actualité manga - news illustration

Manga La nuit leur appartient


Jeudi, 24 Febuary 2011 - Source :Soleil

Soleil nous fait le plaisir d'annoncer ce soir une toute nouvelle série à la limite du boy's love : RH+ de Suwa Ayako. Un titre gothique avec lequel ils espèrent vous surprendre !



Synopsis

Makoto et Ageha sont deux lycéens en apparence ordinaires qui vivent dans une pension. Le dirigeant de ce centre, Kiyoi, s'occupe d'eux du mieux qu'il peut car tous ses pensionnaires sont... des vampires ! Chacun avec son douloureux passé (Makoto, mi-humain mi-vampire fut abandonné dans une église par sa mère, Ageha fut transformé en vampire par Kiyoi pour échapper à la mort...), ils vont tenter de résoudre des affaires criminelles de la nuit insolubles pour les forces de police...

Sortie du premier tome sur les 4 volumes que comprend la série en juin prochain...

Anoter que la série fort de son succès a également connu une adaptation en drama (voir sa fiche) ...




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Cet éditeur (je ne cesse de le répéter au point que cela ménerve moi même) devrai se concentrer à sortir des titres en retard depuis 3 ANS tel que PRINCESS AI - THE PRISM OF MIDNIGTH alors qu'il ne reste que deux tomes à sortir, mais ces crétins préffèrent apparemment noyer le marché avec une mousson de titres à n'en plus finir!!

Glacia

De Glacia, le 27 Febuary 2011 à 11h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

" Un titre gothique avec lequel ils espèrent vous surprendre ! "

 

Je pense que ça va rester dans l'espérance .

AddictedManga

De AddictedManga [704], le 25 Febuary 2011 à 14h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le drama n'était pas top donc je ne pense pas me lancer dans ce manga ...

caga

De caga [1678], le 25 Febuary 2011 à 00h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Dorohedoro je les attends de pied ferme, sauf que je n'ai pas les premiers volumes, alors ma jambe hésite et mon portefeuille aussi. Faudrait penser à réimprimer le début pour les gens qui ont raté le coche autrefois !

Sheejhaumn

De Sheejhaumn [1905], le 24 Febuary 2011 à 21h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je veux !!! <3

Shuichi

De Shuichi [488], le 24 Febuary 2011 à 20h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le drama m'a bien soulé, je me demande ce que donne le manga même si à une ou deux exceptions près, je ne suis pas fan des histoires de vampires!

Atobe1

De Atobe1 [1407], le 24 Febuary 2011 à 19h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ahh chouette...*o(

Museumanga

De Museumanga [5203], le 24 Febuary 2011 à 19h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

dorohedoro yes !!

dkrevenge

De dkrevenge [2612], le 24 Febuary 2011 à 19h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis pas specialement fan des histoires de vampires, mais bizarrement celle-ci me tente bien. A voir...

Atsu

De Atsu [2936], le 24 Febuary 2011 à 19h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une série en 4 tomes, pourquoi pas ? Je prends note pour Dorohedoro \0/ et Higanjima.

pica

De pica [1082], le 24 Febuary 2011 à 19h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je verrais lors de sa sortie si j'accroche, plus d'achat compulsif (résolution 2011 N°1 même si c'est dur parfois de resister)

Mais j'aurais préféré une annonce comme "YASASHII RYUU NO KOROSHIKATA " de Tsumori Tokio et Katou Erico qui est un shonen-ai fantastique peuplé de dragons, chevaliers, mages, sorcières, princesses...Série actuellement en cours avec 5 tomes et vraiment passionnante. De l'héroic fantasy, genre qui n'a pas ses faveurs chez nous (^_^)

 

Yamkumi

De Yamkumi, le 24 Febuary 2011 à 19h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Superbe nouvelle

Enfin il sort en France ^^

ikuko

De ikuko [1788], le 24 Febuary 2011 à 18h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Excellente nouvelle pour les Dorohedoro !!

Maintenant il faudrait juste penser à réimprimer les tomes manquants...

jojo81

De jojo81 [6181], le 24 Febuary 2011 à 18h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Et bien moi je suis très heureuse de cette news XD

Y'a pas longtemps je disais que je souhaitais ce titre et pouf il arrive c'est plutôt mon porte monnai qui va faire la tronche!

J'ai lu quelques scan et j'avais été séduite pas l'histoire et les personnages dès le début, donc merci à soleil de me ruiner ;)

mira

De mira [3163], le 24 Febuary 2011 à 18h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oooh pitié ! Commence a en avoir marre de toutes ces licences à gogo (et pas que pour Soleil), si au moins c'était à des prix résonnable comme au Japon, mais non c'est entre 7 et 9 € (même voir 11 pour certains) c'est franchement abusé à force.

Et puis, un truc sur les vampires, c'est du vue, vue et revue. Enfin bon, la folie Twilight et des amoureuses d'Edouard Cullen finira bien par s'arrêter un jour où l'autre (le plus vite  sera le mieux) pour passer à une autre folie, et on aura le droit à des mangas sur d'autres thèmes. J'ai hâte.

bulledair

De bulledair [217], le 24 Febuary 2011 à 18h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Eh oui, le fric... quelle démagogie à deux balles, shinob...

Higanjima fera son retour sans doute au second semestre. Dorohedoro 10 en juillet, le 11 en fin d'année.

Pour Iron Wok Jan R, c'est toujours bloqué.

 

Iker

De Iker, le 24 Febuary 2011 à 18h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le fric, le fric, le fric...

 

Et Higanjima? Et Iron Wok?

shinob

De shinob [71], le 24 Febuary 2011 à 17h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pour Koiwai : en même temps, dès qu'on s'essaye à autre chose que du shojo ou du gothique, on se gauffre... je comprends la frustration des posteurs de manga-news, mais ils ne reflètent pas la grande majorité des lecteurs...

Iker

De Iker, le 24 Febuary 2011 à 17h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pov Koiwai XD

Je le lirai certainement, même si je ne suis pas spécialement fan de vampires. Le thème "affaires criminelles" devrait éviter que la série ne soit trop redondante, surtout en 4 volumes.

Natth

De Natth [2158], le 24 Febuary 2011 à 17h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un machin gothique avec des vampires et flirtant avec le boy's love... Pitié...

Koiwai

De Koiwai [11343], le 24 Febuary 2011 à 17h22