The Innocent - 2ème nouveauté Ki-oon- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga The Innocent - 2ème nouveauté Ki-oon


Mardi, 15 March 2011 - Source :Ki-oon

Après Tales of the Abyss hier (lire la news), Ki-oon nous dévoile le nom de sa seconde licence de la semaine: The Innocent.

Ce one shot nous est présenté comme le fruit de la collaboration entre le producteur de Spider-Man Avi Arad, le scénariste de Ghost In the Shell: Stand Alone Complex Junichi Fujisaku et le dessinateur de Stigmata Ya Sung Ko.

Cerise sur le gâteau, ce projet ambitieux fera l’objet d’un lancement simultané au Japon, en France et les États-Unis, le 09 juin 2011!






Synopsis:
Son dernier souvenir ? La chaise électrique, la cagoule, la main de l’exécuteur qui abaisse un levier… Lorsqu’il rouvre les yeux, Ash n’a que de vagues notions de ce qu’a été sa vie, et plus encore, des circonstances de sa mort. L’androgyne Angel lui annonce qu’il a été victime d’une erreur judiciaire et qu’il lui revient, à présent, d’éviter le même sort à d’autres innocents.
Mais au fur et à mesure des missions, les souvenirs de l’ancien détective privé se font plus précis, jusqu’à la sordide découverte : c’est un complot machiavélique qui a mené à son exécution. Pour Ash, c’est le début d’une implacable vengeance qu’il accomplira par-delà la mort…




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

je l'ai acheté et j'ai adoré

erwanoir

De erwanoir, le 05 May 2011 à 19h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

le graphisme est tous simplement magnifique et l'histoire est intrigrante ! j'achete !!

itsuki

De itsuki [114], le 18 March 2011 à 18h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime beaucoup le trait donc pourquoi pas.

Atobe1

De Atobe1 [1402], le 16 March 2011 à 21h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

un one shot au pitch intriguant? je prends.

otaku62

De otaku62 [633], le 16 March 2011 à 17h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ambitieux et intrigant. A tester sans hésitation.

Koiwai

De Koiwai [11224], le 16 March 2011 à 16h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je vais certainement le prendre!

manga76

De manga76 [312], le 16 March 2011 à 04h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Au début j'ai cru voir Light o.O Graphiquement ca a l'air interessant, le scénario me plait bien mais en 1 tome ca me semble court ...

J'tenterai bien quand même le coup à sa sortie ^^

Yuna

De Yuna [777], le 16 March 2011 à 00h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Wait & See. ^^

Kimi

De Kimi [3339], le 15 March 2011 à 22h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'étais emballé, puis quand j'ai vu le dessinateur ... mais bon je testerais.

 

shun

De shun [1651], le 15 March 2011 à 22h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

N'empêche ils se sont pas foulés pour le personnage "androgyne " qui ressemble presque trop à Agito dans Air Gear... Ceci dit le dessin est correct, il donne le sentiment d'un manga dur et sombre à l'image de Death Note, et le fait qu'il s'agisse d'un one shot ne me déplaît pas, moi, car au moins l'histoire ne s'étendra pas trop, il y a pas le risque qu'on se lasse et du coup ce sera sans doute une bonne découverte ! Quand à l'histoire, j'avoue qu'elle me plaît pas vraiment, mais par curiosité j'attendrai d'en savoir plus pour voir ce que ça donne concrètement; car le tralala sur le fait que ce soit des personnes connues qui font ce manga, ça prend pas avec moi, car à mon avis c'est pas ça qui fait qu'un manga est bon ... (la preuve avec Koogy dans Bakuman ) .

mink

De mink [1218], le 15 March 2011 à 22h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'histoire à l'air pas mal et les dessins sublimes mais c'est vrai qu'en un seul tome ça fait peur enfin bon je pense prendre quand même.

MyMoyashi

De MyMoyashi [956], le 15 March 2011 à 20h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super dessin ! l'histoire m'a l'air pas mal, dommage que c'est un one shot ! j'ai du mal avec les one shot, je ne trouve pas que l'on puisse développer une histoire bien construite de A à Z en moins 5 tomes en général ! mais vu que les mangas très court sont, la plupart du temps, des séries stoppées par les magazines par manque de succès, c'est un peu normal !

tito51

De tito51 [68], le 15 March 2011 à 20h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Dommage que ce soit un one shot, avec le potentiel du scénario, j'imaginais une série plus longue...

Glacia

De Glacia, le 15 March 2011 à 20h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

oneshot je prends c est sans risque

dkrevenge

De dkrevenge [2612], le 15 March 2011 à 20h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tout dépend du nombres de pages du one-shot hein...

Certains enterrent déjà la série avant même qu'elle ne soit sortie. Epatant !

Kazuma

De Kazuma [344], le 15 March 2011 à 20h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je passe mon tour encore une fois. Mais si les critiques sont enthousiastes il y a des chances que je le prenne puisque c'est un one shot.

Hâte de voir une licence qui m'intéresse chez Ki-oon !

jojo81

De jojo81 [6129], le 15 March 2011 à 20h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis du même avis que toi Tianjun, ça m'a tout l'air d'être un coup d'essai.

Mais en tout cas le dessin est superbe et le synopsis intriguant.

Je répondre surement présent lors de sa sortie.

Squalex

De Squalex [3812], le 15 March 2011 à 20h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mouais, ça ne m'attire pas vraiment à première vue... Mais bon, vu que c'est un one shot, pourquoi pas !

Quoi qu'il en soit, je suis curieux de voir les prochaines annonces, en espérant qu'elles me plaisent davantage.

Shaedhen

De Shaedhen [608], le 15 March 2011 à 20h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Fiouuuuuuuuuuuuuuuuuuu les graphismes.... !

je me prosterne, malgrè le seul tome existant, je prendrait très certainement!

Espérons a une bonne nouvelle dans le futur avec une suite

Cainael

De Cainael [851], le 15 March 2011 à 19h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Alors, moi je suis heureux pour le dessin comme pour le scénario. Par contre, qu'avez vous contre les one shot. Personelement, j'ai lu bcp de one shot qui sont bien meilleur que des séries longues. Donc à voir...

grosminet1

De grosminet1 [33], le 15 March 2011 à 19h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pour une fois que le synopsis a du potentiel ... il faut que le nombre de tome se limite à un!

Si c'est pas du foutage de gueule, ça???

Donc ce sera sans moi, vraiment dommage!-____-

titali

De titali [2169], le 15 March 2011 à 19h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

etrangement ce titre m'attire assez...malgrés tout je me demande si on aura un shojo dans le tas des sorties ki-oon :)

mira

De mira [3163], le 15 March 2011 à 19h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le dessin et propre Mais que sa soit en un tome ... Bof

DreamEater

De DreamEater [49], le 15 March 2011 à 19h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Waouh, le projet m'a l'air bien ambitieux... mais le fait qu'il s'agisse d'un one-shot donne plutot l'effet d'un coup d'essai. Il n'empêche que je vais quand même regarder ça de près.

Tianjun

De Tianjun [4676], le 15 March 2011 à 19h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca me semble vachement prometteur, mais en un seul volume, ça risque de moins passer... Néanmoins, je pense craquer quand même.

MihaRu

De MihaRu [618], le 15 March 2011 à 19h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A voir à sa sortie ...

akirachan

De akirachan [1290], le 15 March 2011 à 18h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ca a l'air intéressant je sens que je vais l'acheter xD

nekosama

De nekosama [943], le 15 March 2011 à 18h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je trouve se manga très intéressant,en plus en un tome,c'est sur qu'il y a des réticences mais moi je dis pourquoi pas.D'ailleur je me demande si il ne va pas etre adapter en film vu qu'il y a la collaboration du producteur de spider-man.

flash

De flash [839], le 15 March 2011 à 18h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça à l'air sympa, avec une sortie "mondiale" :)

Cloud

De Cloud [498], le 15 March 2011 à 18h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un Graphisme qui promet et une histoire interessante mais comme tout l'monde j'ai un doute quand j'lis One shot ^^

ikuko

De ikuko [1788], le 15 March 2011 à 18h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A Observer... Mais le fait que ce ne soit QU'UN ONE SHOT me déçoit un peu car on voit qu'au niveau du dessin cette série avait un grand potentiel. Dommage.

luigi

De luigi [430], le 15 March 2011 à 18h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca semble interessant, ça, quand même. A voir lors de la sortie.

Rouge

De Rouge [356], le 15 March 2011 à 17h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça aurait pû être bon, niveau dessin, comme niveau trame principal, mais en un tome ?...nha

Museumanga

De Museumanga [5161], le 15 March 2011 à 17h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Alors ça, ça a l'air trèèèèès grand !!!

Sinis

De Sinis [451], le 15 March 2011 à 17h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un scénar au potentiel énorme........en 1 tome............je doute!

Olyus

De Olyus [866], le 15 March 2011 à 17h41