Dédicaces de Toko Kawai à Japan Expo- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Dédicaces de Toko Kawai à Japan Expo


Jeudi, 09 June 2011 - Source :Taïfu comics

Voici le planning des dédicaces de la mangaka Toko Kawai à Japan Expo!



Vous retrouverez l'auteur de Bondz et Cut sur le stand des éditions Taïfu Comics aux horaires suivants:

Jeudi: 11h00 - 12h30 et 15h00 - 16h30
Vendredi: 11h00 - 12h30 et 15h00 - 16h30
Samedi: 11h00 - 12h30 et 15hh00 - 16h30


Anoter que l'éditeur vous donne également la possibilité de poser une question à l'auteure. Si vous êtes intéressé, il vous suffit d'envoyer votre question à lisa@taifu-comics.com
15 questions seront tirées au sort parmi toutes celles envoyées.




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Je suis vraiment déçue qu'elle ne soit pas là le dimanche car c'est le seul jour où je peut mi rendre :'(

 

PsychoticDemon

De PsychoticDemon [315], le 20 June 2011 à 19h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

moi, de toute façon, je peut pas y aller!:°(

kabony

De kabony [163], le 12 June 2011 à 17h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Dommage que les questions soient tirées au sort, il aurait été plus judicieux de simplement choisir le splus pertinentes ^^"

A part ça, bon peitt programme. Il y a de fortes chances que Toko Kawai me voie dès jeudi à 11h :P

Koiwai

De Koiwai [11392], le 10 June 2011 à 00h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

mimi le chien ^^

kairi

De kairi [2209], le 09 June 2011 à 23h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah j'ai reconnu grâce à l'image..chouette ;__; mais pas à ma portée..é_è

Museumanga

De Museumanga [5208], le 09 June 2011 à 21h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime le BL mais pas ceux de Toko Kawaii. Je passe, mais c'est sympa pour les fans qu'il y ait plusieurs scéances.

Yumemi

De Yumemi [3339], le 09 June 2011 à 21h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime les yaois mais je ne connais pas cette mangaka ni ses oeuvres, donc pour moi ce sera juste une dédicace de Hinako Takanaga pour Silent Love lors de la JE ! De toute manière à part Hinako y a aucun autre invité qui m'interresse cette année ! Ah si seulement j'avais pu y aller l'année dernière (je pense aux mangakas de Pandora Hearts et Blue Exorcist par exemple) ... mais bon ce sera une 1èere pour moi car j'habite tellement loin que c'était inéspéré pour moi de pouvoir venir un jour à une JE, mais cette année c'est la BONNE !!!! Dommage que tout soit un peu baffoué à cause des incidents au Japon durant le mois de Mars ! (Autrement il y aurait sans doute eu de meilleurs invités).

mink

De mink [1218], le 09 June 2011 à 20h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Génial, j'ai hate d'y être ^^

ikuko

De ikuko [1788], le 09 June 2011 à 18h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oz-chan, je vois que tu es toujours aussi inutile et inintéressant !

Tama

De Tama [582], le 09 June 2011 à 18h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Trop mignon le petit chien^^

Hairi

De Hairi [1887], le 09 June 2011 à 18h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Berk yaoi =='
Oz-Chan

De Oz-Chan, le 09 June 2011 à 16h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Etant donné que j'avais tiré des plans sur la comète pour me rendre à la JE le dimanche, et vu qu'une des raisons de ma visite était justement d'obtenir, entre autres, une dédicace de Toko Kawai, dans ces conditions, c'est mort de chez mort ! :(

Si je ne trouve pas une solution pour y aller, soit le jeudi, soit le vendredi, je n'aurais plus que mes yeux pour pleurer à chaudes larmes sur ce rendez-vous manqué... Tsss !!!  T_T

Aeterna

De Aeterna [2111], le 09 June 2011 à 16h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

oh géant ! je prendrais Irresistible Ivresse moi ! et hop ! une petite dédidace ! *o* autant prendre dans les sorties ! ;) j'ai hâte d'y être, j'aime beaucoup son univers à cette auteure !

Gensen

De Gensen [822], le 09 June 2011 à 13h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'y serai le Samedi, je sens qu'on aura pas mal de yaoistes prêtes à bondir pour avoir une dédicace...je m'inclus dedans bien sûr!

Atobe1

De Atobe1 [1407], le 09 June 2011 à 13h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Merci pour les horaires ! Oui ce sera sûrement un ex-libris,mais sinon pas besoin d'emmener un manga,y aura son nouveau ( Irrésistible ivresse) !

Kaori17

De Kaori17 [2937], le 09 June 2011 à 13h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

De tout façon, même si il faut acheter un manga, 2 de la mangaka sortent à la JE ( Love Holic vol. 2 et Irrésistible Ivresse). Alors pas besoin d'acheter un manga que l'on a déjà :)

sakura35

De sakura35 [2633], le 09 June 2011 à 13h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Si les horaires sont annoncés, c'est que c'est du "premier arrivé, premier servi" je pense. On aura sûrement un ex-libris, mais au cas où je prends un des tomes que j'ai déjà avec moi. Pas envie de jouer les pigeons.

Tama

De Tama [582], le 09 June 2011 à 11h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

TT.TT Moi j'y vais le dimanche!!! La poisse!

Michiru

De Michiru [2054], le 09 June 2011 à 11h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est ça qui est soulant des dédicaces, soit on a une signature sur ex libris, soit on rachete le manga et on tire au sort pour avoir sa dédicasse...

Kiraa7

De Kiraa7 [2415], le 09 June 2011 à 11h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

et ça va marcher comment ? Premier arrivé, premier servi ? Ou il faut acheter quelque chose ? La dédicace se fait sur manga ? 

Nymeria

De Nymeria [172], le 09 June 2011 à 11h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'idéal ça serait le jeudi dès le début comme ça pas besoin de faire la queue les autres jours \o/

Chamine

De Chamine [1377], le 09 June 2011 à 10h43