actualité manga - news illustration

Dvd Intégrale d'High School of the Dead bientôt chez Dybex!


Mercredi, 20 April 2011 - Source :Dybex

Préparez vos armes et soyez vaillants, car l'invasion de zombies débutera le 29 avril dans vos salons avec la sortie chez Dybex du coffret de l'intégrale de la série Highschool of the Dead!

Le coffret comprendra les 12 épisodes de la série en VOSTF, pour un prix de 39.95 euros.
 

 
 
Synopsis de la série:
La journée du 13 avril avait commencé comme une matinée ordinaire au pensionnat de Takashi. Mais alors qu’il sèche les cours et s’apprête à faire une petite sieste sur la terrasse de l’établissement. Il aperçoit devant le portail un professeur se faire dévorer par ce qui semble bien être un mort-vivant... Tout bascule alors dans l’horreur et le gore. Takashi va tenter de quitter l’enceinte de l’établissement en compagnie de Rei, son amie d’enfance. Elle sera accompagnée de quelques autres élèves et Mlle Marikawa, l’infirmière sexy et étourdie. Mais rien ne dit que la situation sera plus reluisante à l’extérieur...Le monde est contaminé par une maladie qui transforme les humains en morts-vivants. Des lycéens ainsi qu’une infirmière scolaire s’engagent alors dans une course effrénée pour essayer de leur échapper. Contre les morsures et autres griffures, les voilà armés de battes de base-ball, de piquets et tout ce qui permet de broyer les crânes des infâmes créatures… La lutte pour la survie commence… Et il n’y a pas d’antidote !




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

ba alors les amies vou decourager pas i va avoir versions vo vf er bien sur - 10euros =30euro

voila 

aurevoir

 

rabbit

De rabbit, le 14 December 2011 à 14h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pour éviter de pleurer en entendant les VF foireuses peut etre :D

Kanu

De Kanu, le 10 May 2011 à 22h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Encore une fois Dybex se foutent du monde, c'est un éditeur que je n'apprécie pas du tout! Ils n'ont vraiment aucun scrupules de vendre des DVD sans VF en 2011, quelle honte! En tout cas ça sera sans moi, même si ça a l'air pas mal, je préfère donner mon argent à des éditeurs qui vendent des DVD avec une VF, pourquoi s'emmerder à lire des sous-titres de nos jours ?

michelb57

De michelb57 [88], le 07 May 2011 à 16h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ils auraient pu au moins ns faire profiter d'une version blue ray qui elle est sortie au states.

gandala

De gandala, le 29 April 2011 à 18h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moi, j'attends plutôt une VO/VF. Comme ça, je peux la regarder une fois en VF (qui sait, moi, je pense qu'il ne faut pas dire qu'une VF est toujours pourrie. Il faut la regarder pour ensuite avoir un avis) Et, si elle me plaît pas, je peux toujours prendre l'option VOSTFR

Mais c'est vrai que 40€, c'est peut-être un peu cher payé pour uniquement du VO

Volcanods

De Volcanods, le 29 April 2011 à 17h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

D'apres mon mail a Dybex il s'agit de la version non censurée.

Et puis bon, juste la VO, moi ca me gene pas, je suis un anti-VF :P

Vanrax

De Vanrax, le 26 April 2011 à 22h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je trouve le manga assez mauvais, par contre j'ai eu de bons échos sur la version animée, et puis c'est le genre de truc qui doit bien rendre en anime. Je suis donc assez pressé de voir ça ! ^^

Koiwai

De Koiwai [11475], le 24 April 2011 à 19h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

oui moi aussi j'aimerais savoir si la version qui sort fin avril est censuré ou non.

gandala

De gandala, le 24 April 2011 à 12h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La version diffusée en VOD par Dybex était censurée. Sais t'on si se sera la même en DVD?

C'est vrai que parler "d'intégrale" alors qu'il n'y a que la première saison et qu'elle ne propose pas de fin en soit, c'est un peu abusé...

Raitoju

De Raitoju [25], le 21 April 2011 à 10h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ayant déjà vu la VOD Dybex, cette version DVD n'apportera pas grand chose en plus pour moi, si il n'y a pas de VF.

J'attendrai un potentiel nouveau coffret VO/VF pour avoir un produit plus complet.

Dokoni

De Dokoni, le 20 April 2011 à 23h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

12 épisodes pour 40€.... sûrement pas pour moi !

Sheejhaumn

De Sheejhaumn [1916], le 20 April 2011 à 21h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Trop cher pour moi...

Kiraa7

De Kiraa7 [2415], le 20 April 2011 à 20h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Trop cher pour moi...

Kiraa7

De Kiraa7 [2415], le 20 April 2011 à 20h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je vois pas ou c'est l'intégral vu qu'apres faut lire le manga pour voir la suite mais bon ^^

Pioutoka

De Pioutoka [1280], le 20 April 2011 à 20h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Génial ^^ un des titres de ma loooooooooooooooonge liste d'achat :P

ikuko

De ikuko [1793], le 20 April 2011 à 19h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sympa bien que le prix me paraît un poil excessif avec seulement une VO :/

Senosuke

De Senosuke [458], le 20 April 2011 à 15h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Quand je pense que Manga-News n'a toujours pas annoncé la mort du rélisateur Osamu Dezaki...

misae

De misae [1067], le 20 April 2011 à 14h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super =)
Et Durarara!! pour la Japan Expo, je suis ra-vi-e!

Yumemi

De Yumemi [3354], le 20 April 2011 à 14h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

6 episodes sur 1 DVD ça fait beaucoup non?

SU

De SU, le 20 April 2011 à 12h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'attends la version Gold pour m'y intéresser. J'attends aussi que Dybex sorte enfin les DVDs de Michiko to Hatchin.

jojo81

De jojo81 [6251], le 20 April 2011 à 12h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Avant que je l'achete il faut que je verifie si il est non censurer.

Et c'est dommage qui ne le sorte pas en blue-ray.

Super il on pas mis longtemps pour le sortir :)

Kirastar

De Kirastar [806], le 20 April 2011 à 12h13