Gate 7 pour juillet- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Gate 7 pour juillet


Samedi, 07 Mai 2011 - Source :Kaze Manga

Actuellement pré-publiée dans Animeland par chapitre, la série Gate 7 du célèbre studio Clamp fera son entrée en juillet prochain dans les rayons de vos librairies préférées le 7 juillet prochain et en avant première à l'occasion de Japan Expo du 30 juin au 3 juillet.

A noter que pour la première fois en France ce premier tome sera disponible quelques semaines à peine après sa sortie au Japon !



Synopsis :

Mais qui sont Hana, Sakura et Tachibana, les trois locataires d'Ura-shichiken ? Depuis que Chikahito, un jeune lycéen tokyoïte, a croisé leur route lors d'un voyage à Kyôto, plus rien ne se passe comme il l'avait prévu ! Magie, créatures surnaturelles et espaces parallèles… Sa vie jusqu'alors bien tranquille se transforme en une aventure fantastique, entre combats épiques et découverte du Kyôto secret !


© 2010 CLAMP All Rights Reserved.





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Bouhou... moi, j'y trouvais un bon côté à ce décalage France-Japon T-T j'regardais combien de tome comportait la série  x) ... Ben oui, tout le monde ne peut pas suivre une série de plus de 23 tomes... ^^"   

Parce que là je pense que Clamp est parti pour un petit moment avec cette série... (ceci est une supposition car je n'ai pas lu le one shot --)

Par contre, je trouvais que la couverture du one shot était magnifique !!!! Mais là le tome 1, la couverture est un peu moins géniale, je trouve. Autant dans les couleurs que dans l'allure du personnage (on juge pas un manga à sa couverture mais bon... C'est quand même ce qui donne souvent envie de le lire, nan ?). J'suis un tout petit peu déçue de ce côté là...

Sinon, j'aime bien Clamp, donc j'ai hâte de voir ce que ça va donner.

L'inconnue

De L'inconnue, le 21 Juillet 2011 à 16h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je le lirai sans doute, mais je ne pense pas acheter ce manga.

Sheejhaumn

De Sheejhaumn [1900], le 14 Mai 2011 à 21h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je le prendrai bien sur !!!!

Kaori17

De Kaori17 [2937], le 09 Mai 2011 à 15h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Impressionnant une sortie si proche de celle du Japon :-) ça fait plaisir ! Perso, je suis la sortie par chapitres dans Animeland et je dois dire que cette série me plait bcp, entre XXX Holic et Tsubasa R. Chronicles ! Donc c'est plutôt chouette !

alexiel

De alexiel [659], le 09 Mai 2011 à 12h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La vitesse de publication me laisse perplexe, mais je me laisserai bien tenter.

jojo81

De jojo81 [5951], le 09 Mai 2011 à 10h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'ai trop hâte qu'il sorte =)

suppitan

De suppitan [229], le 09 Mai 2011 à 00h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

cool j'ai hate d'y etre

neoproxy

De neoproxy [227], le 08 Mai 2011 à 20h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c'était à prévoir qu'ils allaient le sortir pour la japan ! mais en tout cas c'est une excellente nouvelle ! je le prendrais illico ! *o*

Gensen

De Gensen [822], le 08 Mai 2011 à 17h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Excellente nouvelle, je prévoyais qu'il allait sortir pour la JE, j'en ai la confirmation maintenant! >_<

J'adore les Clamp, voici un nouveau titre qui sera mien!

Atobe1

De Atobe1 [1402], le 08 Mai 2011 à 13h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai eue le one-shot et l'ai lu en vitesse éclair ! Hâte de lire la véritable série *ç*

Arumelia

De Arumelia [88], le 08 Mai 2011 à 13h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai hâte de voir a la J.E

Niyuki

De Niyuki [668], le 08 Mai 2011 à 11h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Perso j'aime beaucoup le travail de kazé manga, et niveau prix ça va faut pas abuser c'est plus abordable que bien d'autres éditeurs. Bref...

Contente pour gate 7, j'ai hâte de pouvoir me le procurer :)

mira

De mira [3163], le 08 Mai 2011 à 10h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Quand je vois le message de Kurapikashinji je me dis que franchement autant Kaze en animé c'est abusé souvent autant en papier ils vendent à 6,5 alors que Glénat et tous les autres sont à 6,90 et que leur travail est vraiment de bonnes factures. En plus les traductions sont désormais pas les tenors du milieu, les mecs qui ont fait Death Note, qui font One Piece, Naruto, Pluto etc... donc les pointures et clairement ça se voit par rapport aux autres édieurs genre Tonkam ou Panini, donc vraiment je ne comprends pas l'archanement sur kaze manga papier, c'est pas mérité. Quand au scan tu es hors sujet je trouve, le scan c'est pour faire découvrir, là tu as l'œuvre direct, si tu veux la découvrir tu achetes. Ca a toujours été la base du scan, découvrir ce qui n'est pas publié.

DarkNebula

De DarkNebula, le 07 Mai 2011 à 23h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'ai vraiment apprécié l'extrait d'animeland, cette histoire est plus dans l'optique de ce qui m'interresse donc je le prendrait surement...encore un truc en plus à acheter pour la J.E XD

Tsukinohime

De Tsukinohime [1071], le 07 Mai 2011 à 20h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

KurapikaShinji > je te trouve un peu dure, Kaze fait quand même du bon travail niveau manga papier, ils nous offrent des licences souvent de qualité, et très varié à un prix abordable

negi3791

De negi3791 [1381], le 07 Mai 2011 à 20h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Vivement la JE ^^

ikuko

De ikuko [1783], le 07 Mai 2011 à 20h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sans grande surprise que d'attendre japan expo pour le sortir... Mais g hate de l'acheter! G adoré le one shot!^^

layleen

De layleen [2586], le 07 Mai 2011 à 19h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

"A noter que pour la première fois en France ce premier tome sera disponible quelques semaines à peine après sa sortie au Japon !"

 

a comprendre de la maniere suivante : notre envie de contrecarer la scantrad pour se faire d'avantage de pognon avec des mangas a 8€ unité nous oblige a nous précipiter. veuillez nous excuser pour la traduction minable, pleine de coquille et autre erreurs, que nous allons vous vendre.

 

 

kaze... ils ont déja rendu merdique le monde de l'anime en france avec leurs coffrets de 4episodes a 50€ (contre 40€ les 26 a l'epoque chez declic), maintenant ils s'attaque au format papier... va vite falloir apprendre le japonais si on veut de la qualité dans les années a venir

KurapikaShinji

De KurapikaShinji [523], le 07 Mai 2011 à 17h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Alors j'attends avec impatience juillet ^^

Clamp pour moi sont mes mangakas préférés <3

ReixAxYokai

De ReixAxYokai [562], le 07 Mai 2011 à 14h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai les extraits vendus avec les Animeland, mais je les ai meme pas lu...

Je les lirai un jour, mais ça m'étonnerait que je fasse cette série, les CLAMP sont loin d'etre mes auteurs préférées...

Kiraa7

De Kiraa7 [2415], le 07 Mai 2011 à 13h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est la première fois de ma vie que j'hésite à acheter un Clamp X) J'aime beaucoup certaines de leurs séries, mais ce sont majoritairement celles des années 2000... Et au vu du one-shot publié avec l'Animeland, j'ai moyennement envie d'acheter cette série, alors que tant d'autres me font de l'oeil...

Satie

De Satie [413], le 07 Mai 2011 à 13h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@ Squalex : Autant pour moi alors^^ J'ai dit ça en me rapportant aux yaoi (Asuka) et aux Nabari no Ou ><

Tama

De Tama [582], le 07 Mai 2011 à 13h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@tama : Kaze manga est loin d'être un éditeur cher!

La qusi totalité des tomes sont à 6,95€ donc pas cher pour le marché.

2vidememnt il y a certains titres avec un format spécifique qui sont plus chers ^^

Squalex

De Squalex [3812], le 07 Mai 2011 à 13h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

D'habitude c'est Pika qui sort les Clamp.

Bizarre...

Lotorie

De Lotorie, le 07 Mai 2011 à 12h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca me tente bien, mais le mélange CLAMP + Kaze me fait vraiment peur : CLAMP = fin décevante et Kaze = manga cher
Donc jme demande vraiment^^" J'y jetterai un oeil à la JE, et jme déciderai sûrement sur place.

Tama

De Tama [582], le 07 Mai 2011 à 12h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moi je n'ai jamais été une grande fan des Clamp, autant je déteste par dessus tout Card Captor Sakura, Tsubasa reservoir chronicles, ...

La seule série qui sort du lot pour moi est XXX Holic!

Sinon à part ça, Clamp est loin de mes auteurs préférés!

titali

De titali [2094], le 07 Mai 2011 à 12h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le seul point du titre qui me botte, c'est cette "découverte" e Kyôto. Au niveau du reste, j'ai l'impression que les Clamp sont incapables d'évoluer et repompent sans cesse leurs idées, à commencer par ces histoires de mondes parallèles qui, chez ces auteures, commencent sérieusmeent à me pomper. Et je suis de plus en plus allergique à leur style graphique, où, là aussi, elles se reposent trop sur leurs lauriers. Bref, la série se fera sans moi. Clamp, je n'en peux plus.

Koiwai

De Koiwai [10898], le 07 Mai 2011 à 12h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pour juillet, et pour moi :)

Alexlemenestrel

De Alexlemenestrel [607], le 07 Mai 2011 à 11h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est aux alentours de 2003 que j'ai commencé à dévorer et collectionner les titres de Clamp... Et j'ai fondu au point me fourvoyer en artbooks et produits dérivés...

Après la déception énorme que j'avais vécu à la Japan expo 10, j'avais dis : "Clamp, plus jamais!"

Mais c'est plus fort que moi, j'ai continué...

La fin de Tsubasa Reservoir Chronicle m'a déçue...

Mais j'ai continué...

La fin de XXX Holic m'a encore plus déçue...

Mais j'ai continué...

(certainement hypnotisée par Code Geass qui m'a mis une grande claque... Même si cette série ne doit pas tout à Clamp)

Me retrouvant en manque, je me suis rabattue sur leurs vieux titres que je n'avais pas encore lu...

exemple navrant de mon addiction, le mois dernier je suis entrée dans une librairie, et j'en suis ressortie avec tous les tomes et le artbook de Wish sous le bras...

J'ai juré que je n'achéterais pas Kobato tant que XXXHolic ne serait pas terminé en frnace, mais la date se rapproche...

pile au moment où Gate 7 fait des appels de phare...

au fond, je le sais bien, j'aurais beau tenter de résister, je suis totalement Clampifiée et tôt ou tard je me jetterais sur le tome...

La honte...

Cycy la vache de l'espace

De Cycy la vache de l'espace, le 07 Mai 2011 à 11h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je ne sais pas si je vais me le prendre, il faudrait d'abord que je le feuillette un peu à sa sortie afin d'en décider ! En tout cas, ils sont rapides à lancer ce manga en France, ce serait bien s'ils pouvaient en faire autant pour d'autres séries !

mink

De mink [1218], le 07 Mai 2011 à 11h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rendez-vous en juillet donc :)

Glacia

De Glacia, le 07 Mai 2011 à 11h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hoooooooo, mais quelle surpriiiiiiiiiise, comme par hasard ce sera dispo pour la JE xD"

Je rigole, mais j'hésite encore à le prendre, les CLAMP ont une fâcheuse tendance à écrire des fins qui me décoivent.

Yumemi

De Yumemi [3279], le 07 Mai 2011 à 11h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je ne voit pas pas pourquoi il y a tellement de personnes qui sont en extase devant les Clamp.

Leurs séries sont bonnes, mais c'est tout. Je trouve qu'elles ont un réelle problème pour raconter leur histoire, et ça devient "fouillis", incompréhensible.

De tout manière leur meilleure série reste Carp Captor Sakura, voir Chobits.

Donc pour en revenir a la new .. :p

ça sera sans doute sans moi ! ^^

Yomi

De Yomi [1022], le 07 Mai 2011 à 10h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sa a l'air bien ! Sa me fait vraiment penser a XXX Holic !

Je ne sait pas si je l'achéterais. Je regarderais probableent les avis du tome 1 lorsqu'il sortira.

Chunliceres

De Chunliceres [95], le 07 Mai 2011 à 10h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Vu les extraits que j'ai eu dans animeland, je ne vais surement pas l'acheté.

SawajiriVSAmane

De SawajiriVSAmane [382], le 07 Mai 2011 à 10h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai comme l'impression que KAZE c'est jété dessus^^

Ce qui n'est pas pour me déplaire =)

Par contre au niveau de l'attente...A moins que les sorties JAP/France ce fasse en meme temps?!

akiko

De akiko [4753], le 07 Mai 2011 à 10h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Wow, ils sont rapides chez Kazé !

Hitsuji

De Hitsuji [5651], le 07 Mai 2011 à 09h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Vivement juillet alors, on le retrouvera à la JE c'est sûr et je ne le louperai pas ^^

Yuna

De Yuna [777], le 07 Mai 2011 à 09h55