Reprise de Fragment !- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Reprise de Fragment !


Mercredi, 10 August 2011 - Source :Akata / Delcourt

Trois ans après la parution du sixième opus, la publication de la série Fragment va reprendre!!

C'est ce que nous apprend Akata en annonçant la sortie du septième tome de cette série signée Shin Takahashi en décembre 2011.

Les derniers volumes de Fragment seront publiés à un rythme trimestriel.
 

visuel japonais
 
Synopsis de la série:
Icolo, fillette de 13 ans, n’a de reine que le nom. Depuis la disparition de ses parents, elle vit dans une petite maisonnette, accomplissant différentes tâches ménagères au palais. Mais sa vie va être bouleversée par l’arrivée d’un « presköm » dans sa maison. Ce dernier, petit garçon aux cheveux blancs, est pour d’étranges raisons pourchassé par les membres de la « Junte ». La situation se complique très vite, et c’est finalement pour protéger son petit frère aveugle qu’Icolo décide de risquer sa vie. Pour elle et pour l’étrange garçon aux cheveux blancs, c’est le début d’un long voyage. Leur dernier voyage, à la recherche du soleil, à la recherche de ces « fragments » qui leurs manquent…





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Yes !! J'ai cru qu'ils avaient arrêté définitivement la traduction ! Ca fait au moins 3 ans que j'attends, moi :s
Je vais enfin pouvoir acheter la suite :3

qi-sama

De qi-sama, le 07 May 2012 à 19h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cool pour les fans pour ma pare ce n'est pas un manga qui m'interresse

niniii

De niniii [1104], le 13 November 2011 à 16h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est bien pour les fans! ^^

Izaru

De Izaru, le 15 August 2011 à 18h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une raison de plus pour me pencher sur cet auteur :)

Kiraa7

De Kiraa7 [2415], le 13 August 2011 à 15h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

il faut deja que je commence le tome 1.......

link84

De link84 [139], le 12 August 2011 à 19h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très bonne nouvelle !! Je vais surement pourvoir commencer la série

MyMoyashi

De MyMoyashi [956], le 12 August 2011 à 15h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Enfin la suite ^^

ikuko

De ikuko [1788], le 10 August 2011 à 19h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je pense me procurer le tome 1 pour voir !!!

motoko83

De motoko83 [1634], le 10 August 2011 à 16h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Voila une bonne nouvelle depuis le temps je n'y croyais plus.

Par contre à un rythme trimestriel, j'attendrais sans doute la fin de la série en france pour me procurer les trois derniers tomes d'un coup (je ne serais plus à six mois près à ce moment-là) ^^

moka

De moka [652], le 10 August 2011 à 13h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonnes nouvelles pour les fans ^.^

Hairi

De Hairi [1887], le 10 August 2011 à 13h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Peut-être l'occasion pour moi de me pencher enfin sur cette série, étant donné que j'attendais son retour pour ça. Je n'ai accroché à aucune oeuvre de Shin Takahashi précédemment, mais j'ai quand même envie de tester celle-ci.

Koiwai

De Koiwai [11172], le 10 August 2011 à 13h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une nouvelle qui fait plaisir !

jojo81

De jojo81 [6074], le 10 August 2011 à 12h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

bonne nouvelle pour les fans ! ^^

kairi

De kairi [2209], le 10 August 2011 à 12h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hhéhé une bonne chose de faîte ! :O

Museumanga

De Museumanga [5160], le 10 August 2011 à 12h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très bonne nouvelle ! Je n'ai plus qu'à relire les 6 premiers !

Niam

De Niam [196], le 10 August 2011 à 12h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ravi aussi de pouvoir enfin me procurer la suite !

Shaedhen

De Shaedhen [608], le 10 August 2011 à 11h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Autant dire que je suis ravie d'avoir la fin de cette série dans ma collection. Série que j'apprécie beaucoup.

Vivement décembre !

Chamine

De Chamine [1377], le 10 August 2011 à 10h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah il était temps! Tant mieux pour les fans! Perso je n'ais pas du tt accrochée à la série et tant mieux vu l'attente!

Michiru

De Michiru [2054], le 10 August 2011 à 10h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Génial! J'attends cette news depuis le début de cette année ^^

Merci DELCOURT, j'attendais la fin avec tant de patience... Première bonne nouvelle de la journée (niveau manga)...

Glacia

De Glacia, le 10 August 2011 à 10h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Les fan vont etre contents =) 

akiko

De akiko [4959], le 10 August 2011 à 10h01