actualité manga - news illustration

Jeux Video Sortie d'Okami Den vendredi


Mardi, 15 March 2011 - Source :Capcom

Ōkami Den, suite directe du célèbre Ōkami, reviendra le 18 mars 2011 (c'est à dire vendredi!) sur Nintendo DS.
 
Ōkami Den est un jeu d’action / aventure avec une vraie dimension artistique, qui raconte une histoire extraordinaire aussi engagée que divertissante!
 

 
 
L’histoire d'Okami Den se déroule quelques mois après les événements d’Ōkami. Le jeu suivra les aventures de Chibiterasu, un jeune dieu du soleil invoqué pour protéger le pays. Marchant sur les traces d’Amaterasu, la déesse du soleil devenue louve d’Ōkami, Chibiterasu prend la forme d’un adorable bébé loup pour remplir la mission qui l’attend. Chibiterasu devra faire équipe avec de nombreux personnages pour combattre une nouvelle menace qui a, une fois encore, privé le monde de ses couleurs éclatantes.
En utilisant le stylet de la DS, les joueurs pourront manier le Pinceau Céleste contrôlé par Chibiterasu. Ce puissant outil servira à attaquer les ennemis, peindre et donner vie à des objets utiles, et aidera Chibiterasu à accomplir des exploits qui changeront le monde sous le regard des joueurs. Les compagnons de Chibiterasu posséderont chacun des compétences uniques qui aideront le joueur à résoudre des énigmes et à faire face à d’innombrables dangers. Ōkamiden reprend tous les points forts de la série Ōkami et les combine avec des nouveautés vivifiantes, créant ainsi une extraordinaire aventure qui ravira autant les fans de la série que les nouveaux venus.




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Il n'est jamais trop tard pour y jouer Koiwai. Okami est un jeu sublime.

jojo81

De jojo81 [6034], le 16 March 2011 à 20h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai le précédent jeu depuis plusieurs mois et n'y ai toujours pas touché... Dois-je avoir honte ? ^^""

Koiwai

De Koiwai [11128], le 16 March 2011 à 16h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je veux une DS...

Sheejhaumn

De Sheejhaumn [1900], le 16 March 2011 à 00h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

youpi ! ça fait un moment que je le guettais ! *o* ça va être trop biiien

Gensen

De Gensen [822], le 15 March 2011 à 22h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca fait une éternité que je l'attends!!! Enfiiiiin :D

Glacia

De Glacia, le 15 March 2011 à 20h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hâte de l'avoir !

Par contre c'est du n'importe quoi pour la trad... D:

jojo81

De jojo81 [6034], le 15 March 2011 à 19h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je le veux ! *.*

Mais... pas traduit en français, effectivement, il y a de quoi déchanter :p

Tianjun

De Tianjun [4676], le 15 March 2011 à 19h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Surtout quand on sait que Capcom envisage de faire une suite à Okami seulement si Okami Den se vend bien ... Or pas traduit il n'y a aucune chance que les ventes décollent -_-'.

Merci Capcom !

mokochan

De mokochan [1813], le 15 March 2011 à 19h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ouai bon aucun interet a l'acheter en france alors

Mamoru

De Mamoru [514], le 15 March 2011 à 16h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c'est un peu con qu'il soit pas traduit en français.

Pioutoka

De Pioutoka [1265], le 15 March 2011 à 13h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il aurait été bon de préciser que le jeu, bien que distribué en Europe (donc France), ne sera pas traduit en français. Le jeu ne sera disponible qu'en anglais uniquement.

Kazuma

De Kazuma [344], le 15 March 2011 à 12h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Encore un jeu super qui me fait regretter d'avoir vendu ma DS l'année dernière ><"

ReixAxYokai

De ReixAxYokai [567], le 15 March 2011 à 12h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Dire qu'il ne sera même pas traduit en français... :(

Rouge

De Rouge [356], le 15 March 2011 à 12h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Déjà réservé ^^

LaetitB

De LaetitB [636], le 15 March 2011 à 09h52