actualité manga - news illustration

Japon Berserk : Le 1er film anime + Trailer


Jeudi, 14 July 2011 - Source :Comic Nathalie

Le 5 janvier dernier nous vus apprenions que Berserk allait être adapté en plusieurs films animé. On a enfin plus d'informations.

Pour commencer, c'est l'arc de L'Âge d'Or (Arc du tome 3 au tome 13) qui va être adapté en 3 films. Le 1er de ces films sortira en janvier 2012. C'est le Studio 4°C sous la houlette de Toshiyuki Kubooka, qui produira le film. Celui-ci sera distribué par Warner Brothers Japan.

Le site officiel de ce 1er film ouvrira demain. Concernant le nom de ce premier film ce sera : Berserk Ôgon Jidai-hen I - Haô no Tamago (Berserk - L'âge d'or 1 - L'oeuf du Roi).


BERSERK © 1989 by Kentaro Miura / HAKUSENSHA, Inc.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

J'espere qu'il y aura une suite à ces trois films. Ca dépendera surement de leurs rentabilités donc aller les voir s'ils sortent dans les salle française (en vostfr?) un jour. Ou acheter tt simplement les dvd quand vous en aurez l'occasion. Mais je vois mal le manga etre adapté entièrement vu la violence, le gore et le sex que l'on y trouve. Sinon j'attend de pouvoir les matter avec impatience. Merci studio4°C.

fan82

De fan82, le 25 Febuary 2012 à 20h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

juste trop hate de voir ce film :)

spike2

De spike2 [322], le 14 Febuary 2012 à 18h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'espere qu' il nous en dirons plus sur famto et que la puissance de gutts augmentera consiérablement pour venger ses amis !!!impatient de savoir!!!
Dymit

De Dymit, le 07 January 2012 à 12h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Alalah j'ai hâte de voir la technique de Guts adulte, déjà impressionnant à son jeune âge, alors plus tard il n'a plus rien d'humain sur le champ de bataille xD

Willou28

De Willou28, le 04 November 2011 à 14h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Grrr mais pourquoi se sentent t'il obligé de foutre de la 3d partout a la king of thorn pour les animation des personnage :( , sinon ça avait l'air intéréssant dommage .

Neoseraphy

De Neoseraphy, le 24 July 2011 à 22h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Faut que je lise le manga moi ><'

Kiraa7

De Kiraa7 [2415], le 16 July 2011 à 21h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca a l'air très positif ^^ (à tenir à l'oeil)

Glacia

De Glacia, le 15 July 2011 à 20h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hitsuji > L'anime a censuré des évènements important de la jeunesse de Guts et de l'histoire, comme son viol après avoir été vendu par Donavann et l'existence de Skullnight pilier de l'histoire tout de même. Donc c'est pas un mal de recommencer en fidèle adaptation.

Rakim69

De Rakim69 [1], le 14 July 2011 à 23h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mais c'est que ca a l'air super tout ca !! =D Vivement 2012 ^_^

rbinet

De rbinet, le 14 July 2011 à 19h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mon arc préféré sous la houlette du studio 4°C, miam !

Koiwai

De Koiwai [11301], le 14 July 2011 à 15h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

une bonne nouvelle ! ^^

kairi

De kairi [2209], le 14 July 2011 à 14h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'animation est sublime... j'hâte de les voir

Rafael

De Rafael [845], le 14 July 2011 à 12h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça sera pour moi l'occasion de découvrir ce mythe en bonne et due forme.

En tout cas l'animation est vraiment sublime!

Squalex

De Squalex [3812], le 14 July 2011 à 11h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai hâte ! *__*

jojo81

De jojo81 [6168], le 14 July 2011 à 11h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca promet du lourd!!

Death

De Death [974], le 14 July 2011 à 11h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Au moins, le budget a l'air d'être de mise, on va se taper une animation et des scènes de bataille de qualité (d'ailleurs le cours extrait de l'attaque du fort annonce du lourd), j'attends tout ça avec impatience !

BenJsan

De BenJsan [434], le 14 July 2011 à 11h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le choix de l'adaptation me laisse dubitatif. Quitte à recommencer certains trucs de la série, autant reprendre à zéro...

Hitsuji

De Hitsuji [5698], le 14 July 2011 à 10h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis a la fois heureux et déçu . J'avais compris que les films se situeraient aprés la série , je trouve dommage de re-raconté la jeunesse de guts.

Cependant , revoir du berserk me fera toujours plaisir.

ryukenen

De ryukenen [344], le 14 July 2011 à 10h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

eh bien ça donne envie tout ça, vivement qu'on ai plus d'infos !! =D

bruce

De bruce [236], le 14 July 2011 à 10h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très impatient! *___*

Kimi

De Kimi [3339], le 14 July 2011 à 10h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hou ... la bonne nouvelle.

J'aimerais en savoir plus sur sur les gens qui vont travailler dessus. 

ADNsan

De ADNsan [47], le 14 July 2011 à 10h17