Bye bye Guitar Hero !- Actus manga
actualité manga - news illustration

Jeux Video Bye bye Guitar Hero !


Jeudi, 10 Febuary 2011 - Source :Jeuxvideo.com

L'éditeur Activision a annoncé l'arrêt de la série Guitar Hero, qui divertissait depuis plusieurs années les fans de jeux vidéo musicaux.
 
Cet arrêt, dont on ne sait pas encore s'il est provisoire ou définitif, devrait s'accompagner de nombreux licenciements chez les studios qui travaillaient sur cette licence qui périclitait depuis quelques temps.

Il n'y aura donc pas de nouveau Guitar Hero, DJ Hero ou Band Hero en 2011.
 





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

C'est dommage, j'ai pu découvrir plein de chansons grâce à ce jeu. Du bon rock à l'ancienne. ainsi soit-il. Au lycée j'y jouais tellement que j'avais mal à la main surtout en monde expert, difficile, moyen.

fandemangas016

De fandemangas016 [98], le 15 January 2019 à 19h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sheejhaum > Je suis d'accord avec toi concernant l'aspect véritable guitare. Guitar Hero n'est qu'une simulation. Mais l'on peut s'estimer vraiment bon dans ce jeu si l'on arrive à faire un One de Metallica ou un Mercyful Fate de Metallica en espert et ce, à la perfection.

Personnelement j'ai Guitar Hero Metallica et je le trouve vraiment sympa. ^^ Avec une difficulté bien dosée.

Il paraît qu'Activision vont mettre sur place un projet encore plus énorme que GH... Wait & see. ;)

Kimi

De Kimi [3339], le 13 Febuary 2011 à 11h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La meilleure nouvelle dans le pannel des jeux videos depuis ce debut d'année .

Enfin moins drole pour les employés par contre

Lina Inverse

De Lina Inverse, le 11 Febuary 2011 à 12h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Place aux bons jeux un peu ?

Olyus

De Olyus [866], le 11 Febuary 2011 à 10h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c'est tout sauf une grande perte

666kira

De 666kira [653], le 10 Febuary 2011 à 20h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est vrai que ça devenait n'importe quoi à force. Les commentaires de Philippe Manoeuvre sur Warriors of Rock n'étaient pas indispensables. Mais je vais quand même les remercier pour l'excellent Guitar Hero Metallica.

Mokkori

De Mokkori [183], le 10 Febuary 2011 à 20h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

*fait (avec un t)*

Sheejhaumn

De Sheejhaumn [1900], le 10 Febuary 2011 à 19h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ouf ! On va enfin pouvoir passer à d'autres types de jeux dans les magasins ^^ Jamais été fan de ce type de jeux, et j'avoue que ça devenait ridicule, tous ces gens persuadés d'être bons à la guitare... sauf quand on leur en mettait une "vraie" entre les mains... Enfin, dommage pour les gens qui perdent leurs postes et les fans de la première heure. Courage à vous. Le bonheur des un(e)s fai le malheur des autres !

Sheejhaumn

De Sheejhaumn [1900], le 10 Febuary 2011 à 19h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

T_T

Meyra

De Meyra [344], le 10 Febuary 2011 à 19h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas plus mal. Au fil du temps, cette licence est quand même devenue une petite arnaque. Le coup des licenciements donne une bonne idée de ce qu'est Activision, une boîte que je n'ai jamais beaucoup aimé.

Et puis Rock Band est tellement plus convivial :-)

Koiwai

De Koiwai [11172], le 10 Febuary 2011 à 19h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

mes jeux vidéos préférés hors nintendo, pour moi c'est une perte enfin bon il en ont sorti pas mal ... R.I.P 

AddictedManga

De AddictedManga [704], le 10 Febuary 2011 à 17h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est pas une grande perte...

Activision avait su redonner vie a ce genre de jeu mais a force de nous sortir un Guitar Hero tout les ans ils ont vite tué la licence et le genre.

Setsu

De Setsu [105], le 10 Febuary 2011 à 16h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bon ba super il coupe une de leur meilleur licence -_- intelligent les mecs...

BiGDaddy

De BiGDaddy [96], le 10 Febuary 2011 à 16h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Snif, jamai bien moi, être une héroineà la guitarre en plastique!

Un peu de sérieux, les versions "on tour" m'ont bien divertie pendant mes longs trajets...

Yumemi

De Yumemi [3315], le 10 Febuary 2011 à 15h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas trop fan de ces jeux-là... Mais je croyais que Activision n'existait plus à cause de son rachat d'où certains arrêt... ?

Neya

De Neya [459], le 10 Febuary 2011 à 15h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

vive Rock Band

dkrevenge

De dkrevenge [2607], le 10 Febuary 2011 à 12h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Avec tout ce qu'ils ont sorti...

jojo81

De jojo81 [6074], le 10 Febuary 2011 à 11h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A la rigeur pour le jeu tempis, il y avait déjà pas mal de version, mais pour les licensiements, pas cool ...

Zirckhor

De Zirckhor [503], le 10 Febuary 2011 à 11h19