Blue Exorcist - Episode 1- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Blue Exorcist - Episode 1


Vendredi, 22 April 2011 à 08h51 - Source :KZPLAY

Découvrez en exclusivité le premier épisode de la série Blue Exorcist sur KZPlay!

Cet épisode, intitulé "Le mal est tapi tout au fond de nous", est disponible en France quelques jours après sa diffusion japonaise!
 

 
Synopsis:
A-t-on jamais vu frères jumeaux plus dissemblables que Rin et Yukio Okumura ? Le cadet, Yukio, est calme, raisonné, et promis à un brillant avenir : il est sur le point d'intégrer la prestigieuse académie de la Croix-Vraie. L'aîné, Rin, semble n'affectionner que les bagarres, au grand désespoir du tuteur des jumeaux, le père Fujimoto, qui dirige le monastère où ils vivent depuis toujours. Et si ce fâcheux penchant de Rin était lié à sa faculté de voir des créatures que personne d'autre ne semble remarquer ? Toujours est-il que le père Fujimoto, exorciste de son état, semble suivre l'évolution de son pupille de très près, et à raison...


© Kazue Kato/SHUEISHA, Blue Exorcist Committee, MBS





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Cette série est extra :D Le premier épisode est génial comme tous les autres d'ailleurs ;) <3

Himeone

De Himeone [269], le 04 January 2014 à 09h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh, faut que je pense à voir ce premier épisode...

Hitsuji

De Hitsuji [5797], le 25 April 2011 à 09h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca n'a vraiment pas l'air mal ! ^^

Koiwai

De Koiwai [12090], le 24 April 2011 à 20h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est très prometteur... Moi qui, par manque de moyens, avait résisté à la tentation de commencer le manga...

L'anime me parle bien !!!

Vivement la suite !!!

Andromede482

De Andromede482 [350], le 23 April 2011 à 15h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pressée de voir ce que ça donne !!!

motoko83

De motoko83 [1854], le 22 April 2011 à 21h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je la materai peut etre quand y'aura plus dépisodes, mais avant faudrait que je lise le manga, que je n'ai toujours pas eu le temps de lire ^^

Kiraa7

De Kiraa7 [2415], le 22 April 2011 à 20h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'étais pas sûr de regarder la série, déjà que le manga ne me donnait pas envie mais en voyant que fukuyama Jun était dans le casting et qu'en plus on peut visionner le premier épisode légalement j'ai plus hésité ~

Ce premier épisode m'a énormément convaincu ! J'ai adoré *.* ! Espérons que la suite sera aussi super :D !

Shii

De Shii, le 22 April 2011 à 20h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super, il ne me reste qu'à le commencer maintenant! J'espère que ça sera aussi bien que dans le manga!

Atobe1

De Atobe1 [1407], le 22 April 2011 à 19h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'anime n'est pas mal du tout tout comme le manga ;p

nekochi

De nekochi [3302], le 22 April 2011 à 17h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ENFIN trop chouette je vais me le passer en boucle pendant des semaines !!! 

wessy

De wessy [648], le 22 April 2011 à 14h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je l'ai déjà vu, sur le site wat ! Un très bon 1er épisode, même si par moments il y a des scènes "hors série" on va dire ... puisqu'on n'a pas vu son embauche dans un combini dans la version du manga ! Perso j'ai surtout de le voir faire son entrée à la croix vraie, et voir sa rencontre avec Mephisto !!! Ca va être génial, le début m'emballe déjà bien, et les voix japonaises correspondent assez à l'image qu'on s'est fait des personnages; donc que du bon en perspective ! Vivement l'épisode 2 !!! :-D

mink

De mink [1218], le 22 April 2011 à 14h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Yeah! Je vais aller voir ça tout de suite. ^^

 

Kimi

De Kimi [3349], le 22 April 2011 à 11h27