Parmi Eux, un nouveau drama- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Parmi Eux, un nouveau drama


Vendredi, 13 May 2011 - Source :Asahi

C'est aujourd'hui qu'on apprend que Parmi Eux, le manga de Hisaya Nakajo va avoir droit a une 2eme adaptation drama après celle de 2007.

Celle-ci débutera en juillet sur Fuji Tv. C'est la belle Atsuko Maeda (Du Groupe Akb 48) qui jouera le role de Mizuki. Le groupe chantera aussi la chanson thème du drama.



En France le manga est disponible chez Tonkam.

Mizuki Ashiya, 16 ans, est folle amoureuse de Izumi Sano, un lycéen ex-champion de saut en hauteur. Prête à tout pour rencontrer son idole, elle décide d’intégrer le même lycée que lui. Sauf que voilà : elle vit actuellement aux États-Unis et lui au Japon, et surtout, le lycée Osaka est un internat pour garçons ! Mais cela n’arrête pas l’énergique Mizuki qui quitte sa famille, traverse un océan et se déguise en garçon. Comble du bonheur, elle se retrouve dans la même classe que son idole et partage sa chambre. Bref, tout se passait très bien jusqu’à ce qu’elle se retrouve à l’infirmerie et que le docteur Uméda découvre sa véritable identité !


HANAZAKARI NO KIMITACHI-E © Hisaya Nakajo/HAKUSENSHA Inc.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Je ne savais pas qu'un drama était sorti pour ce manga. Faudrait que je trouve la première adaptation.

W4n3ch

De W4n3ch [246], le 19 May 2012 à 22h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moi je trouve que c'est plutôt une bonne nouvelle étant donné que la première adaptation japonaise ne suivait pas réellement le manga je pense qu'avec cette deuxième adaptation ils feront en sorte de suivre l'histoire de A à Z.

Je préfère voir ce que ça donnera avant de critiquer parce que si ça se trouve vous allez tous aimer.

A suivre donc...

Arrietty

De Arrietty [103], le 24 May 2011 à 19h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Nan Tama, le premier a une histoire un peu différente. En revanche y a une version tw qui suit le manga il me semble...

Sednareinedeseaux

De Sednareinedeseaux [182], le 14 May 2011 à 23h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Quel est l'intéret ? La Première version a été très bien réussie. C'est du n'importe quoi. Encore ce serait une K-version ou Tw-version ok mais là...

Natsuchan

De Natsuchan [435], le 14 May 2011 à 20h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

l'ancienne version est génial !!

les acteurs interprètent très bien leurs roles

alors pourkoi en refaire une ?

mais bon curieuse de voir sa  

Nekogirlx3

De Nekogirlx3 [158], le 13 May 2011 à 20h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

bah pourquoi? Le 1er était tout bonnement génial ! et le gars aux esprits était super bien fait ! que se passe-t-il? auraient-ils besoin de relancer Parmi Eux qui fonctionne pourtant bien?

 

enfin, je dis ça mais je regarderais avec plaisir la 2e adaptation ! c'est tellement bon ! mais je reste sceptique, la 1ere était vraiment bien et fun ! ça va être dur de l'égaler !

Gensen

De Gensen [822], le 13 May 2011 à 19h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Alors que je viens juste de me mettre au 1er ! Le geste me semble un peu démesuré... mais n'étant pas du tout calée sur cet univers, je ne peux m'avancer. J'espère juste que ça vaudra la 1ère adaptation.

D'ailleurs, question : le 1er drama a suivi l'histoire du manga ou pas ? *a pas encore fini de regarder*

Tama

De Tama [582], le 13 May 2011 à 17h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pour ma part, je pense que le premier casting était vraiment génial. Impossible de remplacer Ikuta Toma dans le rôle de Nakatsu !

Mais après, si le nouveau drama nous propose une meilleur fin (parcequ'on est d'accord que la scène d'adieu qui dure 100 ans, ça a un peu cassé l'ambiance), je suis partante. Et puis, ça pourrait quand même apporter une nouvelle vision au manga. :)

 

Flyn

De Flyn [59], le 13 May 2011 à 17h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pourquoi ?!! O________O La premiere adaptation est tellement bien qu'elle est plus que suffisante...

Nurse

De Nurse [188], le 13 May 2011 à 16h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Franchement je sais pas si c'est une bonne nouvelle car après avoir vu le premier drama ....

Enfin bon, peut être que le 2eme sera mieux ^^

Kai

De Kai [1102], le 13 May 2011 à 16h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Peut-être une bonne nouvelle...

Hitsuji

De Hitsuji [5705], le 13 May 2011 à 13h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

la première adaptation était déjà bien, pourquoi en faire une autre :/

Shii

De Shii, le 13 May 2011 à 13h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Avant de chercher à voir le drama, faudrait déjà que je lise le manga (qui croupit dans mes étagères depuis au moins 2 ans) ^^""

Koiwai

De Koiwai [11319], le 13 May 2011 à 13h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

PERSONNE ne peut remplacé Mizushima, IMPOSSIBLE *_*

Totoye

De Totoye [1342], le 13 May 2011 à 11h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

mmm, j'aimais beaucoup la 1ère, il faut dire que nanba était plus vrai que vrai dans cette version XD ça va être dure de rivaliser, et l'acteur qui jouait nakatsu était tellement délirant...

mira

De mira [3163], le 13 May 2011 à 11h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah ben j'ai toujours pas vu le premier c'est peut-être l'occasion! ^^

Helli

De Helli [226], le 13 May 2011 à 10h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

???? pourquoi, une 2e adaptation, j'aime bien la 1ère version, elle est très bien comme elle est.

suppitan

De suppitan [229], le 13 May 2011 à 10h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le drama avec Maki Horikita, Shun Oguri et Ikuta Toma était superbe ! Moi aussi je me demande pourquoi un deuxième... Peut être qu'ils pensent qu'ils auront le même succès  et donc un bonne notoriété pour ces nouveaux acteurs, mais bon... J'aurais préféré une suite avec les mêmes acteurs, vu la fin de Hana Kimi (Drama) !

furuba412

De furuba412 [529], le 13 May 2011 à 10h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une seconde "adaptation"...

Atobe1

De Atobe1 [1402], le 13 May 2011 à 09h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est vrai ça, pourquoi une autre interprétation, le première étant déjà très bien comme elle est.

Atobe1

De Atobe1 [1402], le 13 May 2011 à 09h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pourquoi en refaire un autre?

 

Et pourquoi en changeant les acteurs? Ils étaient tous si bons dans leur roles (que ce soit Maki, Oguri et Ikuta, mais aussi les secondaires qui ont une prestance ou un humour si bon comme Mizushima, Yamamoto et Kimura)

Kurapika666

De Kurapika666, le 13 May 2011 à 09h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Chouettte *pp* J'y jeterai un oeil..

Museumanga

De Museumanga [5192], le 13 May 2011 à 07h24