Les aventures de Gen bientôt terminées- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Les aventures de Gen bientôt terminées


Lundi, 18 April 2011 à 10h03 - Source :Vertige Graphic

Doucement mais sûrement, nous approchons de la fin de Gen d'Hiroshima en version poche.

Après quelques mois de latence, nous disposons des dates de sortie des deux derniers opus de la série. Ainsi, le neuvième tome paraîtra le 21 avril, tandis que le dixième et dernier volume fera son entrée dans les étals des librairies fin juin.
 
Voici un aperçu des couvertures:
 
 
 

Synopsis de la série:
Dans le Japon en guerre, le jeune Gen Nakaoka et sa famille survivent, tant bien que mal, entre la faim et les persécutions dues au pacifisme militant du père, dans une ville curieusement épargnée par les bombardements, jusqu'au matin du 6 août 1945, lorsque l'enfer nucléaire se déchaîne soudain sur Hiroshima...







Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Les volumes ont continué à sortir péniblement... Une bonne nouvelle que la série arrive à son terme, mais attention aux intéressés de la dernière heure, vu les tirages, ça risque de ne pas être dispo super longtemps... O.o"

Sheejhaumn

De Sheejhaumn [1916], le 19 April 2011 à 09h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moi qui pensais que cette verion poche était abandonnée ! Voici une très bonne nouvelle pour moi qui attendais de voir tous les tomes sortis pour enfin me procurer ce titre culte !

Koiwai

De Koiwai [12085], le 18 April 2011 à 23h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est clair que si vous voulez vous faire une série touchant un public potentiellement plutôt faible, mieux vaut l'acheter quand elle sort, histoire d'encourager l'éditeur à persévérer.

Nous avons eu pas mal de séries arrêtées faute de lecteurs / acheteurs (Spirit of the sun pour ne citer qu'elle). Devenons consommateurs responsables si nous voulons pouvoir encore trouver de bons titres peu commerciaux!

davidsensei

De davidsensei [78], le 18 April 2011 à 16h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

good news

dkrevenge

De dkrevenge [2655], le 18 April 2011 à 15h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Eh bien, Rody, disons qu'avec des lecteurs plus compréhensifs et fidèles tels que toi, la situation s'équilibre... Merci ! ;)

Aeterna

De Aeterna [2112], le 18 April 2011 à 14h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Et à cause de toi Aeterna (et d'autres congénères du mêmes genre), elle a failli ne jamais être publiée en entier dans ce format... bravo !

Rody

De Rody, le 18 April 2011 à 12h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Eh bien, depuis le temps que je voulais faire la série, avec cette fin annoncée, ce sera maintenant chose possible...

En tout cas, vivement le mois de juin (s'il n'y a pas de reports de sortie entretemps), pour que je puisse enfin m'y mettre ! ;)

Aeterna

De Aeterna [2112], le 18 April 2011 à 11h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

en espérant qu'ils ne décalent pas les sorties ^^

Les tomes seront quand même sortis sur quasiment  4 ans... pour une simple réédition, c'est pas mal quand même...

Agh

De Agh, le 18 April 2011 à 10h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il va falloir que je me penche sur ce manga. Il me fait envie depuis un certain temps mais je n'ai jamais tenté l'aventure.

jojo81

De jojo81 [6808], le 18 April 2011 à 10h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ils se seront faits attendre ! Alléluia !

Rody

De Rody, le 18 April 2011 à 10h09