Preview - La légende de Maian- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Preview - La légende de Maian


Mercredi, 17 August 2011 - Source :Clair de Lune

En partenariat avec Clair de Lune, nous vous proposons de découvrir un extrait du sonyun La Légende de Maian, série d'heroïc fantasy palpitante réalisée par Jung Soo Chul et Lim Dall Young!
 



La plus puissante sorcière, Feicia Rand Philistin, est scellée dans une tombe. 1000 ans plus tard, un garçon timide et un peu naïf du nom de Fenix Maian la libère du sceau. La sorcière à présent libérée ne rêve plus que de conquérir le monde…

Suivons ensemble les aventures de Feicia Rand Philistin, l’effrayante mais néanmoins plantureuse sorcière et Phénix Maian, le garçon timide mais têtu !!


The Legend of Maian 1 © 2007 by Lim Dall-Young & Jung Soo-Chul / Haksan Publishing Co., Ltd.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS
sa me tente pas trop mais bon un ptit coup d'eil pour en etre sur
hinatahyuga

De hinatahyuga [387], le 02 November 2013 à 00h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Jolie dessin mais l'histoire ne me plait pa trop je trouve sa trop banal c'est du deja vue en tous cas l'heroine gros lolo lol

niniii

De niniii [1104], le 13 November 2011 à 16h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est pas le Lim Dall Young qui m'interesse le plus, mais bon, je testerai peut etre un jour :)

Kiraa7

De Kiraa7 [2415], le 21 August 2011 à 22h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

les dessins sont très joli et j'ai bien aimé l'extrait ! ^^

kairi

De kairi [2209], le 18 August 2011 à 14h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

"Un titre que je retesterai quand il sera fini au Japon et en France"
Sachant que c'est coréen, tu peux toujours attendre je pense....

Olyus

De Olyus [866], le 17 August 2011 à 22h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah moi je peux lire parfaitement...

Michiru

De Michiru [2054], le 17 August 2011 à 20h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@Atobe1 : même en chose en tout point pour moi..

melliw

De melliw [414], le 17 August 2011 à 13h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ralala, depuis que j'ai essayé de lire l'extrait de Josh, les autres ne s'affichent plus et ne me donnent qu'un aperçu de deux pages maximum.

 

Enfin bref...n'aimant pas la synopsis, je ne pense pas m'y attarder.

Atobe1

De Atobe1 [1402], le 17 August 2011 à 12h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sa ma fait directement pensé a Kurohimé niveau dessin et synospie

theuquy

De theuquy [773], le 17 August 2011 à 11h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hmmm....désolée mais pas pour moi ^^

Izaru

De Izaru, le 17 August 2011 à 11h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le premier tome était fun mais je trouvais que ça s'enlisait très vite... Un titre que je retesterai quand il sera fini au Japon et en France, si la longueur est correcte.

Koiwai

De Koiwai [11172], le 17 August 2011 à 11h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je pensse que ca sera sans moi aussi !

Death

De Death [974], le 17 August 2011 à 10h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le dessin est vraiment jolie, c'est vrai, mais je pense pas que ce titre sera pour moi^^" 

akiko

De akiko [4959], le 17 August 2011 à 09h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La parution de ce manhwa est ( ou tout du moins jusqu'à il y a peu ) "difficile" ce qui est bien dommage...

C'est un peu classique dans le genre mais j'aime bien ce manhwa et son univers , j'attend la suite avec intérêt...

eclairbleu77

De eclairbleu77 [234], le 17 August 2011 à 09h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je pensais pas trouver ça sympatique et beau visuellement, quant au preview, à voir le bouquin en main ! L"héroine..ouais, Fenix, j"adhère *___*

Museumanga

De Museumanga [5160], le 17 August 2011 à 09h30