Akiba Manga passe trimestriel- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Akiba Manga passe trimestriel


Mercredi, 17 August 2011 - Source :Ankama

Les éditions Ankama annoncent que leur magazine Akiba Manga sera désormais publié de façon trimestrielle, et non plus mensuel. Ce choix s'explique par une volonté de changer la formule du magazine.

Le septième numéro, avec Teoxane d'Absynthe à la une, paraîtra le 26 août! Il couvrira les mois de septembre, octobre et novembre.
 





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Sa peut etre interressant mais sa coute trop chere lol

niniii

De niniii [1104], le 13 November 2011 à 16h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Flop c'est vite dit, le contenu est très bon je trouve, le prix plus que correct pour du contenu totalement inédit, (pas comme shonen de pika)

 

 

kita59

De kita59, le 22 August 2011 à 16h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Aouch, même pas bimensuel ! Mais je ne suis pas étonné, effectivement ça ne marche pas en France...

Par contre, je me demande et j'espere surtout - même si je n'achete pas le magazine - que les chapitres seront donc plus longs, parce que sinon ça sent la vraie fin dans moins d'un an !

Kiraa7

De Kiraa7 [2415], le 21 August 2011 à 22h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je n'ai pas feuilleté mais il paraît  beaucoup dans les librairie mais je ne sais pas si c'est beau.

anemone

De anemone [5277], le 20 August 2011 à 13h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

heureusement que je ne suivais pas ce magazine ... ^^""

kairi

De kairi [2209], le 18 August 2011 à 14h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

"

Pas étonné du tout de cette annonce.

Ce genre de magazine ne fonctionne pas en France c'est un fait et depuis une éternité.

Même si ce magazine n'est pas encore mort, je me demande quel éditeur refera cette erreur commerciale."

A suivre, Pilote, Pif Magazine, Spirou Mag, Métal Hurlant, etc. etc.

Ce genre de magazines a fonctionné et peut toujours fonctionner en France, faut juste proposer de la qualité.

Silveda

De Silveda, le 18 August 2011 à 13h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas pour moi et on dirait que j'ai bien fais...

akiko

De akiko [4976], le 17 August 2011 à 23h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas plus mal que ce magasine disparaisse....des manga au design plus que moche, un prix approchant celui d'un vrai manga = totalement inutile...

Olyus

De Olyus [866], le 17 August 2011 à 22h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mauvais signe... mais bon je le suis pas de tte façon ^^"

Michiru

De Michiru [2054], le 17 August 2011 à 20h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas étonné du tout de cette annonce.

Ce genre de magazine ne fonctionne pas en France c'est un fait et depuis une éternité.

Même si ce magazine n'est pas encore mort, je me demande quel éditeur refera cette erreur commerciale.

Damsgoug

De Damsgoug [1396], le 17 August 2011 à 20h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pour une fois que j'aime la couverture :p

jojo81

De jojo81 [6093], le 17 August 2011 à 17h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le signe de la fin peut être ?

Akaru

De Akaru [240], le 17 August 2011 à 15h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je suis très étonnée ! mais je pense que passer du mensuel au trimestriel est une bonne chose.

momokachan

De momokachan [244], le 17 August 2011 à 12h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je n'ai jamais ouvert un Akiba Manga donc euh... la nouvelle est triste pour ceux qui apprécient mais moi... ça me fait ni chaud ni froid ^^

Izaru

De Izaru, le 17 August 2011 à 11h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Misère...

Tianjun

De Tianjun [4676], le 17 August 2011 à 11h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le flop se confirme. Si ça permet au magazine de rebondir par la suite, ok, mais je n'y crois que moyennement.

Koiwai

De Koiwai [11199], le 17 August 2011 à 11h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Plutôt mauvais signe, tout ça... =/

Hitsuji

De Hitsuji [5695], le 17 August 2011 à 11h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Peut être le début de la fin ...

Death

De Death [974], le 17 August 2011 à 11h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ouh... Ca sent le sapin pour Akiba manga. Comme beaucoup d'autres mag de prépublication avant lui... :/

Un des 1ers échecs d'Ankama ?

Faut dire aussi que, perso, les graphismes des mangas de ce mag m'ont jamais attiré...

Kanji52

De Kanji52, le 17 August 2011 à 10h51