Tales of the Abyss chez Ki-oon- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Tales of the Abyss chez Ki-oon

Lundi, 14 Mars 2011 - Source :Ki-oon

Cette semaine sera placée sous le signe des éditions Ki-oon!

En effet, chaque jour jusqu'à vendredi, l'éditeur va nous annoncer une nouvelle licence à paraître cette année.

Et pour commencer, Ki-oon a le plaisir de nous communiquer la sortie pour le 14 avril 2011 des deux premiers tomes de la série Tales of the Abyss, issue du cultissime RPG qu'on ne présente plus.




Synopsis:
Sur la planète Auldrant, sept fonons sont à la base de la composition de tout l’univers : l’ombre, la terre, le vent, l’eau, le feu, la lumière ainsi que le son, qui permet de lire l’avenir. La découverte de ce dernier élément a attisé les convoitises et plongé l’humanité dans une guerre chaotique. Mais le monde a été sauvé de la destruction par la puissante foniste Yulia Jue, qui a réussi à décrypter la partition prophétique de la planète.
An 2018. Depuis un kidnapping traumatisant sept ans plus tôt, Luke Fon Fabre, jeune noble de Kimlasca, vit reclus dans le manoir familial. Sa vie est de nouveau chamboulée le jour où il est téléporté en plein territoire ennemi, complètement livré à lui-même…




commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Ah Jojo, je vois que je ne suis pas le seul à espérer voir un jour Ryushika Ryushika en français ^^"

Koiwai

De Koiwai [10876], le 16 Mars 2011 à 16h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tales of the Abyss est le plus impressionnant des tales of... que les japonais ont pu faire *__*

Sorti pour la date anniversaire des tales of... (10ème anniversaire je crois bien) totalement doublé en japonais dans les moindres mini scènes avec un bon scénario et des perso super travaillés (pour peu qu'on ait fait toutes les quetes anexes) Vraiment je regrette qu'il ne soit pas sorti en France car du coup il est méconnu... :(

Heureusement, le manga sera là pour rattraper tout ça (et peut-être une chance de voir la génialissime série TV sortir dans la foulée ?)

Taoundara

De Taoundara, le 16 Mars 2011 à 00h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sans moi. Je n'aime pas trop les manga tirés de jeux vidéos. Tant mieux pour les fans^^

Sheejhaumn

De Sheejhaumn [1900], le 16 Mars 2011 à 00h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca sera sans moi mais j'attend les annonces des nouvelles séries avec impatience

MyMoyashi

De MyMoyashi [956], le 15 Mars 2011 à 20h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sans moi.

déja que je trouve les RPG tales of assez barbant (avec des persos pitoyables comme la niaise colette et krados qui a le meme charsime que Sasuke de naruto, c'est a dire le charisme d'une huitre...), mais alors les manga... non merci

kurapika666

De kurapika666, le 15 Mars 2011 à 09h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'adore les séries Tales of, possédant déjà Tales of Symphonia et Tales of Destiny, celui-ci sera pour moi! :o) Vivement avril donc!

Moondrop

De Moondrop [1275], le 15 Mars 2011 à 07h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Allez hop, sans moi.

J'espère que Ki-oon va faire des annonces intéressantes cette semaine du genre de Ryushika Ryushika, Arakawa Under the Bridge ou la réédition d'Aria...

(Mais là je rêve...)

jojo81

De jojo81 [5949], le 14 Mars 2011 à 23h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

N'ayant pas trop appréciée l'anime, cette série manga ne sera donc pas pour moi!

Mais comme certains, j'espère que les prochaines licences de ki-oon seront intéressantes!

sioban

De sioban [150], le 14 Mars 2011 à 22h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hum, je connaissais le jeu mais pas l'adaptation en manga... À voir (ou pas).

Daigo

De Daigo [780], le 14 Mars 2011 à 22h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très bonne nouvelle !

J'ai littéralement accroché au mangas. J'aurais voulu jouer au jeu : Il n'est pas sorti en Europe. Et là, après Tales of Destiny, Tales of Symphonia, vous nous donnez la possibilité d'apprécier Tales of the Abyss. Merci. J'espère que les dessins et l'histoire seront bien fait mais je n'en doute pas : C'est un Tales of, après tout ! :D

Cassie

De Cassie [5], le 14 Mars 2011 à 21h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je le savais! =^^= J'avais posté un message à Ki-oon pour savoir s'il y avait une possibilité qu'il y aura une otre édition de la saga "Tales Of"! Ils m'ont répondu non mais apparement ils ont changé d'avis x ) j'espère qu'ils vont en sortir d'autres! Vous avez raison Tales Of destiny était géniale^^

Vives les tales of!

ReijiHunter

De ReijiHunter [179], le 14 Mars 2011 à 21h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai adoré le jeu, que j'ai préféré à Phantasia et à Symphonia. Je ferai donc très certainement la série en manga ^^  Merci Ki-oon !

Kalliyane

De Kalliyane [847], le 14 Mars 2011 à 21h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ils sortent le manga alors que le jeu lui-même n'est pas sorti chez nous, je trouve ça bizarre (même problème que Destiny). J'aurais bien aimé qu'ils sortent le manga de Vesperia (bien meilleur graphiquement).

Kashim9999

De Kashim9999 [72], le 14 Mars 2011 à 21h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

 Bonne Nouvelle :) Après le génialissime Tales of symphonia voici Tales of Abyss... 

Je suis pas sur qu'il sera mieux mais allons voir...

KandaYu

De KandaYu [608], le 14 Mars 2011 à 20h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cool un Tales of en plus dans ma collection

Kirastar

De Kirastar [781], le 14 Mars 2011 à 19h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

a voir....

ikuko

De ikuko [1783], le 14 Mars 2011 à 19h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ce sera sans moi, par contre j'atttend avec impatience les prochaines annonces de l'éditeur (plus matures peut etre)

 

kadam29

De kadam29 [394], le 14 Mars 2011 à 19h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

mmm ce titre ne m'interesse pas trop mais j'attends avec impatience les prochaines annonces d'acquisition chez cet editeur que j'adore :)

mira

De mira [3163], le 14 Mars 2011 à 19h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un tales of ?? Abyss ?? Je prend direct aucune hésitation ♥

Luri

De Luri [203], le 14 Mars 2011 à 19h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est un exellente nouvelle.  J'ai adoré l'anime et j'aurais bien voulu jouer au jeu mais il n'est jamais sortis en europe.  Je suis très contente que la série sorte en manga et surtout elle est plus longue que les 2 autres titres qui sont déjà sortis.  Il me tarde de l'avoir dans ma collection.

DamePolgara

De DamePolgara [1318], le 14 Mars 2011 à 19h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Alalal je prend direct !!!! Trop bien !!  la bonne nouvelle du week end ! ^^

Yomi

De Yomi [1022], le 14 Mars 2011 à 19h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Excellente nouvelle !Moi qui l'attendait avec impatience !

xilef

De xilef [54], le 14 Mars 2011 à 18h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très bonne nouvelle !

J'avais bien accroché à l'anime, et je trouve que le design du manga a l'air très fidèle.

Sinis

De Sinis [451], le 14 Mars 2011 à 18h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ce sera sans aucun doute sans moi!

Mais j'espère que je trouverai mon bonheur dans les prochaines annonces de ki-oon!^^

titali

De titali [2094], le 14 Mars 2011 à 18h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai vu l'animé et je l'ai bien aimé. Je me le prendrai peut-être

MonkeyDMika

De MonkeyDMika [605], le 14 Mars 2011 à 18h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas mal, pas mal, j'ai bien aimé Tales of Symphonia../D

Museumanga

De Museumanga [5159], le 14 Mars 2011 à 18h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Etant une grande fan de la série tales of, j'achète, clair et net! ♥

Elfy

De Elfy [841], le 14 Mars 2011 à 18h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Good new !

ShiroiRyu

De ShiroiRyu [580], le 14 Mars 2011 à 18h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je pense que je vais le prendre, car contrairement a Tales of Destiny les dessins me plaisent mais j'hésite car je me demande si le jeu va sortir en france sur 3D...  ><°

Ryoki

De Ryoki [705], le 14 Mars 2011 à 18h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je vais attendre un peu avant de l'acheter .... même si ça a l'air sympa ^^"

Kai

De Kai [1102], le 14 Mars 2011 à 18h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'attends de voir les avis pour me faire mon opinion sur cette oeuvre.

Kimi

De Kimi [3304], le 14 Mars 2011 à 17h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Là j'achète, c'est clair et net >w< Faute d'avoir pu jouer à ToS et ToA sur consoles, je m'étais rabattue sur les animes et les mangas. Pas déçue du tout, c'est donc avec plaisir que j'...achèterai cette licence toute fraîche =D
MERCI KI-OON !! ♥ ♥

Tama

De Tama [582], le 14 Mars 2011 à 17h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je ne lirai sans doute la série qu'après avoir fait le jeu... Donc j'espère que la version 3DS de Tales of the Abyss sortira chez nous :p

nay

De nay [122], le 14 Mars 2011 à 17h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@tempking: on ne casse rien, l'éditeur a envoyé une newsletter pro pour faire l'annonce.

Manga-News

De Manga-News [2636], le 14 Mars 2011 à 17h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très bonne nouvelle!! Qui tombe bien en plus, car j'ai fini le jeu récemment!xD

 

Tsuyu

De Tsuyu [259], le 14 Mars 2011 à 17h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

sans moi!!

otaku62

De otaku62 [521], le 14 Mars 2011 à 17h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

O__O    OOOOH MY GOD!!!!  je prend les yeux fermer, juste parsque sa porte le nom Tales of the Abyss! xD

Accelerator

De Accelerator [214], le 14 Mars 2011 à 17h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je ne pense pas le prendre de suite, mais peut-être plus tard selon les avis. Dans les "Tales of", j'ai bien apprécié la lecture du old school Tales of Destiny, contrairement à Tales of Symphonia que j'ai trouvé un peu fadasse.

Koiwai

De Koiwai [10876], le 14 Mars 2011 à 17h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je sais pas vous, mais perso ça serait bien de pas "casser" le "teasing" de l'éditeur en annonçant les sorties avant lui :/ car j'ai encore vu aucune annonce sur leur site ou sur FB.

tempking

De tempking, le 14 Mars 2011 à 17h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça a l'air super !!! Je venais juste de finir Tales of destiny !!  

MangaGirl

De MangaGirl [336], le 14 Mars 2011 à 17h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est super ça ! Après Tales of Symphonia et Tales of Destiny. Je le prendrai sûrement !

Kaori17

De Kaori17 [2937], le 14 Mars 2011 à 17h16