actualité manga - news illustration

Manga Preview - Necromancer


Lundi, 07 Febuary 2011 - Source :Pika

Découvrez aujourd'hui un nouvel épisode de Necromancer. L'épisode du jour va vous présenter les plus belles scènes d'action de la série!
 
Bonne lecture!
 

 
 
Synopsis:
C’est l’apocalypse, par tout les mor ts se réveillent. Pas comme des zombies, simplement comme s’ils se réveillaient d’un long sommeil, on les appelle les « revenants ». Apprenti au Mont-Saint-Michel, Kael, 15 ans, est un ado déconneur qui n’en fait qu’à sa tête. Il est rejeté par les autres à cause de ses capacités surhumaines, et ça ne s’ar range pas quand une créature lui afflige la mystérieuse malédiction de son seigneur.
Forcé de s’enfuir , et en quête de réponses, il prend la route, bientôt rejoints par de cur ieux compagnons. Quelle est cette malédiction ? Elle semble le relier au destin du monde. Quel est le rôle qu’on veut lui faire jouer ? Qui se cache derrière cette manigance ? Une nouvelle page de notre histoire vient de se tourner… La dernière !




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Passe aussi mon tour

MyMoyashi

De MyMoyashi [946], le 09 Febuary 2011 à 14h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je passe mon tour ^^

jojo81

De jojo81 [6169], le 07 Febuary 2011 à 22h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

HEY !
C'est stupide, mais en lisant la preview, j'ai pensé à Pygmalio ! O_O
Je crois que je vais m'y attarder bien plus que prévu.

ShiroiRyu

De ShiroiRyu [606], le 07 Febuary 2011 à 20h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moi qui venait pour écrire que c'était chouette d'avoir pour une fois making of gratuit (d'habitude ils les reservent pour les livres supplémentaire pour fan) , je me retrouve en plein lacher de troll... je ne savais pas que la saison était déjà ouverte...

Topaz

De Topaz, le 07 Febuary 2011 à 19h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il y a un beau trait, mais que c'est laid !

Les têtes sont très mal faites, on ne comprend absolument rien à l'action ...

Donc non merci !

Zirckhor

De Zirckhor [506], le 07 Febuary 2011 à 17h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je pense comme vous ; ca sera sans moi  

mangashojo

De mangashojo [2304], le 07 Febuary 2011 à 17h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sans moi :)

ikuko

De ikuko [1788], le 07 Febuary 2011 à 16h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas pour moi...

Koiwai

De Koiwai [11318], le 07 Febuary 2011 à 16h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ouuuuuuuh que c'est moche !

"les plus belles scènes d'action de la série!"

HAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHA....omg...

Olyus

De Olyus [866], le 07 Febuary 2011 à 15h59