actualité manga - news illustration

Manga Top de la rédaction


Vendredi, 20 May 2011

C'est la consécration cette semaine pour la série Kylooe, qui obtient la palme d'or du coup de cœur nouveauté pour son second tome poignant et captivant!

On applaudit bien fort!
 
 

Top de la semaine

 

 
Moonlight Act 3:
"Non, Cendrillon ne viendra pas au bal ce soir. Ce soir, c'est course de rue et séance de drifts en carriole ! Une remplaçante ? Hum, j'en ai bien une, mais elle est un peu bourrin, je vous préviens !"

We are always 2:
"Des romances lycéennes entre des amis qui se connaissent parfaitement et où plane l'ombre du passé portées par un quatuor des plus sympathiques. We are always confirme et plait toujours autant !"

Ashita no Joe 7:
"Le corps meurtri, l'esprit maudit, mais le regard au loin vers d'autres lendemain : Joe continue de forger sa légende, envers et contre tout !"

Dr Slump 10:
"Excusez-moi ! Si vous me passez l'expression, l'arrivée d'Obotcha-man est un vrai souffle nouveau pour la série ! Vrooom ! Si vous me permettez !"

CD SongBook 3 Cécile Corbel:
"On retrouve un peu d'Arrietty dans ces sonorités celtiques fantasmagoriques délicieuses. Une merveille qu'on est content de connaitre, même par moyens détournés."
 
 
 

Coup de cœur nouveauté

 

 
Kylooe 2:
"Un an après, Little Thunder remet ça. Adieu monde du rêve, bonjour souvenir des jours passés avec la seule personne que j'ai jamais aimé. Splendide, une fois encore."




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

La réédition de Dr Slump est géniale. J'aimerais bien lire Ashita No Joe aussi...

Foakata

De Foakata [387], le 27 May 2011 à 22h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Beau top, je ne prends pas toutes ces séries, mais tout est intéressant !

Sheejhaumn

De Sheejhaumn [1905], le 25 May 2011 à 20h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

rien pour moi cette semaine.

Minkunette

De Minkunette [5552], le 22 May 2011 à 15h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

kylooe et we are always me tentent bien, va falloir que je mis mette ^^

Michiru

De Michiru [2054], le 22 May 2011 à 14h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Kylooe *____*

(Il faut que je continue Ashita no Joe aussi)

Satie

De Satie [413], le 21 May 2011 à 23h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

chachaaaa > L'édirion de Dr Slump, comme celle des trois Perfect de Glénat, est quasiment irréprochable. Le seul gros point négatif c'est la couverture qui a tendance à gondoler (il faut bien choisir son tome en magasin), mais sinon c'est du tout bon !

Tianjun

De Tianjun [4686], le 21 May 2011 à 11h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rien ! Et j'en ai marre des librairies chez moi qui s'en foutent complétement des mangas ainsi que de RESPECTER leur dates de sorties !!! J'en peux plus d'attendre que Blue Exorcist, Le Fruit de l'Eternité, Drôles de Racailles et Yegrina sortent (même si ça ne fait qu'un ou deux jours qu'ils sont censés être sortis) ! Il me faut ma dose !!!!! 

mink

De mink [1218], le 20 May 2011 à 22h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Toujours un plaisir de pouvoir lire la réédition de Dr Slump, et encore plus de la voir dans le top. Merci Tianjun !

ney

De ney [1517], le 20 May 2011 à 20h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis heureuse de pouvoir dire que dans ce Top rien ne m'interesse :P

ikuko

De ikuko [1788], le 20 May 2011 à 19h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Whouhouuu j'ai déjà Moonlight Act (achetez le si vous ne l'avez pas !!) et We are always... ! Je reflechissais justement hier sur Dr. Slump qui est quand meme un incontournable. Mais le prix me rebute un peu, quelqu'un sait si l'édition vaut le coup ? Bon de toute façon je me le prendrai à un moment je pense.
En tout cas, merci pour ces top de la rédaction qui nous font découvrir des titres !

chachaaaa

De chachaaaa [670], le 20 May 2011 à 19h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

youpiii moonlight act!! :D

nolhane

De nolhane [3539], le 20 May 2011 à 18h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cool pour We are Always !

Hairi

De Hairi [1887], le 20 May 2011 à 18h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

bon top faut que je me prenne les moonligth act é_è et kyloo m'intrigue moi qui n'aime pas se genre de mangas en général celui-ci me tente :s

 

pas de gantz dans le top ? :(

Mamoru

De Mamoru [514], le 20 May 2011 à 18h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tient, un album de musiques dans le top, pas souvent :) Mais bon, Cécile Corbel, ça peut être que du très bon :)

Alexlemenestrel

De Alexlemenestrel [607], le 20 May 2011 à 18h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bon beh moi je me contenterai de Moonlight Act , et le reste, j'aimerai le lire pour savoir ce que ça vaut ^^

Kiraa7

De Kiraa7 [2415], le 20 May 2011 à 18h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bon top dans l'ensemble. Je retiendrai principalement la présence de Moonlight Act.

Kimi

De Kimi [3339], le 20 May 2011 à 17h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cécile corbel *o*

Je le veux celui la!!!

mira

De mira [3163], le 20 May 2011 à 17h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rien pour moi ! Ashita no Joe,j'hésite encore !

Kaori17

De Kaori17 [2937], le 20 May 2011 à 16h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je serais bien tente par kylooe

xXxmanganosekaixXx

De xXxmanganosekaixXx [384], le 20 May 2011 à 15h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Toujours indécis concernant Moonlight Act, mais joli top quand même ;)

Nuage

De Nuage [147], le 20 May 2011 à 14h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Effectivement ^^'

Shaedhen

De Shaedhen [609], le 20 May 2011 à 13h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

"kylooe (jojo est passé par là!XD)" ---> Shaedhen aussi :p

Et je plussoie Tianjun pour Ashita no Joe !

Koiwai

De Koiwai [11343], le 20 May 2011 à 13h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

il est pas mal ce top de la semaine . rien pour moi

mangashojo

De mangashojo [2304], le 20 May 2011 à 13h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je connais juste Moonlight Act... que je n'ai pas x)

ReixAxYokai

De ReixAxYokai [567], le 20 May 2011 à 12h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un top fort peu dans mes goûts: Akira Toriyama, ce n'est pas demain la veille que je commencerai à aimer les oeuvres de ce dernier, Moonlight act, trop spécial, kylooe (jojo est passé par là!XD), sans commentaire, Ashita no joe, je n'accroche pas des masses et We are always, pas vraiment mon genre...

Aaaah, me voilà en mode critique, les exams y sont sans doute pour quelques choses!^^'

titali

De titali [2179], le 20 May 2011 à 12h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sages décisions, Squalex ! ;-)

Tianjun

De Tianjun [4686], le 20 May 2011 à 11h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça me confirme qu'il faut que je me prenne Ashita no Joe et Dr Slump!

Squalex

De Squalex [3812], le 20 May 2011 à 11h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bon ben j'ai la suite de We Are Always à acheter "Même par de moyens détournés" ? :p ben on va se pencher là dessus car Cecile Corbel <3

Chamine

De Chamine [1377], le 20 May 2011 à 10h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Kylooe ! Faut que je le trouve... >_<"

Hitsuji

De Hitsuji [5706], le 20 May 2011 à 10h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

" J'étais tentée par We are always... mais j'ai abandonné " 

Museumanga

De Museumanga [5203], le 20 May 2011 à 10h22