La 3DS cartonne en Europe!!- Actus manga
actualité manga - news illustration

Jeux Video La 3DS cartonne en Europe!!


Mardi, 05 April 2011 à 09h23 - Source :Communiqué Nintendo

Deux jours seulement après sa mise en vente, 303 000 exemplaires de la Nintendo 3DS ont été vendus en Europe, ce qui fait de la machine la console portable Nintendo la mieux vendue après un seul weekend de lancement!



 
La Nintendo 3DS, qui vous propose un divertissement portable en relief 3D sans utilisation de lunettes spéciales, vous permet de jouer à des jeux en relief 3D, de prendre des photos en 3D et d'apprécier des applications exclusives.
Pour de plus amples informations sur la Nintendo 3DS, rendez-vous sur www.nintendo3ds.fr




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

cette console et une beauté a tout les niveau le seul pb ce la baterie qui ce decharge facilement me bon toute les consoles portables et meme le I phone on ce pb la qui d'ailleur nan n'est pas un :) ps: ca me fait bien maré ce qui dise que la 3d fatigue les yeux car moi qui i joue plus de 2h non stop je resent aucune fatigue et ca me fait bien maré ce qui dise l'avoir test et qui ne l"on meme pas toucher ^^ bref une bonne console pour tout les fan de nintendo et a ceux qui veule teste une nouvelle air dans les passion du jeux vidéo. : la ps3 meilleur vente en france ;):

lanéedelaps3

De lanéedelaps3, le 20 April 2011 à 22h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La 3d sa existe depuis un moment j y suis pour rien si ils ont finit par la mettre sur des consoles portable fautes de vrai innovation.

Une innovation majeur ca serait le casque de réalité virtuel, ca existe mais pas du tout exploité ni vraiment développé à l'heure actuel.

Munsu

De Munsu, le 11 April 2011 à 12h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'attend de voir si il vont la sortir en d'autres couleurs

Nekogirlx3

De Nekogirlx3 [158], le 09 April 2011 à 16h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh ben moi, je préfère m'acheter une X-Box 360 ;) ( sans kinect, parce que le Kinect c'est une copie de la Wii, mais mal faite (très) )

AddictedManga

De AddictedManga [704], le 06 April 2011 à 13h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je n'ai pas 250€ à débourser dans une console, je passe. x)

Kimi

De Kimi [3349], le 06 April 2011 à 11h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Toujours pas intéressé...

Koiwai

De Koiwai [12090], le 05 April 2011 à 22h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@ ney la 3D est juste une evolution de l'image si tu n'aimes pas ma comparaison avec la cassette et le cd prends avec avec la hd bluray qui n'est finallement qu'un gadget et non indispensable vue qu'au final on peut voir un film sans tout ça sauf que la on crache pas dessus et pourtant les films sont un peu plus chere

après je sais pas si ça vaut le coup d'acheter la 3DS maintenant ou d'attendre une nouvelle version ou celle ci sera amelioré

Mamoru

De Mamoru [540], le 05 April 2011 à 21h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La première fois qu'on joue avec sa tue les yeux donc moi j'ai juste tester les logiciel qu'il y a dans la console, pour ne pas depasser les 30 min conseillée.

Mais après quelque jour les yeux s'habitue =) 

En revanche ne surtout pas regarder de coté (déjà que c'est largement déconseillé dans le manuel) car sa tue les yeux =/

Après le relief 3D est super bien rendu et on voit qu'elle a bien plus de potentiel que sa soeur la DS.

De toute manière on peut couper le 3D quand on le souhaite ^^ 

J'attend Zelda et autre jeux avec impatience =) 

Tsukinohime

De Tsukinohime [1071], le 05 April 2011 à 21h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Elle a même battu le record de la DS première du nom, bien joué !

Alexlemenestrel

De Alexlemenestrel [607], le 05 April 2011 à 21h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@Mamoru : Parce que le passage de la cassette au CD était très différent, il s'agissait de transformer des données qui pouvait s'altérer avec le temps en un format plus compact et plus solide. Je doute qu'un vieu jeux de MSX sur bande marche encore alors que ma cartouche de Super Mario 3 sur NES n'a pas bougé. Le moteur 3d n'est qu'une simple amélioration et l'utilisation de la 3d est finalement plus gadget qu'utile.

 

@Munsu : Si tu as des idées qui pourrait révolutionner l'inferface Homme/Machine ou un concept innovant qui donnerait une longueur d'avance sur la concurrence, je t'invite à vite contacter Microsoft/Nintendo/Sony. Depuis la PS1 on patauge.

ney

De ney [1517], le 05 April 2011 à 19h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah ! beuh ! :p

Mon frère l'as achetée, j'ai essayé, et j'ai trouvé ça mais vraiment pas top top, à peine que j'ai mis la 3D, j'avais les yeux en feu xD Je l'ai surnomé l'instrument de torture ! Donc, pour moi c'est mrot j'y touche plus x)

Moi je préfère rester avec ma bonne vieille DS :D

Smouzie

De Smouzie [604], le 05 April 2011 à 19h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

non mais la ça a rien a voir avec un changement de couleur c'est bien une nouvelle console avec un nouveau moteur une nouvelle carte graphique etc après je suis pas console portable a la base et les jeux sortis actuellement ne m'interesse pas du tout a voir par la suite

et stop critiquer la 3D qui ne sert a rien ou qui est juste un piege a pigeon pour vendre plus chere dans ce cas pourquoi ne pas etre resté a la simple cassette et ne jamais passé au cd ou encore a la HD ?

Mamoru

De Mamoru [540], le 05 April 2011 à 18h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sa sert a rien je trouve, nintendo ne fait que sortir des console avec une simple amélioration. Avant on avait le droit a des vrai changement entre chaque console. Du passage au bloc gris a la pocket, puis a la color, suivie par la advance et enfin la DS. A chaque fois on avait non seulement une amélioration notable, mais en plus on avait un changement de design et parfois du support des jeux.

Munsu

De Munsu, le 05 April 2011 à 17h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pour l'avoir testée, je suis déçue. En plus s'il faut faire une pause toutes les 30mins, je ne terminerai jamais mes jeux.

Et puis j'ai appris depuis les GameBoy qu'il vaut mieux attendre la 2e version...

Yumemi

De Yumemi [3536], le 05 April 2011 à 17h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@ Kiraa7 > Oui les jeux normaux fonctionnent sur la 3DS.

Gareki

De Gareki [192], le 05 April 2011 à 17h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@Manga-Shueisha : La puissance n'apporte strictement rien, ce sont bien les jeux qui sortiront dessus qui feront sa popularité.

 

Pour avoir testé la 3D, le rendu n'est vraiment pas terrible. Je sais que c'est l'argument de vente principal de Nintendo mais mis à part une fatigue visuelle plus rapide, je n'en voit pas l'intêret.

ney

De ney [1517], le 05 April 2011 à 17h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Euuh moi j'ai une question, on peut jouer aux jeux 3DS sur la DS normale ? Bien sur, y'aurait pas les effets et tout, mais bon ?

Kiraa7

De Kiraa7 [2415], le 05 April 2011 à 16h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Euuh moi j'ai une question, on peut jouer aux jeux 3DS sur la DS normale ? Bien sur, y'aurait pas les effets et tout, mais bon ?

Kiraa7

De Kiraa7 [2415], le 05 April 2011 à 16h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

normal c'est une tuerie cette nouvelle console

ceux qui veulent attendre une prochaine version peuvent toujours attendre autant jamais rien ht dans ce cas

Seudo-kun

De Seudo-kun, le 05 April 2011 à 16h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ce que beaucoup de gens semblent oublier avec cette 3DS, c'est qu'elle est une console nouvelle génération et qu'elle est bien plus puissante que la DS !

Manga-Shueisha

De Manga-Shueisha, le 05 April 2011 à 15h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

De toute façon, dans 9 mois - 1 an, il y aura une nouvelle version de la console (et puis encore une, et encore une), donc rien ne presse... De plus, reste à voir la diversité de la ludothèque sur le long terme (la ds étant extra de ce niveau-là). 

Sorrow

De Sorrow [815], le 05 April 2011 à 14h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je préfère la DS simple,la 3D ne m'intéresse pas ! Et puis pour les yeux c'est pas top !

Kaori17

De Kaori17 [2937], le 05 April 2011 à 13h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas le budget pour ce genre de gadget pour l'instant. Je préfère de loin les consoles de salon, ou même le PC.

Sheejhaumn

De Sheejhaumn [1916], le 05 April 2011 à 12h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je l'ai essayée, ça fait loucher et j'ai eu mal aux yeux pendant un moment, même après avoir arrêté.

C'est pas pour moi, je reste donc fidèle à ma DS tout court, que j'adore ^^

Kang

De Kang, le 05 April 2011 à 10h50