Pokemon débarque chez Kurokawa- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Pokemon débarque chez Kurokawa


Jeudi, 21 April 2011 à 17h29 - Source :Kuroblog

Dans leur politique de faire découvrir et partager le manga au plus grand nombre, les éditions Kurokawa nous annoncent l'arrivée dans leur catalogue d'une des plus importantes licences pour enfants: Pokemon. Ainsi, l'éditeur vous nous proposer très bientôt le one shot inspiré du tout dernier film sorti: Pokémon Zoroark ~Le maître des illusions~.

Et nous n'attendrons pas longtemps avant de le découvrir car il sera en librairie le 28 avril! On retrouvera Sacha et Pikachu, qui auront fort à faire car ils devront s’allier avec Zorua, un nouveau Pokémon particulièrement facétieux ! 

pub-zoroark-kurokawa-pokemon.jpg


Synopsis
A l'occasion de la sortie de la 5ème saison du jeu vidéo en Europe, la Pokémania débarque chez Kurokawa ! Véritable phénomène international, les aventures de Sacha et Pikachu ont séduit des millions de fans. Au programme : une aventure originale, combats, festivités et de nouveaux Pokémons à découvrir.


©2011 Pokémon. ©1997-2011 Nintendo, Creatures, GAME FREAK, TV Tokyo, ShoPro, JR Kikaku. ©PIKACHU PROJECT 2010. Les marques Pokémon sont des marques de Nintendo.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Je suis sûre que ça va ravir le jeune public =)

Sunshishi

De Sunshishi [1863], le 27 April 2011 à 12h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est vraiment une bonne surprise! Trouvé un pokémon chez kurokawa! Wouah!

Izaru

De Izaru, le 27 April 2011 à 11h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

trop cool

8004

De 8004 [154], le 25 April 2011 à 12h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

N'empêche, au début, quand j'ai vu ça, j'ai cru à une blague. Une sorte de poisson d'avril bien tardif... Et en fait, non. XD

 

J'espère pour Kurokawa que ce titre se vendra bien, mais de mon côté, je ne le prendrais pas...

Hitsuji

De Hitsuji [5797], le 25 April 2011 à 09h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hé bien, Kuro confirme ici son orientation de plus en plus poussée vers le manga pour enfants. Ca peut être une bonne idée, en tout cas je leur souhaite le succès espéré. De mon côté, je pourrais bien tenter ce petit one-shot ^_^

Koiwai

De Koiwai [12085], le 24 April 2011 à 20h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ça a l'air vraiment sympa, j'ai décroché de cette série qui était ma préférée étant petite mais je suppose que les fans actuels seront ravis =)

YunieSama

De YunieSama [46], le 22 April 2011 à 23h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah, c'est cool sa^^

Hairi

De Hairi [1887], le 22 April 2011 à 15h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Purée j'ai cru qu'ils parlaient de Pokemon la grande aventure...

Kiri

De Kiri [0], le 22 April 2011 à 12h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je viens justement de voir ce film à la télé cet aprèm'

Perso j'aurai préféré une des nombreuses autres séries dérivées de Pokémon plutôt qu'un one shot qui raconte tel quel un film. J'espère que c'est juste la façon de Kurokawa de "tâter le terrain" ...

Yumemi

De Yumemi [3536], le 21 April 2011 à 22h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A mon avis , ça dépendra du succés du one-shot ^^

Kiraa7

De Kiraa7 [2415], le 21 April 2011 à 22h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cool! Kurokawa va peut-être récupérer les séries Pokémon abandonnées par Glénat!

BeatSupaHero

De BeatSupaHero [452], le 21 April 2011 à 22h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est surtout le one-shot qui est bien vu. une série pfiou ça aurait été bidon. A voir quand même.

 

Nouni

De Nouni [34], le 21 April 2011 à 20h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c'est une bonne initiative ! ca me rend nostalgique T-T pokemon j'ai vraiment grandi avec , petite j'etait vraiment une grande fan  ! pour ce tome ca peut  etre interessant a voir en magasin ^-^ !

mikkia

De mikkia [656], le 21 April 2011 à 20h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je ne l'achèterai pas, je ne suis pas de la génération Pokémon non plus... quoique j'ai maté le dessin animé et joué aux premiers jeux (rouge, bleu, jaune...) et au TCG quand j'étais à la fac..... Mais je ne suis pas fan au point de prendre les manga.

Sheejhaumn

De Sheejhaumn [1916], le 21 April 2011 à 19h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très bonne initiative , en plus un one-shot concernant la derniere génération !

Kurokawa commence à produire de plus en plus de mangas pour un public plus jeune , je trouve ça très bien ! Quand j'étais petit, j'étais très content de retrouver Pokémon en manga moi ^^

Encore bravo Kurokawa, vous etes les meilleurs ;)

PS : la côte du tome est vraiment moche par contre XD

Kiraa7

De Kiraa7 [2415], le 21 April 2011 à 19h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tient c'est sympa comme initiative de Kurokawa , en nostalgique de Pokemon ( et j'aime toujours les jeux même si j'y joue beaucoup moins ) je me laisserais peut-être tenter !

eclairbleu77

De eclairbleu77 [234], le 21 April 2011 à 19h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est pas ma generation ça, je suis un chouille trop "vieille" pour avoir été bercer aux pokemon  XD

mira

De mira [3163], le 21 April 2011 à 18h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

+1 Je m'attendais à la reprise de "La grande aventure" qui était bien sympa ... Je feuilleterais si je le vois sur les étagères ^^

Yumemori

De Yumemori [1496], le 21 April 2011 à 18h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Comme certain je m'attendais à une reprise de Pokémon la grande aventure... bah en fait non. Et la couverture de ce one_shot ne donne pas très envie. Bref je vais attendre les retours là dessus avant de jeter un oeil.

Mastodonte

De Mastodonte, le 21 April 2011 à 18h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je voudrai voire en coloriag     zoroark le maitre des ilusiont

andré yann

De andré yann, le 21 April 2011 à 18h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Chouette meme si j'ai passer l'age de Pokémon j'ai etée un grande fane petite.

Chunliceres

De Chunliceres [95], le 21 April 2011 à 18h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

+1 pour La grande aventure et +1 pour Yotsuba.

Après c'est une bonne initiative qui je l'espère trouvera le succès auprès des jeunes lecteurs.

jojo81

De jojo81 [6808], le 21 April 2011 à 17h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

bon j'ai été fan de Pokemon en primaire, mais maintenant c'est plus trop de mon âge xD par contre pour les enfants je trouve ça super ! enfin allez peut être que je regarderais par curiosité si je le vois dans les étalages :p

Clynm

De Clynm [87], le 21 April 2011 à 17h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Comme Uzuchi8 j'aurais préférer la suite de "pokémon la grande aventure" qui était excellent !

ryoki

De ryoki, le 21 April 2011 à 17h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ils feraient mieux de réimprimer Yotsuba&... T_T

Bestiole

De Bestiole [74], le 21 April 2011 à 17h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je passe mon tout sans aucun regret. ^^

Kimi

De Kimi [3349], le 21 April 2011 à 17h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La couverture me rappelle celles des versions comics que je trouvais dans les librairies australiennes ^^

En tout cas, ça sera intéressant pour les fans et plus particulièrement ceux qui ont vu le dernier film. Une bonne initiative de la part de Kurokawa qui reprend une licence (bon, ok, c'est juste un one-shot) abandonné par Glénat.

Kay

De Kay [692], le 21 April 2011 à 17h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

O_o Euh en lisant le titre de la new je m'attendais à une récupération des droits de "pokémon la grande aventure" que glénat avait perdu mais à ce que je vois je me suis trompée ^^"

Maintenant pour ce titre là....je suis perplexe. A voir en magasin probablement.

uzuchi8

De uzuchi8 [149], le 21 April 2011 à 17h33