Eye Shield 21 - Ballers High Data Book - Actualité manga

Eye Shield 21 - Ballers High Data Book


Rated
Note de la rédaction
Note des lecteurs
Price
9.15 €
Cote : 7.00 €
La cote correspond au prix de vente moyen constaté dans les boutiques d'occasion
Larbin dans la vie .... Gladiateur sur le terrain !
Partager

Synopsis

Alors que la série Eyeshield 21 vient de se clore avec son 37e volume en juillet dernier, les éditions Glénat prolongent le plaisir avec le seul et unique guide book paru autour de ce mythique shônen sportif.

À l’exemple des One Piece (Red, Blue, Yellow) et des Bleach (Souls et Masked), tous les secrets de la série sont réunis dans ce volume de 320 pages. Posters et pages couleurs ouvrent le bal, comme il se doit, avant de rentrer dans une liste exhaustive des personnages et de leurs caractéristiques physiques et techniques. Chaque équipe est présentée, tous les secrets des personnages sont révélés. Et pour agrémenter le tout, profitez d’une histoire inédite aux origines de la série. Un must d’Eyeshield 21. Cette bible incontournable offre à tous les fans de la série les clefs d’un univers riche et créatif.

Thèmes


Review

« Pour ce poste… Vous acceptez n’importe qui ? »« Eyeshield 21 Guide officiel » est un des très rares produits dérivés de la série ayant foulé le sol français, au grand dam des fans de l’œuvre. Très imposant, le livre démarre sur une suite d’illustrations couleur du...

Lire la Review

Volumes of the serie

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News