Higurashi no Naku Koro ni Kai - Matsuribayashi-hen : Fin- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Higurashi no Naku Koro ni Kai - Matsuribayashi-hen : Fin


Mercredi, 23 Febuary 2011 à 11h09 - Source :Gangan Joker

C'est dans le Gangan Joker #04, sorti hier, qu'on apprend que le manga de Karin Suzuragi, Higurashi no Naku Koro ni Kai - Matsuribayashi-hen, se terminera dans 2 chapitres. La série se terminera donc dans le Gangan Joker #06, en vente le 22 avril. Le manga comptera au final 8 tomes. Le 7ème tome est annoncé pour le 22 avril. La série avait débuté en juin 2008.

L'identité du coupable derrière la mécanique des meurtres est révélée dans Minagoroshi-hen. Dans Matsuribayashi-hen, toutes les pièces du puzzle sont en place. La dernière étape pour les personnages est de rassembler ces pièces pour vaincre le coupable et finir la répétition des arcs.


© by SUZURAGI Karin / Square Enix





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

BBBBBOOOONJOUR a tous !! Higurashi no naku koro ni kai est en VOSTFR et il y a tous les épisodes ! voici un lien pour les télécharhttp:

http://www.all-ddl.net/anime/animes-termine/240-higurashi-no-naku-koro-ni-kai-saison-2.html 

ps: C'est genial !!! et voicie le lien pour les OAV qui se nomme Higurashi no naku koro ni rei:

http://forum.subwawa.com/topic-7179-0.html

et la un 6ieme OAV :

http://www.manga-no-haru.net/higurashi_no_naku_koro_ni___oav_special_6___nekogoroshi_hen__vostfr__p718.html

Voila !

ogoste

De ogoste [1], le 30 August 2011 à 11h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Dommage que la saison 2 ne sort pas en France.

toto538

De toto538 [180], le 31 July 2011 à 13h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Les rumeurs sur la potentielle sortie de Higurashi Kai, ce n'est pas ça qui manque... Enfin bon, j'espère bien que ça finira par arriver, que je comprenne un peu mieux ce qui s'est réellement passé...

Ce serait bien aussi qu'un éditeur s'intéresse à la saga des cigales sanglotantes, maintenant que les manga sont définitivement terminés.

misae

De misae [1067], le 24 Febuary 2011 à 19h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

asian quest a l'air d'etre un distributeur et non pas un éditeur (tous comme manga distrib) et effectivement, anima n'est plus (5 minutes de recherches infructueuses sur google suffit). Pour le peux que j'ai trouvé, c'est déclic qui a repris (comme l'a dit plus bas koiwai)

bestShikamaru

De bestShikamaru [1190], le 23 Febuary 2011 à 15h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Enfin plutot, Anima existe encore mais n'a plus de licences et n'a rien renouvellé. Higurashi saison 2 n est pas chez eux (chez personne d'ailleurs)

GB one est liquidé depuis 2009

Asian Quest est la société qui fait les salons

dkrevenge

De dkrevenge [2655], le 23 Febuary 2011 à 15h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

anima n existe plus depuis un bail

dkrevenge

De dkrevenge [2655], le 23 Febuary 2011 à 15h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@Koiwai : C'est plutôt bon signe mais je commence à me méfier des annonces officieuses avec les éditeurs. Beaucoup d'entre nous aimerait voir la version manga en France car la série a beaucoup de potentiel.

ney

De ney [1517], le 23 Febuary 2011 à 14h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

anima et asian quest est une meme société.

anima dispose: kanon tv, higurashi s2 (+ option s3)+ option sur umineko.

si vas des événement cheche anima ou asian quest, ils vendent des produit dybex, beez , tec...

inu22

De inu22, le 23 Febuary 2011 à 14h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

euh, pour anima, il me semble aussi que ca a mis la clé sous la porte.

en tout cas, celui qui décide de se faire tout ce qui sort sur higurashi est mal parce que entre les manga, animé et jv, ca fait pas mal

bestShikamaru

De bestShikamaru [1190], le 23 Febuary 2011 à 14h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ney, à la dernière JE, Déclic-Images (dont fait maintenant partie Anima) m'avait dit être sur le coup pour la saison 2, donc continuons de garder espoir.

Sinon, j'aimerais beaucoup voir arriver cette saga assez conséquente en version manga en France.

Koiwai

De Koiwai [12068], le 23 Febuary 2011 à 14h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

anima existe toujours, mais higurashi saison 2 est distibué par manga distribution c'est eux qui décide quand il sortira.

anima présent sur chaque événement, meme manga paris 2011

inu22

De inu22, le 23 Febuary 2011 à 12h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@Ryoki : C'est même certain, vu qu'Anima a fermé ses portes.

On pourrait toujours espérer de voir le manga en France chez Ki-oon par exemple (message subliminal)

ney

De ney [1517], le 23 Febuary 2011 à 12h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Dommage, que l'ont es pas les mangas en france, car la saison 2 est incertaine chez nous, alors on s'aura jamais la fin !

Ryoki

De Ryoki [719], le 23 Febuary 2011 à 11h56