Divine Nanami!- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Divine Nanami!

Mardi, 22 Février 2011 - Source :Akata / Delcourt

En juin, le catalogue shojo des éditions Akata / Delcourt accueillera une comédie sentimentale signée Julietta Suzuki: Divine Nanami.

Au Japon, la série est prépubliée dans le magazine Hana to Yume (Hakusensha). Huit tomes reliés sont parus à ce jour.
 

couverture japonaise
 

Synopsis:
Nanami peut dire adieu à sa vie de lycéenne ordinaire : abandonnée par son père criblé de dettes, elle se retrouve à la rue. Mais le destin lui fait croiser dans la rue un étrange individu, qui lui offre sa demeure. Naïve, Nanami accepte cet étrange cadeau sans se poser la moindre question… et découvre un temple dans un état de délabrement avancé ! C’est donc là qu’elle va habiter en compagnie de Tomoé, un kitsune (un esprit renard) complètement beau gosse mais pas franchement jovial, et de deux étranges serviteurs... Très vite, la jeune fille comprend qu’en acceptant de vivre dans ce sanctuaire, elle est devenue par la même occasion... une déesse ?! Must du must : quand elle embrasse un esprit, il devient son serviteur !

Sortie du 1er tome prévue le 08 juin 2011.


Kamisama Hajimemashita © Julietta Suzuki 2008/HAKUSENSHA,Inc





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Qu'est-ce que j'aurai regretté d'être passé à côté de ce petit bijoux!!! *_* <3

Museumanga

De Museumanga [5159], le 21 Décembre 2011 à 09h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La couverture française provisoire est trop moche, j'espère qu'ils vont changer ça.

Aurélie

De Aurélie, le 13 Mars 2011 à 15h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Akata m'a envoyé sa news letter et j'ai pu découvrir ce titre qui m'a l'air plutot sympa a voir ^^

akiko

De akiko [4742], le 23 Février 2011 à 17h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pourquoi pas ^^

Liliengelnia

De Liliengelnia, le 23 Février 2011 à 15h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

... Le synopsis me révulse tant il accumule les clichés, et le style graphique, à première vue, ne me plaît pas du tout. J'y jetterai quand même un oeil, sans conviction.

Koiwai

De Koiwai [10876], le 23 Février 2011 à 14h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c'est super !!! depuis le temps que j'attendai sa sortie en france merci Akata / Delcourt !!  :) 

Himawari

De Himawari [259], le 23 Février 2011 à 00h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Kewl, voilà une bonne nouvelle de plus pour ma collection, mais une mauvaise pour mon portefeuille^^

Sheejhaumn

De Sheejhaumn [1900], le 22 Février 2011 à 23h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

yataaa!!! quelque chose me disait de veir faire un tour par ici je suis trop contente depuis le temps que j'attendais ce moment j'adore ce manga vivement le mois de juin

Mimouzou

De Mimouzou [523], le 22 Février 2011 à 23h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

kamisama hajimemashita va sortir en france! houpi! je l'ai découvert en scan et je suis depuis chaque chapitre! j'ai hâte de voir la version française ^^ franchement il est à lire ce manga   

minouch83

De minouch83 [491], le 22 Février 2011 à 22h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le synopsis est assez classique mais la série a l'air d'être vraiment sympa, à vérifier dès sa sortie!

sioban

De sioban [150], le 22 Février 2011 à 21h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est vrai que ça fait cliché mais je me laisserai bien tenté (mais faudra déjà que j'ai de quoi me prendre les séries que j'essai de suivre et rattraper :( )

MyMoyashi

De MyMoyashi [956], le 22 Février 2011 à 21h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis super contente, c'est une super nouvelle, depuis le temps qu j'attendais une sortis fr :)

suzune76

De suzune76 [457], le 22 Février 2011 à 20h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

super direct dans ma liste d'acaht.

Minkunette

De Minkunette [5552], le 22 Février 2011 à 19h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Géniiiiiiial ♥ !

Shii

De Shii [808], le 22 Février 2011 à 19h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça a l'air interressant je me laisserai bien tentée :)

GakuanAlice

De GakuanAlice [1314], le 22 Février 2011 à 19h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!! Chui trop conteeeeeeeeeente! Je le voulaiiiis! >w< ♥

Eleah

De Eleah [318], le 22 Février 2011 à 18h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Kamisama Hajimemashita est licencié!! Super!! d(^w^)b

linalool

De linalool [672], le 22 Février 2011 à 18h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis curieuse de lire cette série qui m'a l'air pas mal

DamePolgara

De DamePolgara [1318], le 22 Février 2011 à 18h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il a l'air sympa ce petit shojo, à voir :)

mira

De mira [3163], le 22 Février 2011 à 18h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Yoooooooooouu !!! <3 Je suis trop contente là !!! C'est merveilleux, j'attendais avec une grande impatience que cette série soit licenciée !! <3

SweetySugar

De SweetySugar [210], le 22 Février 2011 à 18h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

*o* super contente qu'il soit édité en France

ikuko

De ikuko [1783], le 22 Février 2011 à 17h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ouais, l'histoire a l'air bien sympathique seulement c'est delcourt, éditeur que je n'aprécie pas du tout pour son travail sur ses couvertures et tout ^^ (même si apparement les auteurs japonais eux-mêmes sont contents de nos couvertures m'enfin tant mieux pour eux...).

Après je ne suis pas étroit d'esprit, je ne m'arrête pas à la  couverture pour un manga ^^

Akaku

De Akaku, le 22 Février 2011 à 17h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

sa a l'air vraiment bien :) 

Tsukinohime

De Tsukinohime [1071], le 22 Février 2011 à 17h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

trooop bien!!!! *0* depuis le temps que je le voulais en France celui la!!!!

watergodess

De watergodess [46], le 22 Février 2011 à 17h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Et ben ça pour une surprise, c'est une bonne surprise!^^ C'est l'une des rares série que je suis en scan (oui je sais, honte à moi, mais bon...), et la voilà éditée!^^

titali

De titali [2094], le 22 Février 2011 à 15h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je verrai à sa sortie.

smgbuffyliliy

De smgbuffyliliy [2213], le 22 Février 2011 à 15h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ce n'est pas à la hauteur du Pacte des Youkai, mais sympa + mignon, oui alors pourquoi pas.

Yumemi

De Yumemi [3277], le 22 Février 2011 à 14h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Encore 1 shojo banal plein de clichés et "déja vu" ! Je passe.

Kaori17

De Kaori17 [2937], le 22 Février 2011 à 13h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Joli couverture! Par contre le synopsis me semble plutôt cliché, j'ai l'impression d'avoir déjà lu ce genre d'histoires .

mink

De mink [1218], le 22 Février 2011 à 12h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mais c'est excellent !! Merci Akata/Delcourt *___*

Shuichi

De Shuichi [488], le 22 Février 2011 à 12h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très bonne surprise. Je ne pensais pas voir cette série en France. Contente de ne pas avoir craquer pour la version américaine ^^

Kalliyane

De Kalliyane [847], le 22 Février 2011 à 11h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Surprise que ce petit shojo a tappé dans l'oeil d'un éditeur, vue que je le suit en scan , il est sur que je l'acheterais a sa sortie fr.

lyraynn

De lyraynn [305], le 22 Février 2011 à 11h33