kiba [45], le 30 Août 2011 à 12h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle pour les fans mais .....

SANS MOI .....

Kai

De Kai [1102], le 30 Août 2011 à 12h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Des bestioles forcées par leur dresseur à combatre d'autres bestioles ? ça ne va pas plaire aux chroniquers de manga news :(

lMl

De lMl, le 30 Août 2011 à 10h48