Usamaru Furuya chez Tonkam!- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Usamaru Furuya chez Tonkam!

Vendredi, 13 Mai 2011 - Source :Tonkam

Décidément Usamaru Furuya séduit l'ensemble des éditeurs français! Ainsi après Casterman, IMHO ou encore Panini c'est aux éditions Tonkam que l'on retrouvera cet auteur avec la série Genkaku Picasso, série courte en 3 tomes sortie en 2009 dans le Jump Square des éditions Shueisha.

Sortie du premier tome prévue le 28 septembre 2011!


 
 
Synopsis
Alors qu’il était au bord de l’eau pour dessiner, Hikari dit ‘‘Picasso’’ meurt avec son amie Chiaki lors d’un regrettable accident. Mais grâce au voeu désespéré de sa comparse, il revient à la vie. En échange de ce miracle, il doit s’acquitter d’une mission, sauver les gens dans le besoin. Et pour cela, il a acquis une capacité extraordinaire : celle de dessiner le coeur des gens et de rentrer dans cette image pour intervenir.





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Assurément je prends... Du Furuya a ce prix pourquoi s'en priver?

Kimi

De Kimi [3304], le 25 Septembre 2011 à 16h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pourquoi pas, ça me tente bien.

Sheejhaumn

De Sheejhaumn [1900], le 25 Mai 2011 à 20h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

mouais, faut voir ou mene la suite de l'histoire ...

poki-sama

De poki-sama, le 20 Mai 2011 à 16h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

une serie parfaitement original

8004

De 8004 [154], le 17 Mai 2011 à 10h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ouiiii enfin !!! Je foncerai dessus sans hésiter (en plus le prix est raisonnable) !

MyMoyashi

De MyMoyashi [956], le 13 Mai 2011 à 22h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Dommage, j'suis obligée de passer

ikuko

De ikuko [1783], le 13 Mai 2011 à 20h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Jolie couv' ! Et ça a l'air pas mal en plus, d'après le synopsis !!

mink

De mink [1218], le 13 Mai 2011 à 19h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

oh le dessin a l'air sympa... et l'auteur a fait mal de trucs, je me laisserais peut-être tenter... ça a l'air pas mal du tout ce qu'il fait !

Gensen

De Gensen [822], le 13 Mai 2011 à 19h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

le coeur des gens ? Ca me fait penser a Tegami Bachi....je prendrais pas quand meme, ca a l'air gnan-gnan....

Olyus

De Olyus [866], le 13 Mai 2011 à 14h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Yeah ! Aimant beaucoup ce que fait Furuya, je foncerai dessus ! D'autant que je me demande ce qu'il vaut sur un style plus orienté shônen.

Koiwai

De Koiwai [10876], le 13 Mai 2011 à 13h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le litchi hikari club chez ihmo ce n'était pas top, dans le genre report ce sont des pros...

J'aime bien cet auteur même si je ne possède aucun de ses titres (ça sert les amis avec une vaste mangateque ^^), il serait temps d'ailleurs que je corrige cela!

mira

De mira [3163], le 13 Mai 2011 à 12h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ce serait bien d'avoir droit à une traduction de palepoli, ses premiers travaux sont très expérimentaux, complètement différent de ce qu'il fait maintenant, et réjouissants.

Nicolas

De Nicolas [16], le 13 Mai 2011 à 12h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Excellente nouvelle ! J'adore les travaux de Furuya. J'espère que Litchi Hikari Club sera sorti d'ici le 28 septembre ^^;

jojo81

De jojo81 [5949], le 13 Mai 2011 à 11h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

"La musique de Marie", du même auteur, est une vraie merveille! Tianjun, c'est pas difficile de la dégotter d'occaze!

Je dois me payer "Tokyo Magnitude 8", et j'ai "Le cercle du suicide" à lire! Et il faudrait que j'achète "Je ne suis pas un homme" (adaptation manga du roman et du film "La déchéance d'un homme") et peut être "L'âge de déraison"!

Quant à ce titre, je suis bien tenté aussi!

 

yaku

De yaku [1261], le 13 Mai 2011 à 11h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une série courte originale et abordable, je me laisse tentée.

Atobe1

De Atobe1 [1402], le 13 Mai 2011 à 09h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est une excellente nouvelle !! L'année 2011 sera l'année de Usamaru Furuya *_*

pica

De pica [1016], le 13 Mai 2011 à 09h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cet auteur m'interpelle de plus en plus. Hélas, la plupart de ses titres sont assez chers... Mais pas celui-là ! Je pense donc craquer sans trop d'hésitations ! ^^

Tianjun

De Tianjun [4676], le 13 Mai 2011 à 09h07