actualité manga - news illustration

Manga Toki et K-on débarquent chez Kazé Manga en Juin !

Vendredi, 04 Février 2011 - Source :Kaze Manga

Les séries K-ON et Hokuto no Ken - la légende de Toki disposent désormais d'une date de sortie, qui vient de nous être communiquée par Kazé Manga.
 
C'est donc en juin prochain que débarqueront ces deux titres très attendus!
 
 

K-ON

 

 
Pour sauver le club de musique de son lycée, Ritsu décide d'enrôler trois étudiantes et de monter un groupe de pop. Mais l'une d'entre elles, Yui, n'a jamais touché à un instrument de sa vie. Sous forme de petit strips de quatre ou cinq cases, K-ON! raconte le quotidien des quatre jeunes filles, suit leurs répétitions, l'achat de matériel, et la découverte par Yui de sa passion pour la guitare.
 
Série terminée en 4 tomes. Sortie prévue en France le 16 juin 2010.
 
 

Hokuto no Ken - la légende de Toki

 

 
A travers un monde  en proie à une effroyable misère, un homme voyage en usant des arcanes du Hokuto Shinken pour sauver les plus démunis, tel un saint à la chevelure d'argent. Suivi de son compagnon Ramo, il décide de faire halte dans un village où se réunissent ceux qui attendent la mort. Grâce aux soins prodigués par ce sauveur, le lieu est rebaptisé " le village des miracles" et attise l'avidité des brigands, mais aussi d'un certain Amiba... Ici commence la légende de Toki, le maitre le plus doué des 2 000 ans d'histoire du Hokuto !
 
Série complète en 6 tomes. Sortie prévue le 23 juin 2011.




commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Peut-être Toki, si un jour je me lance dans les différents Gaiden de Ken... mais c'est pas prioritaire. Quant à K-on, non merci !

Tianjun

De Tianjun [4676], le 07 Février 2011 à 10h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Toki pour moi. ^^

manga78

De manga78 [1863], le 06 Février 2011 à 17h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Toki pour ma part!! C'est obligé!

Damsgoug

De Damsgoug [1396], le 06 Février 2011 à 12h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Espérons que cette fois K-On! sortira vraiment la date indiquée --'

nekochi

De nekochi [3212], le 05 Février 2011 à 01h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Vu le succes de l'animé, il serait temps que K-On! arrive enfin en France!

AkiraBlue

De AkiraBlue [235], le 04 Février 2011 à 23h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je pense prendre K-on !

asami

De asami [1099], le 04 Février 2011 à 20h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je verrai pour K-on en librairie.

jojo81

De jojo81 [5949], le 04 Février 2011 à 20h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@Olyus : Je ne sais pas d'où tu sors ta référence mais c'est loin d'être le cas pour la version manga...

Enfin je suis content d'avoir un 4-koma à me mettre sous la dent, ça commençait à sérieusement me manquer.

ney

De ney [1517], le 04 Février 2011 à 19h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je tenterais bien k on pour voir mais je suis pas convaicue.

Minkunette

De Minkunette [5552], le 04 Février 2011 à 19h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca sent la déferlante K-ON à la Japan Expo, tout ça :p

Koiwai

De Koiwai [10876], le 04 Février 2011 à 19h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ca sera K-on pour moi ^^

negi3791

De negi3791 [1381], le 04 Février 2011 à 19h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pour moi se sera K-on, en espérant que la date de sortie ne changera plus :P

ikuko

De ikuko [1783], le 04 Février 2011 à 19h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je ferais surement Toki depuis le temps que je l'attends ^^

Squalex

De Squalex [3832], le 04 Février 2011 à 18h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Peut-être K-on parce que je le vois beaucoup sur les sites stream mais n'étant pas fan de ce genre de manga on verra bien

MyMoyashi

De MyMoyashi [956], le 04 Février 2011 à 18h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pour moi ce sera K-on! ^^

Justinechan

De Justinechan [381], le 04 Février 2011 à 17h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

K-ON je verrais ce que ca vaux, mais c'est pas trop mon style de manga donc ce sera surement sans moi.

 

 

Cependant, la Legende De Toki, ca je le prend direct, depuis le temps que j'attend ca :)

MattFrench

De MattFrench [174], le 04 Février 2011 à 17h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

En même temps K-On étais prévu pour janvier a la base =( Sa fait un sacré report

Tsuki

De Tsuki [182], le 04 Février 2011 à 17h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La Légende de Rei se finit et Kaze poursuit avec celle de Toki.
Bon ce sera avec moi.

BigFire

De BigFire [758], le 04 Février 2011 à 17h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Purééée ils font chier, K-ON ca se repousse de plus en plus!!!

Eleah

De Eleah [318], le 04 Février 2011 à 17h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

K-On, le seul anime/manga de musique qui se transforme en kikoolol-moe...

Olyus

De Olyus [866], le 04 Février 2011 à 17h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pour K-On il y a marqué sortie prévue le 16 juin 2010, mais on est déja en 2011 :o

Einah

De Einah [2804], le 04 Février 2011 à 17h08