Nouveautés Kazé Manga pour fin 2011- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Nouveautés Kazé Manga pour fin 2011


Vendredi, 24 Juin 2011 - Source :Kaze Manga

Histoire d'ensoleiller encore plus notre week-end, Kazé Manga nous dévoile les prochaines licences à paraître pour la fin d'année 2011.

On commence avec Mademoiselle se marie, shojo réalisé par Megumi Hazuki qui compte 12 tomes au Japon. Le premier tome paraîtra le 13 octobre 2011.
 


Synopsis:
Towako est issue d'une famille à la tradition ancestrale bien particulière. Suivant les usages, elle devra épouser à ses dix-huit ans un garçon né le même jour et à la même heure qu'elle. Si cet avenir est celui auquel Towako a toujours aspiré, il n'en va pas de même de son fiancé désigné, Yûga, qui apprend brusquement qu'il va devoir épouser une inconnue ! Comment la jeune fille arrivera-t-elle à concilier ses rêves d'enfant et la dure réalité de cette relation d'ores et déjà compliquée ?
 
 
Ensuite, place à Hatsukoi limited, shonen en quatre tomes de Mizuki Kawashita, déjà connu en France pour Ichigo 100%. Le tome 1 sera disponible le 20 octobre 2011.



Synopsis:
Kei, Koyoi, Rika, Nao et Ayumi, cinq adolescentes plus craquantes les unes que les autres découvent en même temps les affres de l'amour. Entre excitation, peur du rejet et espoir de moments intenses et magiques, les cinq amies s'apprêtent à vivre des situations et des sensations jusqu'alors inconnues… Suivez leurs aventures sentimentales et plongez dans l'intimité des corps et des cœurs en émoi !

 
En novembre place à une Anthologie Summer Wars un one shot collectif dont la sortie est prévue le 10 novembre 2011.


Synopsis:
Après l’adaptation de Summer Wars et le spin-off Summer Wars Championship qui vous ont permis de découvrir l’histoire d’un des avatars les plus emblématique de la série et du monde virtuel d’OZ: King Kazma. Voici une anthologie pour aller encore plus loin, de nombreux artistes et mangakas ont participé à ce tome unique. Vous pourrez découvrir la vision qu’on le célèbre studio Clamp de Summer Wars on encore découvrir un récit de Takashi Okazaki (auteur d’Afro Samourai) sur l’univers de Summer Wars !
Mais aussi des illustrations de Gaku Tsugano (La traversée du temps, Les origines - Asuka), Ranmaru Kotone (La traversée du temps, Asuka) et de Ryûji Gotsubo (Sasameke - Kana)

Pour finir deux licences déja annoncées mais dont la date de sortie était encore inconnue : Professeur Layton prévu pour octobre et Suicide Island pour novembre...

Professeur Layton
série en 4 tomes chez Shogakukan.



Présentation
Le Professeur Layton & son fidèle assistant Luke reviennent, bien évidemment en jeu sur Nintendo 3DS dans le quatrième volet de la saga, mais aussi en manga. Ce duo d'enquêteur suivant les traces des célèbres Holmes et Watson, trouvera sa place dans la collection KIDS aux côtés du Roi Léo et de Beyblade Metal Fusion dès octobre 2011. Un manga d'aventures parsemé de mini jeux à résoudre en famille !

Suicide Island
de Kouji Mori



Synopsis
Hospitalisé après une tentative de suicide, Sei se réveille sur une île apparemment désertée. Mais il découvre vite qu'il n'est pas seul du tout, et que cet endroit est en fait utilisé par la société japonaise pour se débarrasser des individus suicidaires dont elle ne souhaite plus assumer le coût. Dans cet environnement oppressant, certains mettent définitivement fin à leurs jours, tandis que d'autres choisissent de recommencer à zéro. Mais tous ont en commun une grande fragilité psychologique, et vivre ensemble, survivre ensemble, deviendra vite une lutte permanente




commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

J'adore la couverture de Hatsukoi limite et Mademoiselle se marie me tenterait bien :).

Mais trop de série en cours, donc ceinture ;p


mokochan

De mokochan [1757], le 11 Juillet 2011 à 12h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

"Mademesoille se marie", pour sûr.

Kehidja

De Kehidja [1605], le 26 Juin 2011 à 03h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

rien pour moi...

nekosama

De nekosama [903], le 25 Juin 2011 à 19h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

YES..... rien pour moi ;)

ikuko

De ikuko [1783], le 25 Juin 2011 à 18h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il me semblait bien avoir vu une nouvelle série sur les éventails de Kazé pour la JE xDe

 

Mais perso je ne prendrais que Hatsukoi Limited et Suicide Island.

Yumemi

De Yumemi [3279], le 25 Juin 2011 à 15h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rien pour moi

sugarmilk

De sugarmilk [538], le 25 Juin 2011 à 12h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A part l'anthologie Summer Wars, rien de vraiment interessant. Bah c'est pas étonnant de la part de Kaze...

Raitei

De Raitei [329], le 25 Juin 2011 à 11h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis contente pour Hatsukoi Limited ! :)

asami

De asami [1099], le 25 Juin 2011 à 08h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

suicide island et peut être mademoiselle se marie

shun

De shun [1579], le 25 Juin 2011 à 00h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pour moi Suicide Island, et peut-être l'anthologie Summer Wars, à feuilleter sur le coup. Bien qu'assez assidu des aventures de Layton, le graphisme de l'adaptation me laisse perplexe...

Tianjun

De Tianjun [4676], le 24 Juin 2011 à 23h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'adore Kazé^^ Pour moi ce sera surement "Mademoiselle se marie"

akiko

De akiko [4753], le 24 Juin 2011 à 23h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'attend deja Toriko aux ed Kaze

Sin

De Sin, le 24 Juin 2011 à 23h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Juste Suicide Island pour moi. J'en attends beaucoup !

Mais je jetterai un oeil aussi sur Hatsukoi Limited. Ichigo 100% avait un petit potentiel qui se retrouvait vite réduit à néant sur la longueur, donc retrouver l'auteure sur une série courte, pourquoi pas ?

Koiwai

De Koiwai [10898], le 24 Juin 2011 à 22h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

peut être mademoiselle se marie ^^ ça à l'air plutôt sympa ^^ !

kairi

De kairi [2209], le 24 Juin 2011 à 22h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moi je prends tout sauf Mademoiselle se marie , et si professeur Layton est trop "gamin", j'en ferai l'impasse .

Kiraa7

De Kiraa7 [2415], le 24 Juin 2011 à 22h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Suicide Island a l'air sympa ! Professeur Layton me tente bien aussi ! j'avais bien aimé la série qu'il y a déjà eu sur un autre jeu vidéo du même type (avec ace attorney) donc ça peut être sympa avec Layton ! je me laisserais bien tenter !

après pour le reste, peut-être Mademoiselle se marie, le dessin a l'air d'être plutôt joli en plus et l'histoire plutôt correcte xD

Gensen

De Gensen [822], le 24 Juin 2011 à 22h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hatsukoi Limited et Anthologie Summer Wars me tentent tous les deux ! Etant donné que j'adore Summer Wars et que j'ai vu l'animé de Hatsukoi qui m'avait bien plu, je me dis pourquoi pas ! Jusqu'en Octobre ça laisse largement le temps d'y réfléchir ! ^^

mink

De mink [1218], le 24 Juin 2011 à 22h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Suicide island me branchais, mais c'est en cours et c'est KAZE....dc j'vais réfléchir ....

Olyus

De Olyus [866], le 24 Juin 2011 à 21h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

peut-être Pr Layton pour moi...

Ogui

De Ogui [2193], le 24 Juin 2011 à 21h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas mal pour Summer Wars! ^^

Izaru

De Izaru [1196], le 24 Juin 2011 à 21h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh layton! ^^ Bon pour moi, mademoiselle se marie ;p

Michiru

De Michiru [2049], le 24 Juin 2011 à 20h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'anthologie de Summer Wars a l'air intéressante, je verrai le moment venu (et aussi si mon porte-monnaie me le permer^^). Sinon j'avais déjà entendu parler de Suicide Island et ce titre m'avait déjà interpelé, il faudra voir si les dessins me plaisent et je me laisserai sans doute tenté par le 1er tome. En tout cas le synopsis est vraiment intéressant, avec un thème original et fort. J'espère que l'histoire sera bien traitée.

Menoly

De Menoly [1382], le 24 Juin 2011 à 20h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'achèterai sûrement Suicide Island. J'espère qu'il aura du succès et que l'on verra un jour débarquer dans nos contrées une autre série de l'auteur que j'ai beaucoup aimée, Holyland.

Griffith

De Griffith [214], le 24 Juin 2011 à 20h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sans moi ... enfin je crois XD

Kai

De Kai [1102], le 24 Juin 2011 à 20h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rien d'intéressant pour moi, mais j'ai déjà plein de choses de prévues :)

Natth

De Natth [1996], le 24 Juin 2011 à 19h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

"Mademoiselle se marie", j'achèterai sûrement, je suis les scans et j'adore :D !

Shii

De Shii [808], le 24 Juin 2011 à 19h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'adore Professeur Layton mais ce manga m'a l'air bien trop destiné aux enfants... j'y jetterai un oeil quand même.

Nekocat33

De Nekocat33 [701], le 24 Juin 2011 à 19h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Suicide; Layton et Anthologie Summer Wars pour moi !!!

motoko83

De motoko83 [1628], le 24 Juin 2011 à 19h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Suicide island pour moi!

nolhane

De nolhane [2899], le 24 Juin 2011 à 19h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rien pour moi ^^

ReixAxYokai

De ReixAxYokai [562], le 24 Juin 2011 à 19h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Suicide Island théoriquement, mais le reste, bof.

Hitsuji

De Hitsuji [5651], le 24 Juin 2011 à 19h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

suicide pour moi !!

dkrevenge

De dkrevenge [2607], le 24 Juin 2011 à 19h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il n'y a que Suicide Island qui me titille, donc à voir!

titali

De titali [2094], le 24 Juin 2011 à 18h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

"Mademoiselle se marie" me tente vraiment beaucoup ^^ . Bonne surprise je ne connais pas cette mangaka :) et +1 la couverture est très belle ^^

Totoye

De Totoye [1342], le 24 Juin 2011 à 18h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mademoiselle se marie a l'air sympa..mais sans plus.

Museumanga

De Museumanga [5159], le 24 Juin 2011 à 18h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

le 1 le 2 et le 5 ont vraiment l'air bien !

ChromeDokuro

De ChromeDokuro [140], le 24 Juin 2011 à 18h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A part l'antologie summer wars peut être rien de bien fameux pour le coup chez kazé ^^'

Koku

De Koku, le 24 Juin 2011 à 18h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La couverture de Hatsukoi Limited est assez joli. Je feuillèterais le manga quand il sortira pour voir et on verra si je prends.

Natsuchan

De Natsuchan [435], le 24 Juin 2011 à 18h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

"Mademoiselle se marie" pour moi ^^

(Cependant j'aime pas le titre VF)

smgbuffyliliy

De smgbuffyliliy [2232], le 24 Juin 2011 à 18h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Suicide Island a l'air vraiment intéressant... Je pense que je me le prendrai :)

Lossehelin

De Lossehelin [1305], le 24 Juin 2011 à 18h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rien de bien intéressant pour moi...

Kimi

De Kimi [3304], le 24 Juin 2011 à 18h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Juste Suicide Island qui se trouve déjà sur ma liste d'achats ^^

pica

De pica [1016], le 24 Juin 2011 à 18h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Suicide Island pour moi. Et peut être l'anthologie de Summer Wars qui a l'air bien sympa.

jojo81

De jojo81 [5951], le 24 Juin 2011 à 18h31