Nouvel Anime pour Hunter x Hunter- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Nouvel Anime pour Hunter x Hunter


Dimanche, 24 Juillet 2011 - Source :2ch

C'est aujourd'hui qu'on apprend que Hunter x Hunter, le manga de Yoshihiro Togashi va avoir droit à un anime cet automne. Il y aura plus d'informations dans les prochains Shônen Jump. Cette nouvelle série reprendra l'arc qui suit Greed Island. Il semble que ce sera le studio Madhouse qui se chargera de la realisation.



Pour rappel le 28ème tome est sorti le 4 juillet, quant au 29ème tome il sortira le 4 août. Et concernant la publication du titre, celle-ci reprendra le 8 août dans le Shônen Jump #36-37.

Après avoir longtemps cru que son père était mort, le jeune Gon découvre qu'il est apparemment toujours en vie mais surtout que c'est un Hunter. Décidé à suivre ces traces il tente passer le très difficile examen annuel des Hunter...


© Hunter X Hunter by Yoshihiro Togashi / SHUEISHA INC.





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

franchement, l'arc kimera m'a franchement déplu, l'originalité de hunter x hunter à completement été perdu... ! Je vous comprend pas, fin bref. J'ai hate de voir se que la nouvelle version animé de hunter x hunter va donner ^^

bakatoto

De bakatoto, le 21 Septembre 2011 à 19h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Goki tu plaisante ?! lol

Larc des kieras c'est le meilleur et t'es pas le seul à penser ca!

Esperons qu'en anime ce soit ausssi bien qu'en papier , voire plus ^^

odakira

De odakira, le 27 Août 2011 à 00h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

mashima : non moi aussi je trouve que c'est le meilleure moment de hxh ! 

 

en tout cas je suis tres heureuse de savoir qu'il va enfin continue hxh et et le realiser en anime , 

mais j'ai entendu dire que il va le refaire depuis le debut et que ce sera une nouvelle version car je trouve aussi que la qualiter n'etais pas tres bonne ! 

en tout vive yoshihiro je suis super heureuse je suis fan de hxh depuis 6 ans maintenant ! 

 

GOKI408

De GOKI408 [42], le 20 Août 2011 à 13h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je crois que je suis un des seuls a trouvés que l'assaut de l'arc kimera ants est la meilleure partie de hxh et je suis impatient de la voir en animé !

 

mashima

De mashima, le 05 Août 2011 à 21h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis curieux de voir ça ! Je n'avais pas accroché au manga il y a quelques années (il faut que je le retente), mais ai beaucoup aimé la première série animée.

Koiwai

De Koiwai [10898], le 31 Juillet 2011 à 19h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cool pour les fans

MyMoyashi

De MyMoyashi [956], le 28 Juillet 2011 à 20h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

7 ans après comme quoi tout peut arriver

666kira

De 666kira [647], le 28 Juillet 2011 à 18h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Vas y avoir des heureux ^^

Sapajou

De Sapajou [128], le 26 Juillet 2011 à 19h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'ai hâte de voir ça !

kairi

De kairi [2209], le 25 Juillet 2011 à 21h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Faut qje vois ça ^^

Michiru

De Michiru [2049], le 25 Juillet 2011 à 19h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hate de voir ce que cela va donner!

Kimi

De Kimi [3304], le 25 Juillet 2011 à 17h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai hâte. (:

Kurumi

De Kurumi [556], le 25 Juillet 2011 à 15h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Certains vont être contents ^^ 

akiko

De akiko [4757], le 25 Juillet 2011 à 13h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cool! j'ai juste commencé les tomes 19 et 20 il ya peu, Death, si animé il y a, n'oublies qu'il ya une case spécial manga un peu "hard" le samedi à minuit (FMA et sa suite, Reborn, Letterbee, Seikon no Qwaser, Bakuman) donc pas d'inquiétude. En parlant de Reborn, il faudrait qu"il reprenne lui aussi une seconde saison.  

xENOCROSS

De xENOCROSS, le 25 Juillet 2011 à 12h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cool pour les fans! ^^

Izaru

De Izaru [1196], le 25 Juillet 2011 à 12h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah ! Génial !

En tout cas, c'est une bonne nouvelle pour les fans^^

Hairi

De Hairi [1887], le 25 Juillet 2011 à 11h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

cool ça veut dire que l'arc approche de la fin et donc bientôt un nouveau ^^

shun

De shun [1579], le 25 Juillet 2011 à 11h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

cool ça veut dire que l'arc approche de la fin et donc bientôt un nouveau ^^

shun

De shun [1579], le 25 Juillet 2011 à 11h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle pour les fans !!^^

Death

De Death [974], le 25 Juillet 2011 à 11h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Trouvant l'arc des Kimera Ants bien supérieur aux autres (à l'inverse de tout le monde =b), je suis curieux de voir ce que ça va donner, et si effectivement ce sera édulcoré...

Raimaru

De Raimaru [1175], le 25 Juillet 2011 à 10h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je me demande si la série sera édulcoré car mine de rien cet arc est vraiment sanglant.

Steph121

De Steph121 [932], le 25 Juillet 2011 à 10h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

de la bombe, ça va aigaillé ma journée

hate d'avoir le dvd dans le lecteur

Nickos

De Nickos [5], le 25 Juillet 2011 à 10h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Madhouse à la production? purée ça va être du bon...et franchement, ça sent la fin de l'arc car dpeuis le temps que le manga marche, s'ils choisissent ce moment pour la suite en anime, c'est certainement pas par hasard

Blueprint

De Blueprint, le 25 Juillet 2011 à 10h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une série sur les Kimera Ants ? Cool ! Cela signifie sûrement que la fin de l'arc arrive !

Hitsuji

De Hitsuji [5651], le 25 Juillet 2011 à 09h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'ai hâte de voir la suite de hunter x hunter , j'ai bien aime l'animé

mangashojo

De mangashojo [2304], le 25 Juillet 2011 à 07h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

jojo81, il ne s'agira pas d'une serie d'oav mais d'une serie tv.

Maoh

De Maoh [299], le 25 Juillet 2011 à 04h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je ne suis pas du même avis, bien sur comparé aux arc, celui-ci fait pâle figure mais ces derniers tomes ne sont pas si mauvais si on les compare aux crus du Shonen Jump

Amaury

De Amaury [307], le 25 Juillet 2011 à 02h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

En tout cas, j'espere surtout que Togashi ne s'arretera plus maintenant !

Kiraa7

De Kiraa7 [2415], le 25 Juillet 2011 à 01h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ce arc est tellement inintéressant... vivement sa fin...

Bestiole

De Bestiole [74], le 25 Juillet 2011 à 01h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Peut être qu'il s'agit des OAV des Kimera Ants. Ce qui pourrait dire que l'arc approche de sa fin.

Je vais loin dans mes supputations, mais pas jusqu'à dire que le manga va se terminer par la même occasion.

jojo81

De jojo81 [5951], le 25 Juillet 2011 à 01h09