actualité manga - news illustration

Dvd Les films One Piece en DVD chez Kazé !


Mardi, 31 May 2011 - Source :Animeland / Kazé

Décidément, plus rien n'arrête le "rouleau compresseur" One Piece!

Quelques jours après l'annonce de la sortie au cinéma de One Piece Strong World (lire la news), les éditions Kazé ont le plaisir de nous annoncer l'acquisition des 9 autres films One Piece, qui sortiront en DVD et Blu-Ray de août 2011 à mars 2014.

Voici le planning de sortie DVD complet des films:


Août 2011: One Piece - Le Film (film 1)
Novembre 2011: L'aventure de l'ile de l'horloge (film 2)
Mars 2012: Le Royaume de Chopper, l'île des bêtes géantes (film 3)
 
   
 
 
 
Juillet 2012: L'aventure sans issue (film 4)
Novembre 2012: La malédiction de l'épée sacrée (film 5)
Mars 2013: Baron Omatsuri et l'île aux secrets (film 6)

   
 
 
 
Juillet 2013: Le mecha géant du château Karakuri (film 7)
Novembre 2013: Épisode d'Alabasta: les pirates et la princesse du désert (film 8)
Mars 2014: Épisode de Chopper: le miracle des cerisiers en hiver (film 9)
 
   
 
 
 
Le dixième film, Strong World, sortira quant à lui quelques mois après la fin de son exploitation au cinéma.






Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Haaaaaaaaaaaaa exellent j'adore vraiment one piece .... Moi aussi *bave* j'adore tous c'est film hihhhhhhhhhhhhhhiiiiiiiiii :)

niniii

De niniii [1104], le 27 November 2011 à 19h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ONE PIECE!!!!!!!! jadore one piece c'est mon manga préférer

 

bayes anna

De bayes anna, le 07 September 2011 à 12h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

il faux que je m'achète le film 6 c'est mon préfère et il vaudras que j'attende jusqu'en 2013

james mellange

De james mellange, le 26 August 2011 à 21h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Yes enfin, mais les prix que Kaze mets c'est beaucoup trop cher. Je sais pas si je pourrais tous les avoir, mais en tout cas j'achètes le 10, mais je veux aussi les autres T-T

Gabi2109

De Gabi2109 [172], le 16 August 2011 à 19h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je prendrait peut etre ceux que je préfère tout de meme =)

genre 2 ou 3 ;)

Tsukinohime

De Tsukinohime [1071], le 05 June 2011 à 16h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je me répète, mais je les aurait jamais!ouin...X°O

kabony

De kabony [163], le 04 June 2011 à 11h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c'est quelque chose à ne pas manqué pour les fans mais ça va coûté cher

anemone

De anemone [5581], le 03 June 2011 à 20h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

pareil pour moi! j'aurai sûrement jamais assez!XC°

kabony

De kabony [163], le 01 June 2011 à 15h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Magnifique !! <3

.... Mais j'ai peur des prix avec Kaze =_=

ReixAxYokai

De ReixAxYokai [567], le 01 June 2011 à 10h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cool^^

Hairi

De Hairi [1887], le 31 May 2011 à 19h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Alors là , OUI ! ENFIN !!!

Autant je n'achete pas la série en dvd pour son prix, mais là les films je me jette dessus !

J'espere que Kazé ne sera pas abusif sur le prix, aprés j'aime bien leur logo donc dans ma collec' je prefere eux que Kana ^^

Sinon, c'est vrai que mars 2014, c'est se projeter loin quoi , 1 ou 2 autres films seront dejà sortis au Japon X)

Kiraa7

De Kiraa7 [2415], le 31 May 2011 à 19h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sympa la nouvelle!!

ikuko

De ikuko [1788], le 31 May 2011 à 19h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Somptueuxx!!! ;_____; *bave*

Museumanga

De Museumanga [5192], le 31 May 2011 à 18h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Strong world s'il sort en dvd blue ray je le prend sa c'est sur, après pour ces neuf là si c'est Kaze qui vend, sa va être d'office cher et puis je doit faire la série a côté donc perso sa m'étonnerai que je les prennent...

Tsukinohime

De Tsukinohime [1071], le 31 May 2011 à 18h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

giaz, Kana a demandé les droits des films à Toei mais cela a été refusé, c'est Kazé avec Toei qui sortiront les DVD/Blu-Ray et puis ils faudraient compterentre 20 et 15 le film

Amaury

De Amaury [312], le 31 May 2011 à 17h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ils se foutent de nous là? entre le 1er et le 9eme film ya plus de 3 ans de décalage! en plus Strong World devrait sortir avec le 2ème film (enfin à peu près peut être le 3ème alors) mais tout ça c'est encore ( et toujours) une histoire de fric! quelle vie on mène les otakus vraiment 

minouch83

De minouch83 [491], le 31 May 2011 à 17h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est une très bonne nouvelle! =) 

Aigakin

De Aigakin [1632], le 31 May 2011 à 16h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Enfin! Je suis trop contente!

Akasha

De Akasha [339], le 31 May 2011 à 16h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Excellente nouvelle bien que les sorties soit carrément tro espacées xD

Par contre, gros point noir pour les 3 premiers films qui ne dure pas plus de 50min.  J'espère vraiment que des bonus (conséquent) seront de la partie auquel cas, payer 20/30€ le dvd/bluray serait vraiment de la pur arnaque !

Senosuke

De Senosuke [458], le 31 May 2011 à 16h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moi je comprends VRAIMENT pas Kaze !!!

A quoi ça sert de prendre les droits de ces films alors qu'il y a éditeur pour l'anime,il ne manquait plus que l'anime qui en cours soit reprise par Kaze là on aura mal à la tête à force de sortir de l'argent quand je pense au prix des DVD de Bleach avant (je bavais sur les DVD sans oser les acheter) et ce que m'a coûté Code Geass et Soul Eater je vais m'en mordre les doigts jusqu'à la fin de mes jours.

A mon avis il devrait recuperer tout les projets de Shueisha et nous foutre la paix et laisser les autres éditeurs prendre les projets des autres éditeurs japonais.

Comme ça on aura pas été obligé d'acheter les DVD de Code Geass et Soul Eater chez eux puisque ce n'est pas de Shueisha~

Je sais que j'écris beaucoup mais ce que je vois c'est que Kaze veut tous les gros projets animes et fait des coup bas en douce.Je suis sûr que si Kana n'avait pas été rapide pour Black Butler on aurait eu droit à des prix made in Kaze

Moi je dis STOP aux prix des DVD de Kaze !!!

 

Narata23

De Narata23, le 31 May 2011 à 15h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Incroyable nouvelle, très bonne, mais 2014, ça fait loin, quand même ! >.<

Hitsuji

De Hitsuji [5705], le 31 May 2011 à 15h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

il faut que j'economise pour m'acheter les blue-ray youpie

Kirastar

De Kirastar [796], le 31 May 2011 à 15h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

super c'est génial ça ^^

yukino76

De yukino76 [266], le 31 May 2011 à 14h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

genial

8004

De 8004 [154], le 31 May 2011 à 13h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca s'est une bonne nouvelle, ça va m'en faire du bluray à acheter ! :D

bb313

De bb313 [543], le 31 May 2011 à 13h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

wow! moi qui pensait que jamais ils ne sortiraient! et qqun sait quels versions seront dispo? vf + vost ? que l'un ou l autre?

freddy78350

De freddy78350 [71], le 31 May 2011 à 13h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

avec sortie simultané en blue-ray !!!

666kira

De 666kira [653], le 31 May 2011 à 13h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh c'est très chouette ça !
Foakata

De Foakata [387], le 31 May 2011 à 13h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

excellente nouvelle certes mais j'aurais largement préféré qu'ils les sortent par coffret comme kana avec les films du celebre ninja en pyjama orange , parce que la ça va jusqu'en mars 2014?!? C'est hallucinant et au final ça va couter une blinde . Le seul point negatif en fait : DOMMAGE QUE CE SOIT KAZE QUI EST RECUPERE LES DROITS T_T

diaz

De diaz [68], le 31 May 2011 à 13h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super nouvelle ^^ Aprés c'est pas sur que je me l'ai achete tous...

sheena

De sheena [1210], le 31 May 2011 à 12h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Enfin ils vont sortir en France!

Après c'est sur, faut voir le prix, c'est du kazé......

MonkeyDMika

De MonkeyDMika [605], le 31 May 2011 à 12h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

génial depuis le temps que je les attendait :D

nekochi

De nekochi [3222], le 31 May 2011 à 11h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A part Strong World, les films de One Piece ne m'intéressent pas, mais bonne nouvelle pour ceux qui les attendaient ^_^

Koiwai

De Koiwai [11319], le 31 May 2011 à 11h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle !

jojo81

De jojo81 [6169], le 31 May 2011 à 11h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne initiative, ça va me rappeler la vieille époque des VHS de DBZ ! XD

Reste à voir le prix unitaire...

Tianjun

De Tianjun [4676], le 31 May 2011 à 10h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mieux vaut tard que... bref les premiers datent pas mal maintenant mais suivre l'ordre de sortie japonais peux paraitre logique

Steph121

De Steph121 [979], le 31 May 2011 à 09h46