Dimitri Lam en dédicace à Momie Mangas Dijon- Actus manga
actualité manga - news illustration

Evènemen Dimitri Lam en dédicace à Momie Mangas Dijon


Lundi, 14 Febuary 2011 à 11h00 - Source :Momie Mangas

Dimitri Lam, l'auteur du premier manga gay français intitulé Josh, sera en dédicace à Momie Mangas Dijon le samedi 19 février de 14h00 à 19h00!



Synopsis:
Tenter de réaliser ses rêves, chaque jour de sa vie... C'est ce que s'acharne à faire Josh, jeune gay de 20 ans, passionné d'écriture. Entre ses rêves et la dure réalité de la vie, il va découvrir qu'il n'est pas si facile de prendre ses responsabilités dans un monde où tout n'est pas rose. Fort heureusement, il peut compter sur ses meilleurs amis, le timide Yuri et la volcanique Talia!
 

Momie Mangas Dijon
7-9 rue de la Poste
21000 Dijon




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS
Dimitri Lam

De Dimitri Lam, le 17 Febuary 2011 à 16h55

Un stand pour Babylon est prévu pour Japan Expo, ce sera l'occasion de présenter le premier tome de DELIRIUM et la suite de Josh.

Sheejhaumn

De Sheejhaumn [1916], le 15 Febuary 2011 à 13h33

Le graphisme m'accroche pas des masses, je passe.

ikuko

De ikuko [1793], le 14 Febuary 2011 à 19h26

Je passe :)

ryoki

De ryoki, le 14 Febuary 2011 à 18h42

J'ai déjà eu la dédicace à la Chibi Japan Expo.

Les dessins sont jolies mais l'histoire manque de punch !!! Passé plus de la moitié des chapitres sont ses coups de la semaine, c'est très très long et pas forcément intéressent ! Du coup l'histoire n'avance pas d'un poil...dommage !

Tiamate

De Tiamate [301], le 14 Febuary 2011 à 12h28

Intéressant tout de même un homme qui dessine un manga boy's love. Faudrait que je le lise par curiosité.

NiDNiM

De NiDNiM [880], le 14 Febuary 2011 à 12h18

Vu à la Japan Touch, très sympathique auteur que j'espère revoir aux prochaines conventions que je ferai.

Surtout que Josh, lu depuis longtemps et je suis fan ^^

Kaori17

De Kaori17 [2937], le 14 Febuary 2011 à 12h02

J'envisage d'acheter ce manga !!! Une venue de l'auteur à la JapanExpo serait super !!!

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News