actualité manga - news illustration

Manga Bride Stories - Preview & Trailer


Vendredi, 27 May 2011 - Source :Ki-oon

Les éditions Ki-oon mettent le paquet pour vous faire découvrir leur prochain hit Bride Stories, en vous proposant de découvrir la bande annonce et un extrait de la série!

Pour rappel, le premier opus paraîtra le 09 juin!
 
Pour consulter l'extrait, cliquez sur la bannière ci-dessous:
 

 
 
Synopsis:
La vie d’Amir, 20 ans, est bouleversée le jour où elle est envoyée dans le clan voisin pour y être mariée. Elle y rencontre Karluk, son futur époux… un garçon de huit ans son cadet ! Autre village, autres mœurs… La jeune fille, chasseuse accomplie, découvre une existence différente, entre l’aïeule acariâtre, une ribambelle d’enfants et Smith, l’explorateur anglais venu étudier leurs traditions.
Mais avant même que le jeune couple ait eu le temps de se faire à sa nouvelle vie, le couperet tombe : pour conclure une alliance plus avantageuse avec un puissant voisin, le clan d’Amir décide de récupérer la jeune femme coûte que coûte…
 
 
Trailer:
 




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

J'achète sans hésiter !!!

Kaori17

De Kaori17 [2937], le 30 May 2011 à 13h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@Koiwai : C'est bon , je craque X)

Kiraa7

De Kiraa7 [2415], le 29 May 2011 à 23h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

le dessin est peut-être détaillé, mais on ne comprend pas trop yp

kabony

De kabony [163], le 29 May 2011 à 16h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le dessin est superbe °-° et très détailler!!!

J'ai vraiment hate de lire la suite ^^

ikuko

De ikuko [1788], le 28 May 2011 à 19h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Après Emma ou on sentait déjà le souci du détails de Kaoru Mori, je ne pouvais pas passer à côté! je prends, pour sûr!

M.

De M., le 28 May 2011 à 16h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'ai rarement vu de planche ausi detaillé.j'aime aussi beaucoup le dessin

8004

De 8004 [154], le 28 May 2011 à 13h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Vraiment un manga d'exception, je confirme....

Glacia

De Glacia, le 28 May 2011 à 09h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas de doute, il sera sur mon étagère ! ^^

Maalleen

De Maalleen [265], le 28 May 2011 à 09h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est beaaaaaau *o*

j'étais quasiment sûre de suivre cette série, mais ça dépasse le stade du quasiment là. En fait, le fait que la série paraisse lentement est plutôt un avantage pour moi. Elle est plus facile à intégrer à mon planning personnel et les lecteurs en profiteront plus longtemps ^^

Natth

De Natth [2153], le 28 May 2011 à 03h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Craque, Kiraa ! :-D Question fric, ça ne va pas te ruiner: en cours avec 3 tomes (le tome 3 sortant en juin au Japon), et rythme d'un tome par an (quand on voit le souci du détail de l'auteure, on comprend pourquoi) :-D

Koiwai

De Koiwai [11318], le 28 May 2011 à 00h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une belle épopée en perspective. Culture d'asie centrale en des siècles reculés avec une très belle future mariée qui dégage une aura particulière. S'en dégage une ambiance poétique surpassée de très beaux dessins...je lirai la série...sous le charme...

Kehidja

De Kehidja [1605], le 28 May 2011 à 00h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Eh beh, c'est vrai que le dessin est magnifique, je n'ai jamais vu des planches aussi détaillées, surtout quand on sait que c'est l'auteur elle-même qui les fait...

Je prendrai sans doute, mais là j'ai vraiment plus d'fric... -_-

Kiraa7

De Kiraa7 [2415], le 27 May 2011 à 22h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Raah, je sens que je ne résisterai pas à me l'acheter...

Sheejhaumn

De Sheejhaumn [1900], le 27 May 2011 à 20h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une série qui ne m'intéressait pas vraiment mais il faut dire qu'en lisant l'extrait il y a une ambiance complètement différentes des titres que j'ai déjà lu.

Why not?

Squalex

De Squalex [3812], le 27 May 2011 à 20h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le trailer ne m'a trop rien dit, mais l'extrait par contre...

C'est une claque visuelle! Je n'avais pas prévu de me le prendre tout de suite, mais à présent il est impossible de résister! Ah, zuteuuuuh XD

mira

De mira [3163], le 27 May 2011 à 18h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cela va plaire à quelqu'un (spécial dédicace à Museumanga!!) ^^

Izaru

De Izaru, le 27 May 2011 à 17h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ce manga est superbe, le graphisme est de toute beauté, même les gens qui n'aiment pas les mangas devrait y jeter un oeil ! Ki-oon the Best ! Et vos bandes annonces sont superbes aussi ! Good Game !

yoy

De yoy [195], le 27 May 2011 à 16h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'extrait est magnifique ! Dépaysement garantie, hâte de découvrir ce titre et le travail de cette mangaka.

Kakunoshin

De Kakunoshin [550], le 27 May 2011 à 13h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Vivement ! *____*

jojo81

De jojo81 [6169], le 27 May 2011 à 13h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bon courage pour toruver Emma, Tianjun, il me semble que la plupart des tomes sont malheureusement en rupture :-(

Sinon, cette série est celle que j'attendais le plus en France avec Amanchu (ça alors, chez Ki-oon aussi ^_^), Spice & Wolf, Btooom et Boku to kanojo no XXX, donc quel bonheur de la voir débarquer enfin en France !

 

La preview est visuellement à tomber par terre. Je le savais déjà car j'ai les tomes japonais, mais quelle progression dans le souci du détail (pourtant déjà très présent sur Emma) ! J'ai hâte de découvrir cette oeuvre en français ! *___*

 

Quant au trailer, il est un peu court mais sympathique. J'espère vivement que la série trouvera son public, elle le mérite !

Koiwai

De Koiwai [11318], le 27 May 2011 à 13h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

"il nous montre"

Atobe1

De Atobe1 [1402], le 27 May 2011 à 12h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'étais sure de ne pas le prendre à cause du fond de romance mais avec ce trailer et les dessins sublimes qu'ils nous montrent, je sens que je vais commencer un nouveau Ki-Oon.

Atobe1

De Atobe1 [1402], le 27 May 2011 à 12h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Jai lu les scans et je suis très contente qu'il le sorte !! Avec Amanchu ce sont les deux coups de coeur du moment que Kioon édite ^^ !

MyMoyashi

De MyMoyashi [946], le 27 May 2011 à 12h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bride Sotires me tente beaucoup, mais trop de séries en cours..ToT

Museumanga

De Museumanga [5191], le 27 May 2011 à 12h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ce manga me donne vraiment très envi, mais le mois de juin est un mois très charger de sortir et je suis completement faucher :(

 

Yomi

De Yomi [1043], le 27 May 2011 à 11h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tianjun, tu peux y aller les yeux fermés !!!

Pour avoir lu le premier tome et la moitié du deuxième en scans, je peux t'affirmer que tu ne seras pas déçu... ;)

 

L'histoire, les personnages ainsi que les lieux où ils évoluent nous emmènent dans un monde hors du temps, régi par des codes bien particuliers et des coutumes ancestrales magnifiquement restituées par le biais de somptueuses illustrations. *______*

Un voyage délicieux, tantôt violent, tantôt tendre, qui nous enseigne, au travers d'une héroïne étonnamment moderne pour son époque, l'amour, l'amitié et la tolérance...

 

Pour moi, c'est certainement le coup de coeur de l'année et j'ai hâte d'être au 9 juin pour pouvoir me replonger dans ce premier tome enfin matérialisé ! :)

Aeterna

De Aeterna [2111], le 27 May 2011 à 11h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pour le coup, cela semble très sympathique. J'attends de voir si le scénario suit.

Tengaar

De Tengaar, le 27 May 2011 à 11h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mariée à un gosse de 12 ans, la pauvre... >_<

Hitsuji

De Hitsuji [5705], le 27 May 2011 à 11h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E! Je le prends! Les dessins sont superbes! ^^

Moondrop

De Moondrop [1275], le 27 May 2011 à 11h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sacré extrait, on est rapidement transporté dans cet univers si peu commun ! Je crois que je vais craquer et découvrir aussi Emma, tant qu'à faire...

Tianjun

De Tianjun [4676], le 27 May 2011 à 10h51