Judge chez Ki-oon !- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Judge chez Ki-oon !


Vendredi, 18 Mars 2011 - Source :Ki-oon

Après Tales of the Abyss, The Innocent, Run day Burst et Bride Stories, Ki-oon est heureux de dévoiler le nom de sa dernière acquisition de la semaine!

Il s'agit de Judge, le nouveau thriller machiavélique de Yoshiki Tonogai, l'auteur de Doubt.

Sortie prévue le 30 juin 2011.

 
   
 
Synopsis:
Après avoir indirectement causé la mort de son propre frère, Hiro vit rongé par le remords. Deux ans ont passé quand il se réveille soudain dans le noir, menotté et coiffé d’un mystérieux masque de lapin. Au bout d’un couloir, le corps sans vie d’un adolescent, et sept autres victimes terrifiées, enfermées dans une étrange salle de tribunal.
Mais aucun d’entre eux n’est vraiment innocent… Coupables d’un crime resté impuni, tous incarnent un des péchés capitaux : gourmandise, avarice, paresse, orgueil, luxure, envie et colère. Le procès peut commencer… À la fois juges et bourreaux, ils devront choisir toutes les douze heures celui d’entre eux qui sera sacrifié.


© Yoshiki Tonogai / SQUARE ENIX CO., LTD.





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

La vache !! Est-ce que quelqu'un a remarqué que la fille à lunettes qui porte un masque de cochon est celle qui apparait sur les dernières pages du dernier volet de Doubt ?! Oo

Aeltys

De Aeltys, le 08 Mars 2012 à 13h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'ai adoré judge vivement la suite

jjidu

De jjidu, le 25 Novembre 2011 à 13h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Vivement la suite oui !

Théo

De Théo, le 16 Septembre 2011 à 17h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je n'avais pas vraiment aimé Doubt, ça ne m'avais pas vraiment effrayé et j'avais vite compris qui était le tueur. Mais par contre, j'adore Judge ! Au début je n'était pas trop tenté mais quand je l'a lu, j'ai juste adoré ! Il y a du suspense, j'ai vraiment envie de connaître l'histoire de chacun des personnages et de savoir s'il vont tous s'en sortir ou pas. :) Vivement la sortie du tome 2 !

Neko-Chama

De Neko-Chama, le 28 Août 2011 à 18h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Eh bien moi je dit : vivement la suite =)

Looone

De Looone, le 03 Août 2011 à 10h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

vive le 30 juin

h

De h, le 24 Juin 2011 à 19h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca me tente bien, après Doubt. Par contre moi aussi je trouve ça dommage que l'auteur se focalise encore sur les lapins. Il a vraiment dû tripper sur Donnie Darko... O.o"

Sheejhaumn

De Sheejhaumn [1900], le 03 Avril 2011 à 13h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A voir si la fin sera a la hauteur, j'avais bien aimé Doubt et l'univers et le chara design des persos ... trop simillaire sur les scans que j'ai pue trouvé ... a voir

Murder

De Murder [49], le 28 Mars 2011 à 21h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pourquoi pas... J'aime bien l'idée des 7 péchés capitaux. Par contre, encore des lapins! ça semble beaucoup ressembler à Doubt. De plus c'est loin d'être mon genre préféré et je n'ai pas le porte-monnaie extensible... Donc je pense que je vais passer mon chemin.

siita

De siita [160], le 25 Mars 2011 à 16h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je prends ! Sur ! J'ai adoré Doubt !

Kaori17

De Kaori17 [2937], le 23 Mars 2011 à 14h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très curieux de voir l'évolution de l'auteur. Doubt était finalement très banal, mais pas déplaisant à suivre, je ferai donc sans doute cette nouveauté.

Koiwai

De Koiwai [10898], le 22 Mars 2011 à 17h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mouais, vu la déception de Doubt, je vais réfléchir à deux fois avant de me lancer sur cette série, en espérant qu'elle se termine rapidement.

Tianjun

De Tianjun [4676], le 21 Mars 2011 à 14h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

hum bon faudrait quand meme que je pense a prendre les 3 derniers tomes de doubt moi x)

Mamoru

De Mamoru [514], le 20 Mars 2011 à 23h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Chouette :) Enfin faut déjà que j'achète les 3 autres tomes de Doubt xd

Alexlemenestrel

De Alexlemenestrel [607], le 20 Mars 2011 à 23h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Dommage sur 5 sorties rien que j'ai envie de commencer T.T

mira

De mira [3163], le 20 Mars 2011 à 14h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Génial! Les 1ers chapitres de cette série me donnait envie! :)

AkiraBlue

De AkiraBlue [235], le 19 Mars 2011 à 21h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

vivement le 30 Juin donc... *w*
Mitomy

De Mitomy [270], le 19 Mars 2011 à 13h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

JE ME REJOUI TROP!! T.T J'ai trop aimé Doubt!! L'histoire, l'univers et l'intrigue! Que du bon ce manga du coups les autres mangas de cet auteur ne peut être que superbes <3

Je suis déjà impatiente =3!

Sunshishi

De Sunshishi [1863], le 19 Mars 2011 à 11h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Genial ! Impatiente de dévorer cette nouvelle série à l'air encore plus meilleure que Doubt <3

MaiHime

De MaiHime [2018], le 19 Mars 2011 à 11h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

super nouvelle!! on l'attendait avec impatience!

Anoa

De Anoa [348], le 19 Mars 2011 à 10h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sur les cinq annonces de Ki-oon se sera Judge que je prendrais sans hésiter.

BossKen

De BossKen [383], le 19 Mars 2011 à 10h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

doubt a étè comparer a saw(se reférer a  la 4iéme de couvertur du relié )

Donc un copier coller non .comme certain l'ont dit l'auteur a garder toujours le même univers ,pourquoi arreter si ça marche ? ils y a bien eu 7 saw et pour autant on a jamais parler de copier coller de l'histoire pourtant s'est toujrous la même ambiance

ptidav

De ptidav [240], le 19 Mars 2011 à 09h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'avais été très intriguée par le début de Doubt mais j'avoue qu'au bout du 2ème tome, ça m'avait complètement lassé; l'histoire manquait cruellement de perspective, en plus j'avais deviné qui était l'assassin dès le vol 1 -_- (et oui quand on a lu tous les Agatha Christie on est blindé à ce niveau là). Alors peut être que celui ci sera plus palpitant, je le lirais sûrement mais ce ne sera pas dans mes priorités.

Clynm

De Clynm [87], le 19 Mars 2011 à 09h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Et voilà un titre de plus qui va finir sur mes étagères !!!

motoko83

De motoko83 [1628], le 19 Mars 2011 à 06h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'avais oublié a quel point les auteurs japonais sont niais, à tel point qu'ils font des copier coller de leur série... hum hum, pour être plus sérieux je reprend donc, et cette fois, sans ironie..

 

Les gens : toux ceux qui disent : bouh! copier coller!

Vous croyez vraiment qu'un auteur va faire un copier coller de sa propre série? Faut réfléchir un petite peu... Il reprend juste la même ambiance, c'est un peu son univers... Mais je pense vraiment pas que l'auteur va se laisser aller dans du copier coller... Et même si il se laissais aller la dedans son éditeur le laisserais pas faire...

 

Enfin, très bonne nouvelle de la part de Ki oon, merci beaucoup!!!

yamashita59

De yamashita59 [894], le 19 Mars 2011 à 00h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'avais trouvé Doubt affreusement banal et plat, je ne risque pas de prendre ce manga !

misae

De misae [1067], le 18 Mars 2011 à 23h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Si la série est courte pourquoi pas^^

akiko

De akiko [4752], le 18 Mars 2011 à 22h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Yeeeaaaah je suis trop contente x) ! Je suis la parution des scans, et cette série me plait plus que Doubt.

Contrairement à ce que j'ai lu plus bas, cette série n'est pas un vulgaire copier coller de Doubt. Certes, y'a pas mal de ressemblances, mais ça se ressemble en étant différent (vive la philo xD). Dans cette série, neuf personnes sont réunies, tous avec un masque à l'effigie d'un animal différent, représentant un pêché (cochon = gourmandise, si mes souvenirs sont bons). Je ne vais pas vous dire le contraire, c'est le même style que Doubt. Mais prennons un exemple concret : imaginons un fondant au chocolat. On peut l'avoir au chocolat au lait, chocolat noir, chocolat blanc, chocolat & fruits, et plein d'autres trucs encore. La base est toujours la même, mais les variantes font que le gout est totalement différent d'un autre, vous me suivez ? Ben Doubt et Judge, c'est pareil. Je pense que l'auteur a tiré des enseignements positifs avec Doubt, et je crois qu'il va nous surprendre sur cette série, car il faut l'avouer, certaines choses dans Doubt restaient un peu... floues.

Cette série sort pour la JE x) impecc' !

Naomi

De Naomi [471], le 18 Mars 2011 à 22h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

[Suite de mon message sur cette news] Le scénario est très prévisible, je crois que j'ai déjà deviné ce qui allait se passer. ^^'

Kimi

De Kimi [3304], le 18 Mars 2011 à 21h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je veux!!! *o* J'adore cet auteur et l'histoire à l'air encore mieux que doubt!!

Michiru

De Michiru [2049], le 18 Mars 2011 à 21h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ayant été véritablement fascinée par l'intrigue et le graphisme de Doubt, je ne manquerai pas d'acquerir cette nouvelle licence *.*

Arya

De Arya [732], le 18 Mars 2011 à 21h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hum.... j'ai certes bien aimé Doubt, mais là, pour moi, Judge fait purement copier-coller! De plus, les masques de lapin, ça va pour une histoire, mais pour deux, ça sent mauvais! En gros, je passe mon tour (d'autant que c'est toujours en cours au Japon, avec aucune idée du nombre de volume au total... quoi que je parie sur 4)!

Bon, bilan des annonces Ki-Oon de la semaine.... Tales of the Abyss ne me tente pas trop (j'ai pourtant adoré Symphonia et Destiny, mais là...) ; The Innocent peut être sympa, mais c'est un One-Shot... scénario peut être hélas baclé, donc... à voir ; Run Day Burst, pas pour moi, au revoir!!! ; Bride Stories, bof ; et Judge, bof aussi! Bon, bah tranquille coté news Ki-Oon, quoi!

yaku

De yaku [1263], le 18 Mars 2011 à 20h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Encore un futur achat qui je l'espére me procurera autant de plaisir que Doubt

Akasha

De Akasha [334], le 18 Mars 2011 à 20h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

copie de doubt ou pas je prend *_*

mais la suite été prévisible ^^ enfin je men plaind pas au contraire ^^

03chocolat

De 03chocolat [732], le 18 Mars 2011 à 20h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je passe ^^

ikuko

De ikuko [1783], le 18 Mars 2011 à 20h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mouais peu etre on verra bien... Sinon des 5 nouvelles il n'y a que Otoyomegatari qui m'interresse vraiment 

MyMoyashi

De MyMoyashi [956], le 18 Mars 2011 à 20h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

On pouvait s'y attendre, Doubt m'a beaucoup plus, j'achèterais en espérant que ça ne se rapproche pas trop du Doubt!

shuuyei

De shuuyei [704], le 18 Mars 2011 à 19h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai beaucoup aimé Dout, j'achèterais ^w^

Maximillien

De Maximillien [401], le 18 Mars 2011 à 19h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Huuum...on verra si l'état de santé de mon porte monnaie le permet ! ^^'

AsukaKuran

De AsukaKuran [318], le 18 Mars 2011 à 19h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Synopsis accrocheur mais si ça reste aussi gentillet, aseptisé et convenu que Doubt, ça risque d'être assez peu intéressant.

DarKrumlur

De DarKrumlur, le 18 Mars 2011 à 19h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Les manga de cet auteur sont sympa au début mais on déchante vite à la fin qui tourne au n'importe quoi. M'enfin merci Ki-oon. Dommage, je m'attendais à mieux.

Shuichi

De Shuichi [488], le 18 Mars 2011 à 18h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah ouais c'était prévisble mais je ne m'y attendais. Je déchante un peu quand même. Bon je prendrai surement mais sans conviction.

Des 5 seul Otoyomegari m'intéresse vraiment.

jojo81

De jojo81 [5951], le 18 Mars 2011 à 18h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

OMMMMMMMMMMMMMMG *___*

Il est enfin licencié!! Je vais l'acheter direct quand il sortira!

Kanori

De Kanori [159], le 18 Mars 2011 à 18h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Extrêment prévisible cette annonce mais ça me fait tellement plaisir!

Sortie à la japan, je vois déjà les grosses affiches publicitaires ^^

Squalex

De Squalex [3832], le 18 Mars 2011 à 18h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bien envie de predre cette série mais au vue de la couverture et de la synospie sa fait vraiment copier coller de Doubt. Apres a voir si la façon dont sa se passe dans le tribunal varie ou non

theuquy

De theuquy [773], le 18 Mars 2011 à 18h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Euh... je vais y réfléchir avant de me dire si je le prends, après avoir lu Doubt j'ai fait un cauchemar rempli de meurtres et je n'arrivais pas à penser à autre chose ><" Mais sinon je l'avais adoré tant que le suspens était ... meurtrier x) Mais si c'est un copier-coller ça va porter à préjudice sur mon choix ^^'

ReixAxYokai

De ReixAxYokai [562], le 18 Mars 2011 à 18h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Vu l'histoire très moyenne du précédent, j'ai des doubts quand à ce nouveau titre...

Kazuma

De Kazuma [344], le 18 Mars 2011 à 18h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je prendrais sûrement même si Doubt ne m'a pas tant transporté.. x)

MihaRu

De MihaRu [618], le 18 Mars 2011 à 17h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je suis decu je m'attendais a un retour de aria
negi3791

De negi3791 [1381], le 18 Mars 2011 à 17h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

En espérant que ce ne sera pas un vulgaire copier-coller de Doubt. Même si ce dernier était très bien, j'espère que Judge le sera tout autant, avec une fin différente.

Etoile

De Etoile [433], le 18 Mars 2011 à 17h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai adoré Doubt alors j'acheterais Judge sans hésiter !

ryoki

De ryoki, le 18 Mars 2011 à 17h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ca me fait bizarrement penser a saw ^^  je pense que je l'acheterais a ca sortie pour essayé ;D

itsuki

De itsuki [114], le 18 Mars 2011 à 17h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cool, rien de chez rien *-*

Museumanga

De Museumanga [5159], le 18 Mars 2011 à 17h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cool, ça, 5 nouvelles séries et rien qui me plaise ! Vivent les économies ! ^^

 

Blood

De Blood [1949], le 18 Mars 2011 à 17h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Annonce prévisible vu le succès prononcé de Doubt. A voir lors de sa sortie.

Kimi

De Kimi [3304], le 18 Mars 2011 à 17h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mouais .__. Vraiment pas emballée par ça... J'ai aimé Doubt, mais lire un auto-pastiche, non merci u__u

Tama

De Tama [582], le 18 Mars 2011 à 17h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle !

Le pitch est vraiment alléchant :)

Sinis

De Sinis [451], le 18 Mars 2011 à 17h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je pense faire cette série mais j'espère que la fin se sera différente ...

Exia00

De Exia00 [633], le 18 Mars 2011 à 17h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ctrl+c "Doubt" => ctrl+v => Judge. Merci, aurevoir. Si en plsu on se tape une fin ala Doubt.....on va etre gaté !

Olyus

De Olyus [866], le 18 Mars 2011 à 17h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je savais bien qu'il allait sortir après le succés de Doubt c'était prévisible!

Ki-Oon s'est surpassé cette année niveau licence. Peut-être qu'on aura droit au sac géant de Judge pour la JE?!

Atobe1

De Atobe1 [1402], le 18 Mars 2011 à 17h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Doubt m'a plus et Judge a l'air pas mal, donc surement un futur achat !

Cloud

De Cloud [498], le 18 Mars 2011 à 17h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'était prévisible que cette série sorte chez Ki-oon. Pour ma part, ce sera sans moi, Doubt ne m'a pas laissé un bon souvenir...

Raimaru

De Raimaru [1175], le 18 Mars 2011 à 17h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

vu que j'avais assez apprécier Doubt du même auteur, je penses me procurer aussi ce titre...

otaku62

De otaku62 [522], le 18 Mars 2011 à 17h11