Art & Guide Book chez Glénat- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Art & Guide Book chez Glénat


Mercredi, 17 August 2011 - Source :Glénat

La fin de l'année s'annonce excellente pour les lecteurs des séries Eye Shield 21, Bleach et D. Gray Man !
 
En effet, les éditions Glénat vont publier les Guide Book Ballers High et Masked, ainsi que l'art book Noche. Voici ce qui vous attend:
 
 

D. Gray Man Noche

 

couverture provisoire
 
S’il est une série particulièrement appréciée des fans de manga pour son graphisme, c’est bien D.Gray-man.
Mêlant les accents gothiques et les lignes traditionnelles du manga, l’auteure excelle notamment dans les designs de personnages ou les créations de vêtements de toutes sortes. Illustratrice tout autant que mangaka, Katsura Hoshino nourrit son public régulièrement de pleines pages ou doubles pages couleurs dans le magazine “Jump Square” de la Shueisha.
Voici donc pour la première fois en France le seul recueil existant de ces illustrations, véritables enchantements pour les fans amoureux de beaux graphismes.
La fin de l’ouvrage livre également deux perles uniques, sous forme d’interviews croisées avec Katsura Hoshino, l’auteure de D.Gray-man. En effet, celle-ci est successivement interviewée par : Osamu Akimoto (auteur de l’interminable Kochi Kame) et Takeshi Obata (auteur du célèbre Death Note) !
 
Sortie prévue le 16 novembre 2011.
 
 
 

Bleach Masked

 

couverture provisoire
 
Vous avez aimé Bleach Souls ? Voici Bleach Masked, la suite du premier !


Ce guide book renferme des trésors d’informations sur les personnages, leurs pouvoirs, les lieux, les arcs de l’histoire, la réalisation du manga lui-même.
En fin de volume, savourez une interview exceptionnelle de Tite Kubo himself qui vous livrera tous les petits secrets de la série, croquis originaux et photos de son atelier en prime. Bien évidemment, poster et pages couleurs terminent d’agrémenter les 280 pages de ce guide book d’anthologie.
 
Sortie prévue le 1er Décembre 2011.
 
 
 

Eye Shield 21 Ballers High

 

couverture provisoire
 
Alors que la série Eyeshield 21 vient de se clore avec son 37e volume en juillet dernier, les éditions Glénat prolongent le plaisir avec le seul et unique guide book paru autour de ce mythique shônen sportif.
À l’exemple des One Piece (Red, Blue, Yellow) et des Bleach (Souls et Masked), tous les secrets de la série sont réunis dans ce volume de 320 pages. Posters et pages couleurs ouvrent le bal, comme il se doit, avant de rentrer dans une liste exhaustive des personnages et de leurs caractéristiques physiques et techniques. Chaque équipe est présentée, tous les secrets des personnages sont révélés. Et pour agrémenter le tout, profitez d’une histoire inédite aux origines de la série. Un must d’Eyeshield 21. Cette bible incontournable offre à tous les fans de la série les clefs d’un univers riche et créatif.
 
Sortie prévue le 1er Décembre 2011.
 
 





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Sa ne me tente pas plus que sa

niniii

De niniii [1104], le 13 November 2011 à 16h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'artbook de DGM. Je commence déjà à compter mes sousous. :'(

Solannia

De Solannia [350], le 27 August 2011 à 18h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

rien pour moi

kilari83

De kilari83 [479], le 23 August 2011 à 13h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Les 2 guide-book pour moi, et après peut etre l'artbook D.Gray-Man , j'suis assez curieux du résultat !

Kiraa7

De Kiraa7 [2415], le 22 August 2011 à 00h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

rien pour moi ... ^^

kairi

De kairi [2209], le 18 August 2011 à 14h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Artbook DGM \o/

je l'ai aussi noté en idée de cadeau de noel (à demander bien sûr XD)

Nymeria

De Nymeria [172], le 18 August 2011 à 13h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super! (artbook D. Gray man) (surtout comme idée KDO a noel^^)

akiko

De akiko [4959], le 17 August 2011 à 23h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Surement DGM et vu que j'aime bien les deux autres on verra pour les deux autres plus tard

MyMoyashi

De MyMoyashi [956], le 17 August 2011 à 22h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rien pour moi, et heureusement pour mon porte-monnaie qui souffre déjà ! ^^

ReixAxYokai

De ReixAxYokai [567], le 17 August 2011 à 21h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Noche pr moi *o*

Michiru

De Michiru [2054], le 17 August 2011 à 20h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c'est bien pour ces séries populaires, ça va permettre de découvrir beaucoup de choses sur ces mangas

anemone

De anemone [5233], le 17 August 2011 à 19h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

dgrayman noche pour moi

lyraynn

De lyraynn [305], le 17 August 2011 à 19h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pour moi ce sera Bleach, et peut être aussi D.Gray Man !!! :-D

mink

De mink [1218], le 17 August 2011 à 19h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

*Q* Noche et Bleach masked

ikuko

De ikuko [1788], le 17 August 2011 à 19h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Reborn mériterait largement son art book en France !! Il est bien meilleur (à mon gout) que certains blockbusters, dommage qu'il n'ai pas autant de succès chez nous qu'au Japon !

Cloud

De Cloud [498], le 17 August 2011 à 18h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le guide book d'ES21 pour moi.

jojo81

De jojo81 [6074], le 17 August 2011 à 17h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Noche pour moi

Rafael

De Rafael [845], le 17 August 2011 à 17h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

pour moi sa sera deja selui de bleach on vera pour le reste plus tard

noctis

De noctis [40], le 17 August 2011 à 15h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

 sakura35 il n'y aura jamais de art-book de Reborn en Français car cette série n'a pas autant de succés que les blockbusters Naruto, Bleach ou d gray man ou même Eye shield 21. C'est comme sa. Il te reste la version japonaise du art-book.


yuminekoi

De yuminekoi, le 17 August 2011 à 15h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Celui de Bleach m'a l'air sympa :)

Akaru

De Akaru [240], le 17 August 2011 à 15h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Et hop le noche !! ^^

Pennyworth

De Pennyworth [485], le 17 August 2011 à 15h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je pense que les trois iront rejoindre ma collection si le porte-monnaie veut bien suivre x)

Cassis

De Cassis [258], le 17 August 2011 à 15h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai rien pour moi T-T.................................................. ^^

Izaru

De Izaru, le 17 August 2011 à 14h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je prendrai sans hésiter le guide book de Eye shield21!:)

titali

De titali [2169], le 17 August 2011 à 14h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A quand un artbook de Reborn ???

sakura35

De sakura35 [2613], le 17 August 2011 à 13h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

DGM illustration noche pour moi, ça fera un beau cadeau d'anniversaire. ( oui c'est en novembre ^^ )

bookman-junior

De bookman-junior, le 17 August 2011 à 13h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est cool pour le "Masked"... J'espère que le "Unmasked" ne tardera pas non plus ;p

Kay

De Kay [692], le 17 August 2011 à 13h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai déjà Noche en japonais, donc je ne l'achèterai pas chez Glénat. Cependant c'est une bonne initiative de la part de l'éditeur ! Ca comblera l'impatience de devoir attendre entre chaque tome, et le prix est plus que raisonnable pour le bonheur qu'est ce recueil. J'espère juste qu'ils mettront l'illustration originale, parce que celle-là date d'il y a 4 ans...

Tama

De Tama [582], le 17 August 2011 à 12h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

oquie : l'artbook est à 20€ ( code prix GL60 ).

eclairbleu77

De eclairbleu77 [234], le 17 August 2011 à 12h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas encore sortis mais déjà ruinée...je veux les trois! T_T

Atobe1

De Atobe1 [1402], le 17 August 2011 à 12h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bleach Masqued pour moi! J'avais bien aimé le premier et comme je suis seulement la série en anime, j'aime bien avoir les guide book. En tout cas c'est une bonne nouvelle!

Menoly

De Menoly [1447], le 17 August 2011 à 12h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Peut-être Noche pour moi, ça dépendra du prix. Pour les autres, je ne suis particulièrement fan des séries alors bon ...

oguie

De oguie [350], le 17 August 2011 à 12h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ballers High pour moi !

Koiwai

De Koiwai [11172], le 17 August 2011 à 12h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Peut être que je prendrai bleach masked à voir...

Mais esce que glénat a l'intention de sortir un jour artbook et le character book de claymore et de reborn ??

Death

De Death [974], le 17 August 2011 à 12h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le Noche, obligé, pour moi, même si je l'ai en vo... ^^"

Hitsuji

De Hitsuji [5691], le 17 August 2011 à 12h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Eye Shield 21 *o* !!!! Celui là je le prend obligé ♥♥♥

Atsu

De Atsu [2936], le 17 August 2011 à 12h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le Ballers High pour moi!

shinob

De shinob [66], le 17 August 2011 à 11h59