Tsukihime chez Kazé- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Tsukihime chez Kazé

Jeudi, 03 Février 2011 - Source :Kaze

L'intégrale de la série Tsukihime, produite en 2003 par le studio J. C. Staff et réalisée par Katsushi Sakurabi, sortira chez Kazé le 21 avril 2011.

Cet anime compte 12 épisodes de 24 minutes.
 

visuel provisoire
 
 
Synopsis:
Victime d'un grave accident dans son enfance, Shiki a hérité d'un pouvoir aussi mystérieux qu'effrayant : il peut discerner les lignes vitales qui traversent chaque objet ou être vivant. En découpant ces lignes, il peut tuer et détruire avec une facilité déconcertante : sa lame s'enfonce comme dans du beurre dans le plus solide des matériaux. Malheureusement, ce pouvoir fait aussi monter en lui d'irrésistibles pulsions meurtrières...
    




commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Super, depuis que je l'attendais. C'était a désespérer.

Et pour ceux qui n'aime pas, tant pis pour eux. Mais, c'est normal, il n'y a pas de Fan Service.

Personnellement, j'ai adoré, histoire correctement qui se tiens avec une musique superbe.

Le point négatif, ils auraient dû renforcer le chara-design, qui est juste un peu trop plat à mon goût.

Belgarath4

De Belgarath4, le 18 Avril 2011 à 19h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Grande fan de Type Moon et de Tsukihime, je ferais l'impasse pourtant (mon fangirlisme ne va pas aussi loin : payer autant pour un anime qui ne m'a pas du tout plu, non merci).

Et je sens qu'il va y avoir une grande vague d'ignorance volontaire sur l'existence de ce coffret *imagine déjà le trip à la fnac*

Mimisao

De Mimisao [119], le 24 Février 2011 à 22h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah, ah, ah ! Un anime Tsukihime, la bonne blague. On n'est pourtant pas le 1er avril ?

mortadelle

De mortadelle [25], le 05 Février 2011 à 09h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je confirme, le visuel sur le site de la Fnac est immonde de mon point de vue.

Rien ne va, entre la police, l'image, l'emplacement du logo etc.... Brrrr (Si le visuel est définitif, ce dont j'ai bien peur, même les versions EN auront fait mieux :))

 

kadam29

De kadam29 [394], le 04 Février 2011 à 03h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Prévu à 49,70€ sur le site de la Fnac (d'ailleurs, le visuel est absolument immonde), donc sûrement à 39€ en prix vert, et sûrement trouvable encore moins cher sur d'autres sites.

Koiwai

De Koiwai [10876], le 04 Février 2011 à 00h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rhalala, faut croire que personne ou presque ne connaît ce meme de Tsukihime... Tout le monde sait qu'il y a un anime à Tsukihime, mais les fans du visual novel ont été tellement déçus par l'adaptation animée qu'ils ont préféré la nier. Je croyais que c'était plus connu que ça, ce gag !

misae

De misae [1067], le 03 Février 2011 à 23h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ps; Anon et les autres qui disent qu'il n'y a pas d'anime Tsukihime... Renseignez vous non di diou !

Même moi je l'ai vu (et bcp d'autres qui postent sur la news lol)

 

kadam29

De kadam29 [394], le 03 Février 2011 à 23h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

S'il font un seul coffret à 39.99 max avec du bonus interressant, je prend :)

(on y croit lol)

En attendant, Jetez vous sur le manga qui est magnifique (Arcueid je t'aimmmmmmmmmmmmme)

kadam29

De kadam29 [394], le 03 Février 2011 à 23h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Kaze...12 épisodes..60€ MINIMUM !

Olyus

De Olyus [866], le 03 Février 2011 à 22h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

There is no Tsukihime Anime.

anon

De anon, le 03 Février 2011 à 21h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ils en ont mis du temps pour le licensier. L'animé ne m'a pas du tout marquer, je me rapelle juste d'une fin bizarre dans le lycée.

kleun

De kleun, le 03 Février 2011 à 20h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est bien grace a l'anime que je me suis mise au manga, pour ma part, c'était vraiment une série envoutante

Cainael

De Cainael [851], le 03 Février 2011 à 19h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

a tester

dkrevenge

De dkrevenge [2607], le 03 Février 2011 à 18h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je me contenterai du génial manga.

jojo81

De jojo81 [5949], le 03 Février 2011 à 18h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

"arcueid est quand même mieux dans l'animé, dans le sens ou elle est moins "fifille" elle a bien plus de caractère d'après mes souvenir." ---> oO" Au contraire, elle est beaucoup plus fadasse dans l'anime. Anime qui n'a de Tsukihime que le nom, de toute façon. Persos qui ne sont que l'ombre d'eux-même, fin à moitié vendangée... Ce n'est pas un mauvais anime, mais ce n'est pas du Tsukihime, tout au plus un ersatz de Tsukihime. Reste que je prendrai cette version DVD, fanboy idiot que je suis.
Koiwai

De Koiwai [10876], le 03 Février 2011 à 16h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

arcueid est quand même mieux dans l'animé, dans le sens ou elle est moins "fifille" elle a bien plus de caractère d'après mes souvenir.

 

 

shun

De shun [1579], le 03 Février 2011 à 15h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'animé se nomme en VO Shingetsutan Tsukihime donc oui il existe (je le sais d'autant plus que je l'ai regardé), tiré du visual novel Tsukihime :p

Le manga est graphiquement meilleur je trouve, les personnage on un visage un peu plus rond (ou moins "pointu") mais sinon l'animé est aussi très bien. Il me semble qu'il est un peu moins precis que le manga tout de même (ça fait un bail que je l'ai lu).

bestShikamaru

De bestShikamaru [1169], le 03 Février 2011 à 14h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est impossible qu'ils l'aient acquis, il n'y a pas d'anime à Tsukihime !

misae

De misae [1067], le 03 Février 2011 à 13h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je n'ai jamais mit autant de temps à terminer un animé en 12 épisodes!

 

Je n'ai pas du tout aimé.

Atobe1

De Atobe1 [1402], le 03 Février 2011 à 12h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'anime a une bien moins bonne réputation que le manga, mais j'y jetterai peut-être un oeil à tout hasard...

Tianjun

De Tianjun [4676], le 03 Février 2011 à 09h45