Episode Special Drama pour Detective Conan- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Episode Special Drama pour Detective Conan


Lundi, 07 Février 2011 - Source :Shônen Sunday

Pour fêter les 15 ans du dessin animé, Detective Conan va avoir droit à un 3éme épisode spécial drama. Les deux premiers furent diffusés en 2006 et 2007. Ce 3ème opus sera diffusé au printemps sur la chaine Ntv. Par contre, pour ce nouvel épisode, les acteurs seront différent. Ainsi on retrouvera dans le rôle de Shinichi, Jumpei Mizobata, et dans le rôle de Ran, Shiori Kutsuna.

En France, le manga est disponible aux éditions Kana.

Shinichi Kudo est un jeune homme de 17 ans, détective de génie à ses heures. Au cours d'une enquête, il est fait prisonnier. Mais plutôt que de le tuer, les bandits, des hommes en noir lui font absorber une substance qui le transforme en garçon de 6 ans. Ses parents vivant à l'étranger, il est recueilli par Ran son amie d'enfance et son père, un détective sur la touche, sous le nom de Conan Edogawa, neveu du professeur Agasa, ami des parents de Shinichi. Le jeune homme à l'aspect d'enfant, n'aura de cesse de retrouver sa véritable apparence...





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Tama Merci du soutien !

Nagisa

De Nagisa [176], le 09 Février 2011 à 18h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moi non plus je suis pas fan du drama mais c'est une bonne nouvelle

MyMoyashi

De MyMoyashi [956], le 09 Février 2011 à 13h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Plaignez-vous de Naruto, pas de Conan ! Banissez Les Experts Miami, pas Conan ! Demandez la fin de Hajime no Ippo, pas Conan ! ;D

Tama

De Tama [582], le 07 Février 2011 à 21h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Plaignez-vous de Naruto, pas de Conan ! Banissez Les Experts Miami, pas Conan ! Demandez la fin de Hajime no Ippo, pas Conan ! ;D

Tama

De Tama [582], le 07 Février 2011 à 21h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ce manga continue toujours et sans fin...

KandaYu

De KandaYu [608], le 07 Février 2011 à 19h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Perso j'avais pas vraiment aimé la version drama, mais c'est quand même une bonne novelle^^ Ca montre que notre détective en culotte courte a toujours autant de succès =)

Tama

De Tama [582], le 07 Février 2011 à 18h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Après tant de temps, Détective Conan reste un personnage très populaire, mine de rien ^^

Koiwai

De Koiwai [10898], le 07 Février 2011 à 15h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Happy ! Un troisième film pour Conan !! Vivement la Vostfr ^^

Ca fera bizarre sans Oguri Shun dans le rôle de Shinichi Kudo --'

Nagisa

De Nagisa [176], le 07 Février 2011 à 12h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pareil pour moi... A quand une fin?

Glacia

De Glacia, le 07 Février 2011 à 12h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Si on pouvait annoncer la fin du manga, là ce serait une grande et heureuse info. Je ferai même sauter le Champagne.

BigFire

De BigFire [758], le 07 Février 2011 à 12h00