actualité manga - news illustration

Dvd One Piece - Strong World au cinéma


Jeudi, 12 May 2011 - Source :Kaze

Toei Animation, Eurozoom et Kaze ont le plaisir de nous annoncer la sortie au cinéma le 31 août 2011 prochain du film d'animation One Piece Strong World réalisé par Munehisa SAKAI et écrit par l’auteur du best-seller manga lui-même : Eiichiro Oda !

Succès international, la série phare du Shonen Jump s’est déjà déclinée en série TV, avec plus de 500 épisodes déjà produits et diffusés dans le monde entier. 10 longs-métrages sont déjà sortis au cinéma au Japon, et Strong World a conquis plus de 3,6 millions de spectateurs en un mois ! A noter qu'en France, One Piece Strong World a également ravis le public des festivaliers du prestigieux Festival International du film d’Animation d’Annecy où il était en compétition officielle en 2010.



Synopsis

Luffy et son équipage naviguent sur les mers à la recherche du légendaire trésor appelé « One Piece » et doivent faire face à de nombreux pirates. Le plus dangereux d’entre eux, Shiki le Lion d’or, passé pour mort, réapparait vingt ans après avoir disparu, déterminé à prendre sa revanche sur le monde entier. Pour mettre en œuvre son plan machiavélique, il kidnappe Nami, la navigatrice de Luffy et la retient prisonnière sur Strong World, l’île sauvage qu’il a créée dans le ciel. Luffy et ses compagnons vont devoir se battre contre une nature toute puissante et des animaux gigantesques pour délivrer Nami.




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

bonsoir je voudrais s'avoir a quelle heure ONE PIECE STRONG WORLD va commencer en salle le 24 / 8 / 2011

 

Denis

De Denis [0], le 23 August 2011 à 22h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Si jamais les ciné prés de chez moi le passe en vostfr, ça sera le pied mais si c'est en vf je ferait l'effort quand même d'y aller !

Aprés restera plus qu'à attendre une sortie Bluray ! :D

bb313

De bb313 [543], le 30 May 2011 à 15h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hâte de voir ça en grand écran !

Foakata

De Foakata [387], le 20 May 2011 à 20h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très bonne nouvelle! J'irai le voir au cinéma et je suis impatiente que le DVD sorte!

MonkeyDMika

De MonkeyDMika [605], le 16 May 2011 à 12h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je peut toujours me gratter que le ciné de ma petite ville le passe.

Minkunette

De Minkunette [5552], le 15 May 2011 à 17h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle pour la diffusion en vostf ^_^

Koiwai

De Koiwai [11319], le 12 May 2011 à 23h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c'est super =D j'espere que je pourrais aller le voir meme si je l'ai deja vu plusieurs fois mais au cinema ça doit etre super ^^

xXxmanganosekaixXx

De xXxmanganosekaixXx [384], le 12 May 2011 à 22h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

bonne nouvelle !!

 

commodor

De commodor [125], le 12 May 2011 à 21h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Excellente nouvelle !

jojo81

De jojo81 [6169], le 12 May 2011 à 20h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Troopp géniiiallll =D

maintenant j'espère avoir l'occasion de le voir...

sinon je prie pour qu'il sorte en dvd que je me jette dessus...

=D

Tsukinohime

De Tsukinohime [1071], le 12 May 2011 à 20h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Yeah!!! Si c'est pas merveilleux ça! Je prie prie et prie pour que cela passe chez moi! :D

bLtOO

De bLtOO, le 12 May 2011 à 20h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Même si je ne suis pas fan de One Piece, je pense tout de même aller le voir si j'en l'occasion ! C'est rare de voir de la japanim' sur les grands écrans français, alors autant en profiter !

Tama

De Tama [582], le 12 May 2011 à 19h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Wow , quelle surprise !

Je l'ai dejà vu et c'est vrai qu'il mérite son succes ^^

Je le verrai bien au ciné, mais ça m'étonnerait qu'il passe à celui à coté de chez moi, dommage :(

Kiraa7

De Kiraa7 [2415], le 12 May 2011 à 19h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Whaaa! c'est trop génial ! En espérant qu'il sorte du coté de chez moi...

Hairi

De Hairi [1887], le 12 May 2011 à 19h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le film va passer dans 20 salles c'est ça XD

C'est vraimetn dommage, en plus je pense que le film peut avoir un certain succès!

Squalex

De Squalex [3812], le 12 May 2011 à 18h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cool cool cool ! Bon, j'ai plus qu'à espérer qu'il sorte dans un des ciné de ma ville, ca c'est moins gagné. Surtout en VO, si c'est du VF, meme pas la peine d'essayer ^^

 

chachaaaa

De chachaaaa [670], le 12 May 2011 à 18h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

avec encore plus d'un an de retard sur la sortie japonaise je suis pas vraiment sur du succes... maintenant le film est excellent :)
Ca aurais du sortir direct en dvd/bluray

brok

De brok, le 12 May 2011 à 17h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'espère que dans le cinéma qui est proche de chez moi va passer ce film ! <3 (mais j'ai peu d'espoir TToTT)

ReixAxYokai

De ReixAxYokai [567], le 12 May 2011 à 17h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Kalliyane, Kana avait demandé les droits mais cela leur a été refusé

Amaury

De Amaury [312], le 12 May 2011 à 17h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Kalliyane, Kana avait demandé les droits mais cela leur a été refusé

Amaury

De Amaury [312], le 12 May 2011 à 17h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

kaze a annoncé que la vf et la vostfr seront dispo selon les salles.

 

shun

De shun [1651], le 12 May 2011 à 17h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Yeeaah ! Trop bonne nouvelle <3

MaiHime

De MaiHime [2018], le 12 May 2011 à 17h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Genial!! Trop contente ! Mais j'espère que y'aura en VO...

Atsu

De Atsu [2936], le 12 May 2011 à 16h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

S'il sort en Vostfr je dis oui *o* s'il n'est que en VF bah non, mais je l'achèterai en DVD à sa sortie ^w^ (même si c'est Kaze et que donc le prix va faire mal)

bulledair

De bulledair [217], le 12 May 2011 à 16h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Wahaaaaaaaaa :D, oh my god, j'suis tellement super contante :D :D :D !

Smouzie

De Smouzie [604], le 12 May 2011 à 16h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Encore One Peace... Ok c'est ce qui marche, mais quand est-ce que Toei s'attaque enfin à développer Precure en France ??

 

Sinon c'est en effet étrange que ce soit Kaze qui récupère le film, alors que c'est Kana qui fait tout le boulot en éditant la longue série TV !! lol

Peccki

De Peccki, le 12 May 2011 à 16h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

tre bonne nouvelle :))

Kirastar

De Kirastar [796], le 12 May 2011 à 16h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super !! mais en VF :/ ça perd de son charme !

darkmeule

De darkmeule [513], le 12 May 2011 à 15h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VF plus que probable, et nombre de salles très faible à l'horizon à mon avis (mais j'espère me tromper)

Steph121

De Steph121 [979], le 12 May 2011 à 14h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je ne suis pas fan de One Piece en animé, mais je pense que je ferai une exception pour ce film ! :-D

Koiwai

De Koiwai [11319], le 12 May 2011 à 14h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tiens, le film est chez Kaze, pas chez Kana ?

Quoi qu'il en soit, c'est une très bonne nouvelle ^^

Kalliyane

De Kalliyane [847], le 12 May 2011 à 14h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ohhhhh!!!!! c'est genial ^^

sheena

De sheena [1210], le 12 May 2011 à 14h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sacrée nouvelle ! ça me rappelle la vieille époque où ils avaient projetés les derniers films de DBZ en France ^^". Reste à voir dans combien de cinémas il sera diffusé... et si la VO est au rendez-vous ! XD

Tianjun

De Tianjun [4676], le 12 May 2011 à 14h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle ! =D

Hitsuji

De Hitsuji [5705], le 12 May 2011 à 14h24