Sortie des films Eden of The East- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Sortie des films Eden of The East


Mardi, 09 August 2011 - Source :Kaze

Le 07 septembre prochain, les deux films dérivés de la série Eden of The East feront leur apparition en magasin.

Ils seront regroupés et édités sous la forme d'un coffret intégral, en format DVD (39,95€) ou Blu-Ray (49,95€).
 
 
 
 
Synopsis de la série:
Saki Morimi une étudiante est en voyage aux Etats-Unis pour visiter la capitale Washington. Alors qu'elle se retrouve devant la Maison Blanche, elle se fait remarquer par la police et se retrouve dans le pétrin, heureusement pour elle elle va être secouru par un étrange jeune homme du nom de Akira Takizawa, il semble avoir perdu la mémoire et possède pour seul vêtement un téléphone portable, c'est alors qu'un missile est lancé sur le japon et qu'au même moment un message fait vibrer le téléphone...

 





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

J'ai ADORE cet anime, je vais m'empresser de voir ces films, même si apparement ils ne sont pas du même niveau ^^

J'espere aussi qu'il y aura donc une saison 2 comme l'annoncent mes comperes du dessous :)

Kiraa7

De Kiraa7 [2415], le 13 August 2011 à 14h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh oui je le veux *o*

nekochi

De nekochi [3217], le 11 August 2011 à 01h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah mince je retrouve absolument pas la source O_O En tout cas je suis sur d'avoir vu quelque part qu'il y avait marqué qu'il y aurait une saison deux, si ce se trouve depuis ca a changé =/

En tout cas si y'a pas ils devraient parce que les films n'aident pas. C'est bien le premier film d'Higashhi no Eden que j'ai regardé, et c'est pas un truc récapitulatif, c'est supposé être la suite sauf que ca mène à rien.

Eleah

De Eleah [318], le 10 August 2011 à 21h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Au risque de me répéter, elle sort d'où ta saison 2 Eleah? C'est quoi tes sources? T'as lu ça où parce que j'ai rien vu de tel que ce soit sur animenewsnetwork, myanimelist ou sur n'importe quel site de news en fait. Quand à la cohérence des films, je me demande comment on peut la rejeter dans la mesure où ces deux films font directement suite à l'anime et concluent l'histoire. T'es sur que c'est pas Air Communication que t'as vu, le film récapitulatif de la série?

NuageGeant

De NuageGeant [217], le 10 August 2011 à 13h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh, si saison 2 il y a, c'est plutôt une bonne nouvelle ! *__* J'espère juste que côté histoire, le niveau sera le même que pour la saison 1.

Koiwai

De Koiwai [11199], le 10 August 2011 à 01h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Y a que moi qui trouve le prix completement abusif ? Bref je vais sans doute acheter mais parce que j'adore la serie et que j'ai déjà acheter la serie en Bluray. Par contre les films sont beaucoup moin bien que la serie quel dommage.

Machin

De Machin [167], le 09 August 2011 à 23h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

NuageGéant, la saison 2 à été annoncée il y a quelques mois étant en cours de prépa, mais les films ne servent strictement à rien dans l'histoire. J'ai vu le un et ca m'a mais tellement décus, et une amie a regardé le deux par curiosité et me confirme que ca n'a rien a voir. Il n'y a vraiment que la série qui à une cohérence, les films sont juste un bonus.

Eleah

De Eleah [318], le 09 August 2011 à 20h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A moi le coffret DVD ^^

ikuko

De ikuko [1788], le 09 August 2011 à 19h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Faut décidément que je me mate l'anime, ça fait un bail que je le mets de côté alors qu'il a l'air super !

ReixAxYokai

De ReixAxYokai [567], le 09 August 2011 à 19h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Blu-Ray précommandé.

Ash76

De Ash76 [110], le 09 August 2011 à 19h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Elle sort d'où ta saison 2 Eleah? Même si ils sont moins bien que la série, ces films concluent cette dernière.

NuageGeant

De NuageGeant [217], le 09 August 2011 à 19h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

le blue-ray cher moi a sa sortie :D

Kirastar

De Kirastar [796], le 09 August 2011 à 17h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça a l'air bien ! =)

kairi

De kairi [2209], le 09 August 2011 à 16h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ils seront proposé au tarif vert chez la fnac pour la version blu ray 39.99 et la version dvd à 34.99 euros

inu22

De inu22, le 09 August 2011 à 15h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est vraiment magnifique *O* ♥

Hairi

De Hairi [1887], le 09 August 2011 à 15h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je prends le coffret DVD.

jojo81

De jojo81 [6093], le 09 August 2011 à 14h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cher... Mais jveux quand mm!

Michiru

De Michiru [2054], le 09 August 2011 à 12h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je vais peut être acheter le film en fin d'année . je vais voir ;-)   

mangashojo

De mangashojo [2304], le 09 August 2011 à 11h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Vue l'excellence de la série, j'ai hâte d'avoir les films ! *__*

Koiwai

De Koiwai [11199], le 09 August 2011 à 11h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai adoré la série !!! Si c'est dans mes moyens, je me le payerai...

motoko83

De motoko83 [1634], le 09 August 2011 à 11h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Déjà vu et j'adore ♥ Mais bon ca sera sans moi pour les dvds, mon budget est déjà pris pour bien d'autres choses x)

Atsu

De Atsu [2936], le 09 August 2011 à 11h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca a l'air relativement sympa =) 

akiko

De akiko [4976], le 09 August 2011 à 10h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ils pouvaient aussi très bien ne pas les sortir... Les films sont complètement inutiles...

J'attends surtout la saison 2 de l'anime moi...

Eleah

De Eleah [318], le 09 August 2011 à 10h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai vu cette merveille et ça a été un vrai coup de coeur *O*

Museumanga

De Museumanga [5160], le 09 August 2011 à 10h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Zuuut ! Ca me donne trop envie de les prendre ! >.<

Chamine

De Chamine [1377], le 09 August 2011 à 10h18