K-on le film : Informations- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon K-on le film : Informations


Mardi, 23 Août 2011 - Source :Site Officiel

C'est le 3 décembre prochain qu sortira le film anime de K-on!. Dans ce film on retrouve Azusa et sa bande. Celles-ci vont partir pour un voyage de fin d'étude à Londres.



En France, le manga sort chez Kaze Manga et la série anime chez Kaze.

Pour sauver le club de musique de son lycée, Ritsu décide d'enrôler trois étudiantes et de monter un groupe de pop. Mais l'une d'entre elles, Yui, n'a jamais touché à un instrument de sa vie. Sous forme de petit strips de quatre ou cinq cases, K-ON! raconte le quotidien des quatre jeunes filles, suit leurs répétitions, l'achat de matériel, et la découverte par Yui de sa passion pour la guitare.


K-ON! © 2008 kakifly / HOBUNSHA CO.LTD.





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Pfiu pfiu pfui ! Je ne suis pas contre avec ce qui n'aime pas cet animé , les gouts et les couleurs sont tous différents.  Mais j'yrais pas sur vos manga que vous vous aimez pour dire  "des méchancetés". Ceci étant dis -w- 

Petite info d'aprés un site pour une saison 3 ? Qui ces ? En tout cas pour moi je dis une grand OUI. =3

( site ou j'ai tiré l'info. http://www.hotensai.fr/news.php?id=39 )

De plus le film à sa sortie a fait plus de 316 Millions de Yens en 2 jours même pas (soit 3Millions d'euros) ! Les doubleuses on déjà fait 2 concerts magnifique.

 

( second site ou j'ai tiré l'info http://manga-planning.over-blog.com/article-k-on-film-316-millions-en-2-jours-91346969.html ]

Au risque de me répéter , on a pas besoin de commentaire négatif trop lourd à lire en plus dans vos critique vous vous répétez tous alors bon ._. C'est du niveaux primaires. C'est moche...

Du genre " Bah cette chose blabla..." , "C'nuuul blablabla" Mais sérieux ça vous ferez plaisire de voirs vos mangas préféré ce faire critiquer de la sorte ? è.é

 

En tout cas j'attend le film avec une très grande impatience.

Sur ce bonne continuatiuons ~ 

 

H T T ! 

BarkaSensei

De BarkaSensei, le 11 Décembre 2011 à 17h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

u__u je suis un peu agacé par les commentaires de certains, je peut comprendre que c'est un choix de manga, tout le monde n'aime ou n'aime pas, mais qu'on juge pas un manga enniter, comportant 2 saison et 1 film en ayant regarder seulement 1 seule episode, et meme pas jusqu'à la fin..u_u

Michik00

De Michik00, le 24 Octobre 2011 à 20h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

yeah =D hate de voir ce que donne ce manga en film,j'espère qu'il y aura au moins une musique jouer entierement par le groupe et qu'on le verra sous des beau graphisles ;)

Michik00

De Michik00, le 20 Septembre 2011 à 10h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai pas accroché a la série , donc c'est pas pour moi.

Hairi

De Hairi [1887], le 31 Août 2011 à 13h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je n'ai toujours pas fini la saison 2, le film attendra donc!

Atobe1

De Atobe1 [1402], le 24 Août 2011 à 18h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bouyah! moi,je suis très content!. j'espère même une saison 3 pour l'animé x)!

melliw

De melliw [414], le 24 Août 2011 à 15h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai lu les deux premiers tomes du manga et j'ai la saison 1 en dvd et je dois dire que j'en suis pas mécontent. C'est assez marrant et très plaissant de suivre les aventures de tout les jours de ce club de musique. Après on aime ou on aime pas !

Ryoki

De Ryoki [706], le 24 Août 2011 à 14h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@ney : dans K-On y a pas que un arc qui est horrible.....

Olyus

De Olyus [866], le 24 Août 2011 à 01h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mouais, pourquoi pas , mais ça sera sns moi la série ne m'interesse pas pour l'instant..

Kiraa7

De Kiraa7 [2415], le 23 Août 2011 à 21h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@Olyus : T'as vu l'arc Endless Eight puis la Disparition de Suzumiya Haruhi ? Même série et pourtant l'arc est horrible alors que le film est un véritable bijou.

ney

De ney [1517], le 23 Août 2011 à 20h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas trop attirée par ce manga... ^^

Izaru

De Izaru [1196], le 23 Août 2011 à 20h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il faut toujours que je regarde l'anime et que je tente le manga...

Koiwai

De Koiwai [10898], le 23 Août 2011 à 18h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh y vont faire un film, faut déjà que je regarde l'anime >.<

yumebykira

De yumebykira [1664], le 23 Août 2011 à 18h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@anonyme : t'as vu l'anime ? tu comprendra que ce que je dis est totalement réaliste !

Olyus

De Olyus [866], le 23 Août 2011 à 18h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelles pour les fans =)

akiko

De akiko [4753], le 23 Août 2011 à 17h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Venir a Paris... Lulz

Je te rappelle que cette "chose" est censsée avoir un raport avec la musique et entre Paris ou Londre niveau musique y a pas photo, le rock c'est anglais à la base.

Bref film a éviter sauf si on est fan de gateau et de Thé

Nx

De Nx, le 23 Août 2011 à 17h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Elles auraient pu venir à Paris :D

J'attends ce film avec beaucoup d'impatience, et j'espère de tout coeur qu'il y aura une saison 3 (ce qui est assez probable, puisque la publication de manga a repris).

jojo81

De jojo81 [5951], le 23 Août 2011 à 16h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tout ce qui est K-on je passe...

ReixAxYokai

De ReixAxYokai [562], le 23 Août 2011 à 16h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mdrr Olyus, pas faux ! Ce que je comprend pas surtout c'est le buzz autour de la série que ce soit au japon où ailleurs. (yuri-moe?) Cette série de part son 4-koma est divertissante certes, mais au point d'en faire un animé puis un film, mouais bof. L'animé j'ai stoppé net dès la motié du 1er épisode de la saison 1.

Maintenant s'ils espèrent conclure cetté serie avec un film pourquoi pas ça pourrait le faire. Mais s'ils compte continuer après c'est même pas la peine d'y penser tellement ça en deviendra lourd=)

Raitei

De Raitei [329], le 23 Août 2011 à 16h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Encore K-on! Faudra que je regarde ce que ça donne à l'occas' ^^

Michiru

De Michiru [2049], le 23 Août 2011 à 16h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

pourquoi autant de préjugé c'est un bon shojo c'est pas sympa ce que tu dis olyus

anonyme

De anonyme [61], le 23 Août 2011 à 16h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

1h30 a boire du thé et se goinfrer de gateaux......Autant passer son aprèm en maiso nde retraite, c'est aussi passionnant...

Olyus

De Olyus [866], le 23 Août 2011 à 15h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mouais pas très intéressée par ce manga donc encore moins du film...

Akaru

De Akaru [240], le 23 Août 2011 à 15h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

D'après beaucoup de sites et de sujet sur certains forums, le film serait plutôt bon pour cloture une fois pour toute la série.

ney

De ney [1517], le 23 Août 2011 à 15h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pourquoi pas ,ca peut être sympa ^^!

Death

De Death [974], le 23 Août 2011 à 14h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Que ça soit le manga, l'anime ou le film, sans moi

Museumanga

De Museumanga [5159], le 23 Août 2011 à 13h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ouais....pourquoi pas ^^. Mais je vais attendre un peu avant d'acheter les tomes de K-On! ^^

Kai

De Kai [1102], le 23 Août 2011 à 13h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Faudra que je feuillete le manga à l'occaz...

motoko83

De motoko83 [1628], le 23 Août 2011 à 13h55