Nouveautés et fins de série de la semaine- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Nouveautés et fins de série de la semaine


Jeudi, 03 March 2011

Voici un rappel des séries et one shot sortis cette semaine ainsi que des titres qui se terminent.

Nouvelles séries:

A town where you live / Pika Edition



Haruto Kirishima est un adolescent qui coule des jours paisibles dans une petite ville de province du Japon. Sa vie est chamboulée le jour où Yuzuki Eba, la fille d’un ami de son père vivant jusqu’à lors à Tokyo, s’installe sous leur toit pour ses trois années de lycée. Haruto n’apprécie guère l’arrivée de cette inconnue dans sa maison et son lycée et est bien décidé à la maintenir à l’écart de sa vie. Malheureusement pour lui, alors qu’il fait visiter le lycée à Yuzuki, ils croisent la jolie Nanami Kanzaki dont Haruto est secrètement amoureux que le jeune homme cherche à tout prix à éviter afin qu’elle ne se fasse pas de fausses idées sur la relation qu’il pourrait entretenir avec Yuzuki!

Que sa volonté soit faite / Editions Kana

 

Keima est un lycéen ordinaire connu pour être le dieu des conquêtes amoureuses... en jeu vidéo ! Sa réputation traverse l'au-delà et Keima est contacté par le seigneur des enfers. Sans le vouloir, il fait un pacte qui le lie à une jeune démone. Ensemble, ils vont devoir récupérer les esprits des démons qui se sont échappé des enfers. Ces âmes se cachent dans le coeur des jeunes filles et se nourrissent de leurs mauvaises pensées. Pour capturer les esprits, Keima devra séduire les filles et leur apporter l'Amour... Mais s'il rompt le pacte... Il mourra!

Fanbook:


 D.Gray Man - Gray Ark / Editions Glénat



Désormais devenu un classique du shônen manga, le cultissime D. Gray-Man possède son propre “guide book”. Ce recueil, à l’image des autres guide books déjà édités par Glénat (One Piece Yellow, Red, Blue et Bleach Souls, notamment), recense, en près de 300 pages, les différents arcanes de la série. La première partie, d’une richesse incroyable, distille chaque personnage avec ses aptitudes, ses failles et ses secrets, qu’il soit exorciste ou fasse partie des forces obscures. La seconde partie, encore plus passionnante, propose rien de moins que le “making of” de la série, avec des interviews croisées de l’auteur, la visite guidée de son studio et du rôle de chaque assistant (photos à l’appui !), les secrets de fabrication, les croquis préparatoires, et bien d’autres choses qui vous étaient cachées jusqu’ici ! 16 pages couleurs et deux posters dépliants parachèvent ce qui est sans doute l’un des plus beaux guide books jamais édités à ce jour. Et côté manga, vous aurez la joie de découvrir une aventure inédite de 60 pages ainsi que quelques strips parodiques.

DVD :

Canaan - Tueuses nées en dvd et Blu-ray / Kaze



On appelle synesthésie la connexion des cinq sens les uns avec les autres. Les personnes douées de ce don sont appelées des "synesthètes". Leur acuité accrue dans tous les domaines en fait des assassins et des mercenaires d’élites particulièrement recherchés. Dans un climat international particulièrement tendu, Mino et Maria, 2 journalistes japonais, sont envoyés dans la ville de Shanghai pour couvrir le plus grand festival culture du pays. Alors que les festivités organisées pour l’évènement battent leur plein, Maria se retrouve poursuivie par des hommes masqués après avoir été témoin de la mort violente d’un homme en pleine rue. La jeune photographe est sauvée in extremis par Canaan, une jeune femme originaire du moyen orient et douée du don de « synthésie », qui fait d’elle l’un des assassins les plus redoutables de sa génération. Cette rencontre va bouleverser les sentiments de Canaan et, de manière inattendue, le complot de grande ampleur élaboré par les SNAKE, une organisation terroriste, ayant à leur tête la belle et dangereuse Alphard, une autre femme douée de synesthète …

Daphnée in the brillant Blue - Intégrale / Dybex



Une ville côtière, dans le futur... Maia, une jeune fille de quinze ans, s’apprête à rejoindre la prestigieuse Agence Océan. Maia a déjà tout prévu ; elle a même planifié son déménagement. Il ne lui reste plus qu’à signer son contrat... Mais voilà, l’Agence Océan refuse de l’embaucher et Maia se retrouve soudainement sans domicile, sans emploi et sans la moindre idée de ce qui lui arrive... Pour couronner le tout, elle se fait agresser dans la rue. Heureusement, deux jolies filles légèrement vêtues et armées jusqu’aux dents volent à son secours et l’emmènent au quartier général de l’Agence Nereids. La chance sourirait-elle enfin à Maia.

Dance in the vampire Bund - Intégrale / Dybex



Mina Tepes, dernier héritier de la lignée des Tepes, et Princesse de tous les Vampires, veut instaurer une paix définitive entre les hommes et leurs uniques prédateurs, les Vampires. Pour ce faire, elle s’accorde avec le gouvernement Japonais, et conclut avec cette nation une transaction financière: en échange du paiement de la dette nationale du pays grâce à son immense fortune, elle obtient la création d’une presqu’île où les Vampires pourront habiter librement et au vu et su de tous.

Mais toutes les créatures de la nuit ne partagent pas l’idéal de leur Princesse, par exemple les seigneurs des Trois Clans, des “true blood” de lignée totalement pure, de même que tous les humains ne voient pas d’un bon oeil cette nouvelle cohabitation avec des prédateurs potentiels. Mina devient alors une cible de choix...


Appleseed en Blu-ray / Kaze



2131 : Les bioroïds (clones créés pour réfréner les passions humaines) vivent en harmonie avec leurs créateurs dans la belle cité d’Olympus. A l’aube d’une nouvelle menace pour cette cité utopique, le commandant Deunan est mandatée pour empêcher un génocide bioroïd. Mais cette guerrière d’élite se révèle être la pièce maîtresse d’un puzzle dont elle ignore encore les règles et les conséquences : la survie des deux espèces.

Karas - Intégrale en Blu-ray (simple et collector) / Dybex

 

Le monde des humains et celui des monstres se chevauchent depuis la nuit des temps. Une jeune femme, Yurine, et son serviteur, le Karas, ont toujours maintenu l'ordre et l'équilibre entre ces deux univers. Toutefois, les hommes ne craignent plus les habitants des ténèbres. Dégoûté par l'arrogance des humains, le Karas a décidé de renier les lois qu'il avait défendues pendant si longtemps. À la tête de son armée de démons mécaniques et désormais rebaptisé Eko, il a la ferme intention de sonner le glas de l'humanité.

Fullmetal Alchemist - Conqueror of Shamballa en Blu-ray (simple et collector) / Dybex

 

Munich, Allemagne, 1923. Cela fait maintenant deux ans qu'Edward Elric a été projeté dans le monde réel, laissant derrière lui son pays, ses amis et son jeune frère Alphonse. Dépouillé de ses pouvoirs d'alchimiste il s 'est mit à étudier la fuséologie en compagnie d'Alphonse Heiderich, un jeune homme qui ressemble étrangement à son frère, dans l'espoir de trouver un jour un moyen de rentrer chez lui...






Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

que sa volonté soit faite =D

Sorcelia

De Sorcelia [460], le 11 July 2011 à 14h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Enfin que sa volonté soit faite ^^
ikuko

De ikuko [1783], le 08 March 2011 à 19h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rien pour moi. ^^

Kimi

De Kimi [3314], le 08 March 2011 à 12h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le Fanbook de DGM ! En~fin ! ♥

labrunedephoenix

De labrunedephoenix [482], le 07 March 2011 à 19h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Dommage pour Dance in the vampire bund que la jacket me sois pas top top :/

 


 


Death

De Death [974], le 05 March 2011 à 14h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Juste a Town where you live pour moi, côté manga.

Côté animes, Vampire Bund dans un premier temps, peut-être Daphne et Canaan plus tard.

Petite semaine, en attendant la semaine prochaine, la plus belle de l'année pour moi ! :-D

Koiwai

De Koiwai [11081], le 04 March 2011 à 23h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Canaan pour moi en dvd, et c'est tout. Après une JE Sud qui a fait très très mal au porte-monnaie, ça fait du bien un peu de calme ! ^^"

Tianjun

De Tianjun [4676], le 04 March 2011 à 10h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

My Gosh! Canaaan!!

shuuyei

De shuuyei [704], le 04 March 2011 à 09h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je prendrai "A town where U live" histoire de ne pas prendre de retard sur une nouvelle série qui me tente !

Sheejhaumn

De Sheejhaumn [1900], le 03 March 2011 à 20h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cette semaine rien pour moi, mais bientôt ça va être la cata, les mois qui viennent sont riches en bonnes sorties...

mira

De mira [3163], le 03 March 2011 à 20h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hihi *sautille nerveusement* pour moi ce sera Que sa volonté soit faite avec un enthousiasme non dissimulé >.< mais n'ayant pas accroché aux scans de Kimi no Iru machi je ferai, en revanche, l'impasse sur cette nouveauté ^^

Arya

De Arya [732], le 03 March 2011 à 20h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

karas blu ray off course

diaz

De diaz [68], le 03 March 2011 à 18h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

On va qualifier cette semaine de calme avant la tempête ^^

Squalex

De Squalex [3812], le 03 March 2011 à 18h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

que de la merde !

Olyus

De Olyus [866], le 03 March 2011 à 17h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A town where you live me tente bien bien... sinon rien d'autres pour moi cette semaine :)

Atsu

De Atsu [2936], le 03 March 2011 à 16h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il a de la gueule le BR collector du film de FMA. Mais rien pour Jojo cette semaine. Par contre les suivantes vont être chargées en nouveautés et en fins de séries...

jojo81

De jojo81 [6013], le 03 March 2011 à 16h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

rien pour le moment :o

AddictedManga

De AddictedManga [704], le 03 March 2011 à 16h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rien pour moi en nouveau titre cette semaine! En sorties, par contre, j'ai Bleach, Maid Sama, Nanja Monja, Skip Beat, Black Butler, Cat Street, Letter Bee!

Comme Aeterna, la semaine prochaine va être mega chargée, avec exactement 15 suites, 5 (peut être 6) nouvelles séries et 1 one-shot! Et la semaine suivante, rebelote avec 11 séries et 3 one-shot (un peu plus light, quoi)

yaku

De yaku [1266], le 03 March 2011 à 15h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La couverture du fanbook de D.Gray-Man est vraiment laide, surtout quand on voit les premières couvertures de la série...

misae

De misae [1067], le 03 March 2011 à 15h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A part "A Town where you live" que j'avais, semble-t'il, complètement zappé (pas encore tout à fait convaincue par le titre, il faut dire), je ne vois rien d'autre... ^^

Et c'est heureux, car la semaine prochaine risque de me mettre sur la paille pour un petit moment ! T_T

Avec presque 20 volumes en prévision (12 séries en cours + des nouveautés quasi incontournables), il vaut mieux que je fasse l'impasse sur certains titres, plutôt que d'en venir à regretter, à un moment ou à un autre, des achats, somme toute, dispensables... ;)

Aeterna

De Aeterna [2024], le 03 March 2011 à 15h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le Fanbook de D.Gray-Man pour moi, depuis le temps que je l'attends, depuis qu'il a été repoussé en fait X)

YusukeUchiwa

De YusukeUchiwa [1335], le 03 March 2011 à 14h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je vais surement prendre les tomes 1 et 2 de la serie que sa volonte soit faite.

Minkunette

De Minkunette [5552], le 03 March 2011 à 14h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rien pour moi !

Kaori17

De Kaori17 [2937], le 03 March 2011 à 13h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le fanbook et le dvd de FMA

Drakes

De Drakes [51], le 03 March 2011 à 13h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

rien pour cette semaine

mangashojo

De mangashojo [2304], le 03 March 2011 à 13h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

rien pour moi cette semaine :)

Mamoru

De Mamoru [514], le 03 March 2011 à 13h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le Fanbook D.Gray-Man pour moi, depuis novembre qu'ils l'avaient annoncé quand même ! ^^ J'aimerai bien qu'ils nous sortent l'Artbook Noche aussi *_*

Alexlemenestrel

De Alexlemenestrel [607], le 03 March 2011 à 13h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rien pour moi.

smgbuffyliliy

De smgbuffyliliy [2273], le 03 March 2011 à 13h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Appleseed en Blu Ray doit DECHIRER!

Tentée aussi par celui de KARAS (pour les effets spéciaux).

Et FMA, je me demande s'il vaut vraiment la peine dans ce format?...

Glacia

De Glacia, le 03 March 2011 à 12h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

vu que j'aime bien D Gray Man le art book sera pour moi. Ainsi que A town where you live car j'ai adoré Suzuka...

otaku62

De otaku62 [564], le 03 March 2011 à 11h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Fanbook de DGM tant attendu enfin entre mes mains !! *w*

Tama

De Tama [582], le 03 March 2011 à 11h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rien pour moi.

Saeba

De Saeba [219], le 03 March 2011 à 11h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'avais bien aimé l'anime de "Que sa volonté soit faite".Je pense que je vais me laisser tenter par le manga.

ginji

De ginji [1283], le 03 March 2011 à 11h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rien pur moi non plus et tant mieux :D

porte monnaie en surcis héhé

Pioutoka

De Pioutoka [1265], le 03 March 2011 à 10h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le fanbook de D.Gray-Man pour moi!

Atobe1

De Atobe1 [1402], le 03 March 2011 à 10h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

rien de rien cette semaine

bestShikamaru

De bestShikamaru [1169], le 03 March 2011 à 10h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rien pour moi ^^

Totoye

De Totoye [1342], le 03 March 2011 à 10h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah, le fanbook de D.Gray-Man ! Ce fut long, mais enfin, il est là ! =)

Hitsuji

De Hitsuji [5683], le 03 March 2011 à 09h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'adore qu'en France il y ait plein de fanbooks traduits. Pas beaucoup d'éditeurs osent le pas. J'espère qu'on aura bientôt droit à ceux du Pacte des Yokai et les autres de TRC et xxxHolic.

Yumemi

De Yumemi [3304], le 03 March 2011 à 09h47