Amatsuki - La Bande Annonce- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Amatsuki - La Bande Annonce

Mercredi, 16 Mars 2011 - Source :Kazé Manga

Quelques jours avant la sortie du premier tome d'Amatsuki, les éditions Kazé Manga vous proposent de regarder la bande annonce de cette série signée Shinobu Takayama, qui rejoindra le label Shônen Up!



Tokidoki est un lycéen plutôt nonchalant qui, pour combler ses lacunes en Histoire, est gentiment envoyé dans un musée. Mais ce musée est d'un genre nouveau : il propose une véritable immersion virtuelle dans le Japon de l'ère Edo au moyen d'un dispositif de lunettes révolutionnaire. Facétie du programme ou simple bug, le jeune homme se retrouve nez à nez avec un être étrange chevauchant un animal monstrueux tout droit sorti du bestiaire folklorique japonais. Tout tourne à l'horreur lorsque Tokidoki, blessé à l'œil gauche par la bête féroce, se retrouve prisonnier du Japon du XIXe siècle alors que ses lunettes gisent sur le sol, brisées...
 


Amatsuki © 2005 by Shinobu Takayama / Ichijinsha Inc.





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

j'ai lu le 1 et le 2 c'est trop bien !

manga en folie

De manga en folie, le 04 Mars 2012 à 20h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Perso je regarde tous mes mangas en VOSTFR et sans vous spoiler, j'ai adorer ce manga comme beaucoup d'autre !

Manga-Fan

De Manga-Fan, le 07 Juin 2011 à 22h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Superbe trailer, ca donne envie !

yo

De yo, le 25 Mars 2011 à 09h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bon, tome 1 lu, j'ai tenu la moitié... Pas un truc pour moi.

Koiwai

De Koiwai [10876], le 22 Mars 2011 à 16h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai mis ce titre depuis longtemps dans ma liste d'achats mais pour le moment, je suis encore incertaine quant à son acquisition.

Malgré les avis plutôt positifs lus ici, peut-être vais-je tout de même attendre d'avoir visionné quelques épisodes de l'anime, et la sortie de deux ou trois tomes de la série, pour prendre définitivement une décision... ^_^

Aeterna

De Aeterna [1987], le 21 Mars 2011 à 10h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je me pencherai volontiers dessus lorsque la série sera terminée au Japon...

Glacia

De Glacia, le 17 Mars 2011 à 21h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je me pencherai volontiers dessus lorsque la série sera terminée au Japon...

Glacia

De Glacia, le 17 Mars 2011 à 21h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je l'avais déjà repéré mais je pense attendre qu'il y ait plus de tomes de sorties pour peut-être faire la série

MyMoyashi

De MyMoyashi [956], le 16 Mars 2011 à 22h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pourquoi pas. Mais je le lirai avant.

Sheejhaumn

De Sheejhaumn [1900], le 16 Mars 2011 à 21h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Belle bande annonce... Mais j'attends de feuilleter ce manga pour voir si je me penche sur son acquisition dans ma mangathèque ;p

motoko83

De motoko83 [1628], le 16 Mars 2011 à 20h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je passe sans hésiter. Je ne veux plus jamais reproduire l'erreur que j'ai commis en achetant Dolls !

jojo81

De jojo81 [5949], le 16 Mars 2011 à 20h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Aaaah je le veux mais je vais peut être devoir attendre pour me le prendre T.T

mira

De mira [3163], le 16 Mars 2011 à 20h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@watergodess: Je veux bien te croire... En tout cas je l'achèterai aussi! =D

Eleah

De Eleah [318], le 16 Mars 2011 à 20h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hum... de quoi bien hésiter en magasin. J'attendrais de voir les avis.

Tianjun

De Tianjun [4676], le 16 Mars 2011 à 19h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Amatsukiii enfiiiin *_* (y'a rien dans l'anime par rapport au manga ><) de puis le temps que je l'attend!!!

watergodess

De watergodess [46], le 16 Mars 2011 à 18h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas mal du tout cette bande annonce, je devrai peut-être commencer l'animé avant.

Atobe1

De Atobe1 [1402], le 16 Mars 2011 à 17h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Du même avis que mink, j'avais adoré l'anime mais le manga a l'air encore bien meilleur, je trouve le dessin absoloument magnifique et puis c'est le genre d'ambiance que j'adore.

Un très beau trailer!

Squalex

De Squalex [3832], le 16 Mars 2011 à 17h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Plutôt pas mal, mais je ne pense pas commencer la série.

Koiwai

De Koiwai [10876], le 16 Mars 2011 à 17h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Amatsukiiiii ♥

Shii

De Shii [808], le 16 Mars 2011 à 17h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très belle bande annonce, qui plus est, ce manga est magnifique, l'animé est lui même spéctaculaire; quand aux dessins ils sont d'une précision et d'une finesse qui donnent à l'ensemble un potentiel énorme. Les personnages sont charismatiques, l'histoir est originale, que dire de plus si ce  n'est qu'il mérite d'être acheté impérativement !!! <3

mink

De mink [1218], le 16 Mars 2011 à 16h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Lma bande annonce est vraiment sympa, cette série a l'air d'avoir un bon potentiel ^^ Puis j'aime énormément KAZE en editeur mangas je trouve qu'ils ont vraiment de bonnes licences =)

akiko

De akiko [4742], le 16 Mars 2011 à 15h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Amatsukiiiiiiiiiiiii =D Je veuuuuuux! ♥

Eleah

De Eleah [318], le 16 Mars 2011 à 15h18