Top de la rédaction- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Top de la rédaction


Vendredi, 18 Febuary 2011 à 10h41

Amour et romance sont au programme de Seed of Love, shojo qui marque l'arrivée de la mangaka Atsuko Nanba sur le marché français. Et cette arrivée est plutôt remarquée puisque le premier opus de cette série rafle le coup de cœur nouveauté de la semaine!
 
 

Top de la semaine

 

 
La Loi du Temps:
"Le temps salvateur et des personnages prenant le temps de comprendre leurs erreurs, vus à travers la rigueur narrative et historique de Hiroshi Hirata. Un recueil d'excellente facture."

Seven Days 2:
"Poésie, douceur, sentiments pour un Boy's Love délicat, sans précipitation ni faux pas pour une histoire d'amour particulièrement touchante et réaliste."

Totally Captivated 5:
"Un très bon tome qui exploite enfin une relation sombre et mystérieuse que l'auteur nous avait jusque là camouflée astucieusement : un bel effet scénaristique !"

Samourai Usagi 8:
"Conclusion imparfaite mais attachante d'un court shônen qui aura su séduire tout au long de ses 8 tomes grâce à la sympathie de ses personnages et des dessins de l'auteur."

Hell Blade 1:
"La légende de Jack l'Éventreur dépoussiérée par un manhwa imprévisible, sombre et palpitant, où les monstres ne sont pas forcément ceux que l'on croit !"
 
 
 

Coup de cœur nouveauté

 

 
Seed of love 1:
"Un quotidien bousculé, des rencontres inattendues, et le cœur qui palpite."





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS
Kakunoshin

De Kakunoshin [550], le 20 Febuary 2011 à 23h39

La loi du temps et rien d'autres !

wonjae

De wonjae [98], le 20 Febuary 2011 à 22h23

Samourai Usagi ^^ cible en vu XD

Darthvaderiste

De Darthvaderiste [95], le 20 Febuary 2011 à 17h38

Ca sera mon premier commentaire de groupie !

Hirataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

Juryndio

De Juryndio [1020], le 20 Febuary 2011 à 16h07

Pour moi aussi ça sera Seven Days.

shuuyei

De shuuyei [704], le 19 Febuary 2011 à 22h33

Il me faut les Seven Days!! >w<

hardrock

De hardrock [1], le 19 Febuary 2011 à 17h02

samourai usagi sa a l'air simpa faut que j'essaye. :)

Minkunette

De Minkunette [5557], le 19 Febuary 2011 à 14h02

rien pour moi cette semaine.

kimhy

De kimhy [493], le 18 Febuary 2011 à 22h57

Seven Days ! :3

Museumanga

De Museumanga [5495], le 18 Febuary 2011 à 22h04

Totally Captivated, le boy'SS love !! number 1 <3

Sheejhaumn

De Sheejhaumn [1916], le 18 Febuary 2011 à 20h17

Hellblade et Seed of Love. J'attends quelques volumes de plus avant de commencer Hellblade, et Seven Days me tente aussi... je prends note pour plus tard.

jojo81

De jojo81 [6876], le 18 Febuary 2011 à 19h44

Et la Loi du Temps peut être très sympa pour commencer :-)

>> Merci du conseil. Je me le prends dès la semaine prochaine :)

 

Oooooh, Jojo qui va acheter un boy's love :-D

>> Ce ne sera pas la première fois. Il rejoindra Tango et Le jeu du chat et de la souris sur mes étagères ^^

 

Et quand tu auras lu Samourai Usagi, n'hésite pas à faire vivre un peu son topic sur le forum, hain, ça me rend triste de le voir si mort ^^""

>> No problemo. Faut juste que je l'achète avant ^^'

Kimi

De Kimi [3349], le 18 Febuary 2011 à 19h43

Juste Hell Blade qui est vraiment sympa. Le reste je passe.

ikuko

De ikuko [1793], le 18 Febuary 2011 à 19h34

Seven Days ^^

Einah

De Einah [3256], le 18 Febuary 2011 à 18h54

Seven Days est vraiment bien. Pour le reste, je ne connais pas encore :)

Koiwai

De Koiwai [12151], le 18 Febuary 2011 à 18h43

"Il serait temps que lise des manga de Hirata moi..." ---> Et la Loi du Temps peut être très sympa pour commencer :-)

 

"Sinon Sevens Days et Samourai Usagi ne devraient pas tarder à arriver chez moi." ---> Oooooh, Jojo qui va acheter un boy's love :-D Et quand tu auras lu Samourai Usagi, n'hésite pas à faire vivre un peu son topic sur le forum, hain, ça me rend triste de le voir si mort ^^""

Yumemi

De Yumemi [3546], le 18 Febuary 2011 à 17h43

J'ai beaucoup aimé Seven Days. Ca change des yaoi hardcore qu'on trouve d'habitude en rayons..

titali

De titali [2254], le 18 Febuary 2011 à 17h16

Je trouve ce top fort en dessous de mes goûts! J'espère que la semaine prochaine le top sera mieux, parce que là... (attention je parle du point de vue de mes goûts personnels, donc ne prenez pas mon commentaire dans un mauvais sens!^ -)

AddictedManga

De AddictedManga [704], le 18 Febuary 2011 à 16h27

Tous me tentent, mais c'est surtout La Loi du Temps .

Atobe1

De Atobe1 [1407], le 18 Febuary 2011 à 15h22

Seven Days est un très bon yaoi (plus shonen-ai), deux tomes excellents, bien joué Taïfu!

Kaori17

De Kaori17 [2937], le 18 Febuary 2011 à 15h19

Totally Captivated,Seven Days et Hellblade  pour moi !

mangashojo

De mangashojo [2304], le 18 Febuary 2011 à 13h58

je sera tente par le coup de  coeur  ; Seed of love 1:

Sinistro

De Sinistro, le 18 Febuary 2011 à 13h40

Hell Blade est une excellente surprise !

mira

De mira [3163], le 18 Febuary 2011 à 13h33

Faut vraiment que je lise "seed of love" ^^

Totally captivated et seven days sont sublimes...chacun dans leur genre :)

boutts67

De boutts67 [66], le 18 Febuary 2011 à 13h23

Je partage le même avis que MN concernant la fin de samurai usagi : Conclusion imparfaite :'(

Glacia

De Glacia, le 18 Febuary 2011 à 12h49

La loi du temps.... le reste j'ai pas l'intention de suivre

caga

De caga [2136], le 18 Febuary 2011 à 12h15

Totally captivated et Seven days dans le top ! ♥

mokochan

De mokochan [2146], le 18 Febuary 2011 à 12h03

Totally Captivated ♥ normal quoi :) !

otaku62

De otaku62 [811], le 18 Febuary 2011 à 11h45

Rien ne me tente dans ce top. Bonne économie en vue...

jojo81

De jojo81 [6876], le 18 Febuary 2011 à 11h41

Il serait temps que lise des manga de Hirata moi...

Sinon Sevens Days et Samourai Usagi ne devraient pas tarder à arriver chez moi.

Le reste ne m'intéresse pas ^_^

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News