Fin de Kaijû no Kodomo- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Fin de Kaijû no Kodomo


Mercredi, 24 August 2011 à 13h00 - Source :Ikki

Kaijû no Kodomo, le manga de Daisuke Igarashi, se terminera dans le Ikki #11, en vente le 24 septembre prochain. La série devrait faire 5 ou 6 tomes au final. Elle était publiée depuis fin 2005.

En France, le manga sortira en 2012 chez Sarbacane.

Par une mer calme, une dame d’un certain âge tient la barre d’un voilier. Elle devise avec son petit-fils et lui raconte les secrets de la mer… Au premier jour des vacances d’été Ruka, collégienne rebelle, blesse une camarde de jeu. Exclue du club pour toutes les vacances, elle se demande que faire et décide de partir une journée pour Tokyo. À la nuit tombée, elle fait une étrange rencontre, celle d’Umi, un garçon étrange qui plonge et disparaît dans les eaux troubles du port de Tokyo…



KAIJU NO KODOMO © 2007 Daisuke IGARASHI / Shogakukan Inc.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

bonne nouvelle pour les fans ^^

Hairi

De Hairi [1887], le 31 August 2011 à 13h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle pour les fans!!

ikuko

De ikuko [1793], le 25 August 2011 à 20h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bof bof ^^

Izaru

De Izaru, le 24 August 2011 à 21h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ce titre a vraiment l'air intéressant. Je verais quels sont les avis et je le feuilleterai avant de me décider, mais le synopsis me tente déjà. Je pense aussi me pencher sur les autres travaux de l'auteur.

Menoly

De Menoly [1677], le 24 August 2011 à 20h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il me tarde de le lire celui là ! En attendant, je pense me prendre les autres manga de l'auteur.

jojo81

De jojo81 [6473], le 24 August 2011 à 17h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis sure que je ne le prendrai pas mais je le feuilleterai aussi à sa sortie.

Atobe1

De Atobe1 [1407], le 24 August 2011 à 16h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle !

Akaru

De Akaru [240], le 24 August 2011 à 15h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca me tente bien! ^^

Michiru

De Michiru [2054], le 24 August 2011 à 14h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très bonne nouvelle !!! Je le feuilleterai surement à sa sortie 

MyMoyashi

De MyMoyashi [946], le 24 August 2011 à 13h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cool , je prendrai peut etre quand ça sortira en France =)

Kiraa7

De Kiraa7 [2415], le 24 August 2011 à 13h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Excellente nouvelle. La série était déjà dans ma liste d'achats, mais j'avais peur d'un nombre de volume trop conséquent.

Koiwai

De Koiwai [11727], le 24 August 2011 à 13h19