actualité manga - news illustration

Manga Sortie d'Akiba Manga # 4

Vendredi, 22 Avril 2011 à 08h45 - Source :Ankama

Le quatrième numéro d'Akiba Manga est désormais en vente!
 
Vous y découvrirez la suite des septs séries inédites dessinées par des artistes japonais, ainsi que des articles sur l'actualité du manga.
 


Au programme :

Ce mois-ci Akiba Manga vous offre en couverture le très charismatique Recruteur, personnage emblématique de la série Agents Suicides. Malgré les éléments déchainés qui ont ravagé le Japon et ralenti le travail de nos collaborateurs, nous avons tout mis en œuvre pour vous proposer une fois encore un magazine de qualité, regroupant la suite des sept séries que vous avez pu découvrir dans les numéros précédents. Une fois de plus, vous avez le destin de ces séries entre les mains, il s’agit de la dernière chance pour La Valse des Corps de rester dans la course ! Découvrez également la nouvelle série hors compétition : Vampire Princess Miyu de Narumi Kakinouchi.

Agents Suicides : Découvrez l’histoire tragique d’un autre membre de l’organisation avec Hassan, un jeune homme qui a tout perdu dans la guerre qui oppose l’Irak aux Etats-Unis.

Terminus : Le ton se durcit dans ce quatrième chapitre. La situation familiale de Kaede est plus chao- tique qu’il n’y parait et la jeune fille est toujours aussi renfermée. Sa rencontre avec Kanda va-t-elle faire évoluer la situation ?

Les 10 de Sanada : Sasuke Sarutobi, un des plus puissants guerriers du seigneur Sanada se réveille dans le corps d’un jeune garçon vivant dans le Paris de notre époque. Comment va-t-il réagir face à cette surprenante découverte ?

La Mort en Grève : Des phénomènes inquiétants continuent de se multiplier après la disparition de la Mort. Sept représentants du Paradis et sept de l’Enfer ont été choisis pour intervenir...

Pandemonium : Ce chapitre retrace le passé d’un des membres de l’organisation. La preuve que les ap- parences sont parfois bien trompeuses...

Absynthe : Teoxane continue de faire des rêves inquiétants et sa relation avec Jin se dégrade. Comment la jeune fille, avec le manque d’émotions qui la caractérise, fera face à ces événements ?

La Valse des Corps : L’enquête se poursuit pour James Durham et Noriko Kumada. De son coté, Hideo continue de pourchasser une mystérieuse femme.

commentaires

Minkunette

De Minkunette [5557], le 28 Avril 2011 à 15h37

je viens juste d'acheter le 3.

8004

De 8004 [154], le 25 Avril 2011 à 12h00

pas mal

Koiwai

De Koiwai [12190], le 24 Avril 2011 à 20h22

Et moi qui n'ai toujours pas le 3...

MihaRu

De MihaRu [618], le 22 Avril 2011 à 21h23

J'ai totalement perdu le rythme là...

Si je peux me procurer le 2 et 3 d'abord, je poursuivrais sinon... tant pis .___.

Kiraa7

De Kiraa7 [2415], le 22 Avril 2011 à 20h46

Mouais, j'ai peur que les histoires soient "précipitées" , dès le début on balance tout ce qu'on a pour faire une série qui au final ne tien tpas la route .

Je prendrai peut etre les tomes reliés qui sortiront plus tard, si ceux-ci valent vraiment le détour :)

mikkia

De mikkia [656], le 22 Avril 2011 à 13h14

mise à par le volume trois que j'ai pu apercevoir je n'ai jamais trouvé ce magazine nulle part O_O c'est dommage car j'aurais voulu le lire >< .

Sheejhaumn

De Sheejhaumn [1916], le 22 Avril 2011 à 10h19

Il est donc finalement sorti. Je vais le lire aussi je pense, mais bon, depuis le volume 2 je suis moins emballée...

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation