Amanchu! - le trailer- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Amanchu! - le trailer

Mardi, 22 Février 2011 - Source :Ki-oon

Comme à leur habitude, les éditions Ki-oon nous invitent à visionner une vidéo de leur nouvelle série. Et cette semaine, c'est le shonen Amanchu! qui est à l'honneur, avec un court trailer bien sympathique!
 
Pour rappel, le premier tome d'Amanchu sera disponible le 10 mars prochain!
 

 
Synopsis:
C’est le dernier jour des vacances de printemps ! Hikari en profite pour faire un peu de plongée, sa grande passion. Le vent du large, un soleil éblouissant, la mer à perte de vue lui font oublier que le lendemain, c’est la rentrée… C’est le moment que choisit Futaba, qui vient d’emménager sur l’île, pour garer son scooter face à la plage. Ce que les deux jeunes filles ne savent pas encore, c’est qu’elles seront ensemble au lycée le lendemain… et que la plongée va les réunir !





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Moi qui n'ai pas lu le manga ça peut etre l occasion de découvrir :)

MelleCalinou

De MelleCalinou [1106], le 09 Décembre 2015 à 00h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis absolument conquis. *_*

Kimi

De Kimi [3304], le 24 Février 2011 à 14h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas vraiment séduit par le traile rnon plus, mais je l'étais déjà complètement par le manga, que je suis en VO ^^ donc il va sans dire que j'achèterai la version française (et que je bénis encore Ki-oon d'avoir licencié ce titre), en fan hardcore de Kozue Amano que je suis.

En espérant fortement que le succès sera tel que ça donnera envie à un éditeur de reprendre Aria ^^""

Koiwai

De Koiwai [10876], le 23 Février 2011 à 14h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est vrai que ce trailer met franchement pas le manga en valeur ! Rien que les voix off qu'ils utilisent arrivent à dégoûter en général, on dirait qu'ils prennent les fans de mangas pour des tebés ! C'est comme pour les doublages français de mangas comme Bleach ou One Piece qui passent à la télé, les français ont franchement le chic pour choisir des voix merdiques d'attardés ! On se sent nous mêmes débiles d'écouter leurs voix; ils devraient faire un effort là dessus. Heureusement moi je ne regarde que des vidéos sur le net avec soutitrage en français, ça suffit amplement !

mink

De mink [1218], le 23 Février 2011 à 13h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pour les curieux un extrait du manga est disponible sur le site de Ki-Oon ;)

Kazuma

De Kazuma [344], le 23 Février 2011 à 00h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ouch, ce trailer m'a fait aussi mal aux oreilles (voix super mièvre) qu'aux yeux (même si les graphismes sont jolis, ça a été monté avec les pieds)... le manga a l'air sympa mais je ne sais pas si ce trailer aidera à le faire vendre, LOL.

Sheejhaumn

De Sheejhaumn [1900], le 22 Février 2011 à 23h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Vivement le 10 mars même si ya énormèment de nouveautés c'est sur que je prends Amanchu ! Par contre c'est dommage de ne plus pouvoir trouver Aria T T ...

MyMoyashi

De MyMoyashi [956], le 22 Février 2011 à 21h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Vivement la sortie du Tome 1 ^^

ikuko

De ikuko [1783], le 22 Février 2011 à 18h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas besoin de trailer pour moi non plus ^^ déjà commandé, j'ai hâte de le recevoir!

mira

De mira [3163], le 22 Février 2011 à 18h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Editeur que j'aprécie , auteur que j'aprécie (aria et puis le dessin) , super couverture donc tout semble ok pour que je me l'achète :) ^^

Akaku

De Akaku, le 22 Février 2011 à 17h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le seul que je veux prendre dans les nouveautés =) hate de le lire ^

Tsukinohime

De Tsukinohime [1071], le 22 Février 2011 à 17h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mars et ça repart... dans les fonds de tiroir pour trouver de quoi acheter toutes les nouveautés x__X Trop de nouvelles séries, mais Amanchu est en 2e priorité.

Yumemi

De Yumemi [3277], le 22 Février 2011 à 14h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Waa !

Je me languis d'avoir le premier tome entre mes mains !

Fallone

De Fallone [689], le 22 Février 2011 à 13h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rien qu'en mars j'ai 3 ou 4 nouvelles séries à commencer et Amanchu en fait parti avec grand plaisir , pas besoin non plus de trailer pour moi vu que j'attendais patiemment qu'il sorte en france , donc que du bonheur pour moi ( sauf pour le porte-monnaie bien sûr ) !

eclairbleu77

De eclairbleu77 [234], le 22 Février 2011 à 12h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Etant très grand fan de Kozue Amano, je ne peux que me jeter sur ce Amanchu (que je lis déjà en scans). C'est pas aussi fabuleux que Aria mais ça reste vraiment très bon et très beau.

Yoyo1

De Yoyo1, le 22 Février 2011 à 12h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mars va faire mal... Amanchu quand même !

HS: énorme la bannière publicitaire actuelle sur MN xD

Kazuma

De Kazuma [344], le 22 Février 2011 à 12h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah ça oui mars est surchargé en sorties manga, mais Amanchu ! est en tête de liste, la priorité ultime :)

jojo81

De jojo81 [5949], le 22 Février 2011 à 12h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah ! J'avais déjà repéré ce titre grâce aux couvertures qui sont sublimes et à l'histoire qui change un peu, car elle se déroule en plein coeur de l'océan ! Pas besoin de trailer pour ma part, car avec ou sans, ce titre m'interressait déjà ! Si je peux je l'acheterais dès sa sortie . Vivement le mois de Mars (même si il a l'air surchargé en sorties de mangas) !

mink

De mink [1218], le 22 Février 2011 à 12h00