Suicide Island, nouveau seinen de Kazé Manga- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Suicide Island, nouveau seinen de Kazé Manga

Vendredi, 18 Mars 2011 - Source :Kaze

A l'occasion du Salon du livre les éditions Kaze Manga mettent à l'honneur le seinen au travers de leur stand et d'un livret dédié à cette collection.

On y apprend la publication prochaine d'un nouveau thriller angoissant: Suicide Island. Une série actuellement en cours avec 4 volumes de Kouji Mori et publiée chez Hakusensha. La sortie du premier tome sera pour le mois de Novembre...

 

Synopsis
Hospitalisé après une tentative de suicide, Sei se réveille sur une ile apparemment désertée. Mais il découvre vite qu'il n'est pas tout seul du tout, et que cet endroit est en fait utilisé par la société japonaise pour se débarrasser des individus suicidaires dont elle ne souhaite plus assumer le coût.
Dans cet environnement oppressant, certains mettent définitivement fin à leurs jours, tandis que d'autres choisissent de recommencer à zéro. mais tous ont en commun une grande fragilité psychologique, et vivre ensemble, deviendra vite une lutte permanente...

L'auteur
Kouji Mori, débute sa carrière avec la série Holyland dans le magazine Young Animal qui raconte l'histoire d'un jeune forc  à se battre, une histoire où la psychologie des personnages est plus importante que les techniques de combat. (Ce manga a d'ailleurs été adapté en série tv). En parallèle de Jisatsuou (Suicide Island), il a entamé une série dans le Young Jump : Destroy and révolution où le terrorisme et pouvoirs surnaturels sont au programme.

Le point fort de cet auteur et de mettre en avant la psychologie des personnages...


JISATSUOU © 2009 by Kouji MORI / Hakusensha, Inc.





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Très très intriguant, je prendrai sûrement !

Koiwai

De Koiwai [10876], le 22 Mars 2011 à 17h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A voir...

motoko83

De motoko83 [1628], le 19 Mars 2011 à 06h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sa peut étre vraiment pas mal! les dessins semblent bon en tout cas

nolhane

De nolhane [2867], le 18 Mars 2011 à 23h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca peut etre pas mal, faudra attendre la sortie

MyMoyashi

De MyMoyashi [956], le 18 Mars 2011 à 19h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça peut être intéressant, à voir ^^

Squalex

De Squalex [3832], le 18 Mars 2011 à 18h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'avais bien accroché les premiers chapitres,

je me laisserais bien tenter

Cainael

De Cainael [851], le 18 Mars 2011 à 16h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca me tente, mais maintenant, quand je lis "série en cours" je me laisse le temps de lire les premiers volumes avant de me décider. Y'en a marre des séries en pause depuis trois plombes, voire arrêtées...

Sheejhaumn

De Sheejhaumn [1900], le 18 Mars 2011 à 16h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça me tente bien aussi !

Cloud

De Cloud [498], le 18 Mars 2011 à 13h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Vivement novembre alors, j'apprécie énormément cet auteur. :)

 

Silveda

De Silveda, le 18 Mars 2011 à 12h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A priori la série me tente bien mais je me déciderai plus tard.

jojo81

De jojo81 [5949], le 18 Mars 2011 à 12h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

tres bon manga, j'vais abandonner les scans et attendre la sortie francaise alors :)

john

De john [5], le 18 Mars 2011 à 11h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis en plein revisionnage de Lost, du coup cette série-là me tente bien ! =D

Tianjun

De Tianjun [4676], le 18 Mars 2011 à 10h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça m'a l'air pas mal , je verrais a la sortie ^^

Conanaptx

De Conanaptx [438], le 18 Mars 2011 à 10h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le titre me fait beaucoup penser à Shutter Island de Denis Lehane. ^^ A voir!

Kimi

De Kimi [3304], le 18 Mars 2011 à 10h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Novembre ? XD

Olyus

De Olyus [866], le 18 Mars 2011 à 09h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je me laisserai tenter lors de sa sortie

Akasha

De Akasha [334], le 18 Mars 2011 à 09h33