Run day Burst- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Run day Burst

Mercredi, 16 Mars 2011 - Source :Ki-oon

Nous sommes mercredi, jour idéal pour vous parler de Run day Burst, la troisième licence à paraître prochainement aux éditions Ki-oon!

Réalisé par Yuko Osada (C[SI:], Gear Really...), Run day Burst est un shonen délirant qui nous emmènera dans le monde des rallyes auto! Au Japon, la série est toujours en cours de parution avec 6 volumes sortis à ce jour.

Préparez-vous, la course-poursuite débutera le 12 mai 2011!




 
 
Synopsis:
Run day Burst : la course de voitures dont tout le pays parle, celle où les casse-cou forgent leur légende, celle dont la réputation dépasse les frontières.
Barrel : un garçon ordinaire, un peu timide, un fou de machines qui exerce le métier de dépanneur tout-terrain.

Aucun rapport entre les deux ? Eh bien si ! La vie de Barrel prend un tour inattendu le jour où il croise le chemin de Trigger, génie autoproclamé de la conduite, qui entre deux démêlés avec la police entreprend d’entraîner le jeune garçon, propulsé mécano, dans l’aventure d’une vie : Run day Burst, la course qui traverse tous les continents, sillonne tous les pays et parcourt la moitié du globe ! Une seule règle : « Chaussez vos pneus !

A noter que Hiromu Arakawa (Fullmetal Alchemist) parle en ces terme de cet ouvrage : "« Un grand bol de fraîcheur et de bonne humeur ! »



© Yuko Osada / SQUARE ENIX CO., LTD.





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

De Osada j'ai bien aimé Magara.Beaucoup moins C:SI.Gear Rally du même auteur et dans le même genre était fun sans plus.Je vais donc passer mon tour pour ce nouveau titre.

Kakunoshin

De Kakunoshin [550], le 17 Mars 2011 à 13h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

"En tant que prochaines licences potentiels, je vois:

Meteo Emblem par l'auteur de Kurokami"

>> Parle pas de malheur !!! XD

jojo81

De jojo81 [5949], le 17 Mars 2011 à 09h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai une question : est-ce que la mise en forme du titre est celle de la version japonaise, ou a-t-elle été refaite pour le marché français? parce que j'y trouve une ENORME ressemblance avec une BD traitant de fondus de la vitesse...

http://joebarteam.ventsdouest.com/

bangahome

De bangahome [747], le 17 Mars 2011 à 09h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

En tant que prochaines licences potentiels, je vois:

Meteo Emblem par l'auteur de Kurokami

Darker Than Black de Iwahara Yuji

Allez on verra bien...

 

Ric

De Ric, le 17 Mars 2011 à 08h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

jespere que ce se sera pas que des course moi je veux des combats avec des pouvoir 

nathan2596

De nathan2596 [67], le 17 Mars 2011 à 00h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je sais pas je vais attendre de voir mais jespere que ki-oon a meilleur pour leur nouvelle license car en ce  moment rien dinterresant

nathan2596

De nathan2596 [67], le 17 Mars 2011 à 00h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Si c'est aussi barré que les autres ça peut être pas mal mais j'attend de voir en librairie

MyMoyashi

De MyMoyashi [956], le 16 Mars 2011 à 22h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A première vue pas vraiment mon genre m'enfin je prendrai la peine de m'y interesser à sa sortie quand même ! ^^

Sinon c'est vrai qu'apart tales of abyss lundi on a rien de vraiment révolutionnaire là ! J'attends donc plus de jeudi et vendredi, en esperant que ki-oon a gardé le meilleur pour la fni  ^^

Kirlia

De Kirlia, le 16 Mars 2011 à 22h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Si c'est du même accabit qu'un Magara, comptez sur moi !

AddictedManga

De AddictedManga [704], le 16 Mars 2011 à 21h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime bien Yuko Osada, donc à voir!

shun

De shun [1579], le 16 Mars 2011 à 21h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je lirai peut-être le premier volume mais ça n'est certainement pas le genre de série que j'achèterai.

Sheejhaumn

De Sheejhaumn [1900], le 16 Mars 2011 à 21h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime bien Yuko Osada, donc à voir!

Tivrusky

De Tivrusky [380], le 16 Mars 2011 à 21h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bof, un truc de voiture, ce n'est pas trop mon truc :/

Kanori

De Kanori [159], le 16 Mars 2011 à 20h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Et 1, et 2, et 3 sans moi !

jojo81

De jojo81 [5949], le 16 Mars 2011 à 20h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je ne suis pas fan de sport automobile mais le dessin m'attire beaucoup, y'a vraiment quelque chose.

ergo

De ergo, le 16 Mars 2011 à 19h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas tenté du tout, même si le genre est peu répandu en France.

Tianjun

De Tianjun [4676], le 16 Mars 2011 à 19h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

3 licences et rien qui me plait, super :(

SawajiriVSAmane

De SawajiriVSAmane [382], le 16 Mars 2011 à 19h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A voir !

ShiroiRyu

De ShiroiRyu [581], le 16 Mars 2011 à 19h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sans moi!

titali

De titali [2094], le 16 Mars 2011 à 19h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

En tant que fan d'automobile, ça me botte bien.

A voir lors d'une preview.

Kazuma

De Kazuma [344], le 16 Mars 2011 à 18h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le thème est très original mais, une fois encore, ça ne m'attire vraiment pas plus que ça.

Shaedhen

De Shaedhen [608], le 16 Mars 2011 à 18h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis d'un côté pas du tout fan du dessin mais il faut avouer que le thème est plutôt original.

Je verrais en magasin si c'est si fun que ça, mais il faudrait vraiment que ce soit un gros coup de coeur pour que je le prenne.

Squalex

De Squalex [3832], le 16 Mars 2011 à 17h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ça à l'air bien fun. ^^ A voir lors de sa sortie.

Kimi

De Kimi [3304], le 16 Mars 2011 à 17h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je passe facilement....

otaku62

De otaku62 [521], le 16 Mars 2011 à 17h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Osada semble aimer ce genre de sujet ^^ Une nouvelle fois, ça a l'air assez survolté, je prendrai peut-être !

Koiwai

De Koiwai [10876], le 16 Mars 2011 à 17h11