Dossier - Blood Alone- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Dossier - Blood Alone


Vendredi, 10 June 2011 à 11h20

Cette semaine, nous vous proposons de découvrir Blood Alone, série de Masayuki Takano qui vous invitera à porter un regard différent sur le mythe du vampire.

Dans ce manga à la croisée de différents genres, suivez Kuroe et Misaki dans des enquêtes sombres et fantastiques, ou tout simplement dans leur quotidien bien plus paisible. Ce petit bijou, que l'on retrouve aux éditions Ki-oon, est déjà un coup de cœur récurrent de la rédaction, et ne devrait pas vous laisser indifférent non plus...






Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Je suis complétement fan de cette série *__*

C'est avec plaisir que j'irai lire le dossier.

jojo81

De jojo81 [6390], le 10 June 2011 à 20h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Merci shun, j'aurais du faire mon dossier comme ça, ça aurait été plus simple ! XD

Et dire que tu as été l'instigateur du topic de la série sur le forum, en parlant de coup de coeur... comme quoi... :p

Tianjun

De Tianjun [4706], le 10 June 2011 à 19h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

titre brouillon, qui n'avance pas, perso fade, j'ai abandonné.

shun

De shun [1656], le 10 June 2011 à 19h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La série m'interresse aussi un peu, mais j'ai pas le courage de lire le dossier dans l'immédiat ! Mais ce sera fait !! Et c'est vrai que pour une fois y a pas ce côté vampirique à la shojo ( ou pire : à la twilight !), et rien que pour ça, ça mérite qu'on s'y intérresse !!!! Les histoires de vampires à l'eau de rose ça blase à force !!!

mink

De mink [1218], le 10 June 2011 à 18h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est vraiment chouette de voir arriver un dossier sur cette excellente série, qui aborde vraiment le thème des vampires sous un jour différent, surtout à travers l'ambiance générale. Comme souvent, je me réserve la lecture du dossier pour ce weekend :-) J'ai hâte de voir de quoi il en retournera ^^

Koiwai

De Koiwai [11625], le 10 June 2011 à 16h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'adore cette série et son ambiance si particulière, dommage que la parution des tomes prenne tant de temps ...

akirachan

De akirachan [1307], le 10 June 2011 à 14h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Merci pour cette mise en ligne, Tianjun !

Cela fait un petit moment que j'ai très envie de faire ce titre mais à cause de la sortie assez espacée de chaque tome, j'ai décidé de reporter mon achat, au moins jusqu'à ce que la fin de la série soit annoncée...

Ce dossier arrive donc à point nommé pour calmer mon impatience (du moins, temporairement) et j'ai hâte d'être à ce soir pour me plonger dans une lecture qui promet d'être des plus intéressantes ! Encore merci !!! ;)

Aeterna

De Aeterna [2112], le 10 June 2011 à 12h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une série qui m'intéresse, mais j'attends de voir si le tome 7 sortira bien chez Ki-oon... 

Hitsuji

De Hitsuji [5720], le 10 June 2011 à 11h40