actualité manga - news illustration

Japon Sômei Hoshino lance un nouveau manga


Lundi, 14 March 2011 - Source :Comic Blade Avarus

C'est dans le Comic Blade Avarus #04, en vente demain, qu'on apprend que Sômei Hoshino (Auteur de Alice au royaume de Cœur) va lancer une nouvelle série dans le Comic Blade Avarus #05, en vente le 15 avril prochain. Celle-ci aura pour titre Dolci et ce sera une "Sweet Boys Comedie".

Le héros de ce manga était un admirateur d'un ancien voyou. Mais il semblerait que ce "légendaire" voyou possède maintenant une pâtisserie ?



Pour rappel, Alice au royaume de Cœur, est disponible chez Ki-oon.

Alice Liddell somnole dans son jardin quand un lapin blanc l’entraîne bien malgré elle dans un étrange tunnel. De l’autre côté du miroir, la voilà au centre d’un jeu intrigant et secret : tous les garçons du royaume de Cœur cherchent par tous les moyens à la séduire… quand ils n’essaient pas de la tuer !


© by HOSHINO Soumei / Mag Garden





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Je prends =P

Natsuchan

De Natsuchan [435], le 16 March 2011 à 18h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A voir, Alice étant assez plaisant.

Koiwai

De Koiwai [11475], le 16 March 2011 à 16h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca me tente bien !

Sheejhaumn

De Sheejhaumn [1916], le 16 March 2011 à 00h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai bien aimé Alice au royaume de coeur mais c'est quand même a voir 

MyMoyashi

De MyMoyashi [946], le 15 March 2011 à 20h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

oui, oui, oui, je suis prenante, il reste plus qu'a attendre qu'il sorte en France *o* <3

martagon

De martagon [317], le 14 March 2011 à 23h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A voir s'il sort en français.

jojo81

De jojo81 [6246], le 14 March 2011 à 23h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je me demande si il v'a sortir en france?

sugarmilk

De sugarmilk [543], le 14 March 2011 à 20h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime bien l'auteur et le résumé est très sympa!

Maintenant c'est sur que si c'est comme alice au royaume de coeur côté récit faudra pas trop en demander XD

Malgrés tout si il sortait en france je ne dirai pas non!

mira

De mira [3163], le 14 March 2011 à 19h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super, vivement qu'sa sorte en France

ikuko

De ikuko [1793], le 14 March 2011 à 19h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@ Bidule: Je partage tout à fait ton point de vue

après les vampires, les majordomes et le pays des merveilles, cette année la mode est aux voyous repentis! comme c'est originaaaaaal...

et c'est sûr que se préoccuper des sorties mangas alors que le Japon traverse une telle avalanche de drames peut paraître très futile, mais, dans un sens, continuer d'acheter des mangas n'ira pas au seul profit des éditeurs, c'est "conssommer japonais", et donc aider à la relance économique du pays, qui lui-même, espérons le, n'abandonnera pas les survivants à leur sort...

Au moins là, on sait où va notre argent, alors que sur le net fleurissent des tas de pseudo associations plus ou moins frauduleuses qui réclament des dons qui n'iront pas forcément là où on l'espère...

(à part le secours populaire, eux, c'est du sérieux!)

 

 

Cycy la vache de l'espace

De Cycy la vache de l'espace, le 14 March 2011 à 19h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le synopsis serait pas un peu pompé sur Drôles de Racailles? (je veux dire le genre) à la différence que c'est un shôjo et non pas un shônen. Enfin je veux dire un ancien voyou qui est devenu qq chose d'improbable (là c'est pâtissier, droles de racailles c'est une déléguée de classe).

Bon après ils sont pas devenus la mm chose ca c'est sur. En tout cas j'aime bcp le style de dessin de Sômei Hoshino =) Donc j'espère que ça sera cool!

 

Ah et une autre question: comment on peut encore se préoccuper des sorties de manga alors que le Japon est en train de subir plein de catastrophes? T_T

Bidule

De Bidule, le 14 March 2011 à 18h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sysnopsis intéressant ! ^^ J'avais acheté Alice au Royaume de Coeur sur un coup de tête à la JE et je n'ai pas regretté l'achat =) Et la couverture de Dolci est vraiment trop mimi ! >w<

ReixAxYokai

De ReixAxYokai [567], le 14 March 2011 à 17h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai commencer alice sur un coup de tête parsque j'aimais bien les dessin et la synopsie. J'essayerai de pas me faire avoir encore une fois même si le dessin est toujour aussi beau et la synopsie encore une fois très sympatique ^^

Accelerator

De Accelerator [214], le 14 March 2011 à 17h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah j'aime bien le look d'Alice au Royaume de Coeur, puis l'illustration est vraiment appétissante .."Dolci" <3

Museumanga

De Museumanga [5254], le 14 March 2011 à 13h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Lol, le synopsis est marrant ! En tout cas j'adore Alice au royaumme de coeur (surtout pour le graphisme, parce que c'est vrai qu'au niveau de l'histoire c'est bof bof). Mais rien que pour ses dessins, je serais bien tentée par faire cette série aussi ! Qui plus est, ce nouveau perso est trop mimi ! <3 Hâte de voir ce que donnera " Dolci " !!!

mink

De mink [1218], le 14 March 2011 à 13h27