Bande annonce de Full Moon- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Bande annonce de Full Moon


Mardi, 17 May 2011 - Source :Kazé Manga

Dans quelques jours paraîtra chez Kazé Manga le premier tome de Full Moon, shonen réalisé par Takatoshi Shiozawa.

Pour célébrer cette sortie prévue le 26 mai, l'éditeur vous invite à découvrir la bande annonce de ce titre!
 



Synopsis:
Le Monde Lunaire"... C'est ainsi qu'on désigne les heures qui s'écoulent après minuit, les soirs de pleine lune. Àces heures-là, on retrouve tout ce qui a disparu de la Terre, comme les objets, les souvenirs des gens ou encore les rêves... Mei Daniels est issue d'une famille d'exorcistes. Elle a entrepris un long voyage afin de trouver un moyen de lever le sort qui retient sa sœur Kei dans le monde des ténèbres. Mais au dernier coup de minuit, quand la lune est pleine, celle-­ci réapparaît pour combattre aux côtés de Mei... Parallèlement, Sleep Gelotte, une apprentie exorciste a pour mission d'éliminer un Odin, une terrible créature qui se nourrit d'humains.
C'est alors qu'elle fait la rencontre d'Orda, un Odin qui cherche lui aussi à anéantir ses sinistres semblables...
 

Bande annonce:


FULLMOON © 2008 by Takatoshi SHIOZAWA / SQUARE ENIX





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

la couverture n'a rien d'un shonen,mais la bande annonce est géniale!

kabony

De kabony [163], le 29 May 2011 à 12h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La bande annonce est vraiment sympa =)

akiko

De akiko [4959], le 18 May 2011 à 10h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

♥KiaaaaAAAaaah♥ A partir de 40s ca swing :3

Nariko

De Nariko, le 18 May 2011 à 10h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ben ce sera quand même sans moi...

Hitsuji

De Hitsuji [5691], le 18 May 2011 à 10h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

En effet le trailer réhausse l'avis que j'avais pu me faire rien qu'avec la cover...

Glacia

De Glacia, le 18 May 2011 à 09h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bon beh je rejoisn votre avis, moi aussi je prendrai, et puis 4 tomes c'est pas la mort quoi :)

Les modos nous affrontent sur ce coup ou quoi ? XD

Kiraa7

De Kiraa7 [2415], le 17 May 2011 à 19h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'attendrai les critiques, et si elles sont bonnes je me laisserai tenter :)

chachaaaa

De chachaaaa [670], le 17 May 2011 à 19h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est sympa et tout...Mais j'en ai un peu marre des exorcistes.

Fallone

De Fallone [689], le 17 May 2011 à 16h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moi je trouve ca cool, le trailer est bien, mais c'est vrai que la couverture à rien à voir, je propose d'organiser un concours de fanart pour remplacer la couv' !! :)  

yoshimi

De yoshimi, le 17 May 2011 à 15h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bon ben moi, la bande-annonce m'a confirmé que je passerai mon tour. Rien ne m'a vraiment attiré.

Koiwai

De Koiwai [11172], le 17 May 2011 à 15h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'avoue que la couverture est pas térrible, mais pour le coup la bande annonce déchire , et le titre m'à l'air de déchirer tout autant, je prend ! on verra bien :) . 

yoy

De yoy [195], le 17 May 2011 à 13h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Squalex, j'ai pensé la même chose, j'étais sure de ne pas faire cette série à cause de l'immonde couverture qu'on nous sert mais avec ce trailer j'ai bien envie de la commencer maintenant.

Atobe1

De Atobe1 [1402], le 17 May 2011 à 13h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai moi aussi bien aimé la bande annonce :) alors que commencer ce titre n'était pas du tout à l'ordre du jour.

Je pense le feuilleter en magasin, mais il n'est pas une priorité pour moi. Dans le genre truc à prendre pas franchement prévu il y a déjà yegrina, mais c'est à voir.

mira

De mira [3163], le 17 May 2011 à 13h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moi je ne résiste pas à l'envie de passer mon tour x)

jojo81

De jojo81 [6074], le 17 May 2011 à 13h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est quoi cette blague?

C'est le seul titre qui ne m'intéressait pas chez Kaze à cause de la couverture et du dessin sur celle-ci que je trouvais hideux et là...

En regardant le trailer qu'est-ce que je découvre? Un dessin dynamique comme je les aime plutôt dark avec des persos aux expressions bien stylés.

 

Et puis le genre de scénario qui est obligé de m'attirer...

ça va être dur de résister!

Je pense que pas mal d'entre nous auront la surprise ^^

Squalex

De Squalex [3812], le 17 May 2011 à 12h13